View Single Post
  #9999  
Old Posted Jun 18, 2019, 11:26 AM
Bouc32 Bouc32 is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2018
Location: Rimouski
Posts: 120
Quote:
Originally Posted by Andy2.0 View Post
Je voulais parler de l'extérieur.
La Poule hisse ses ailes et crie victoire suite à l'adoption de la loi privée permettant l'avancement à une autre étape dans le litigieux dossier de la Grande Place. La Poule a raison d'être fière du résultat et la majorité des rimouskois l'est également. Par contre, la question d'Andy2.0 est très pertinente. Il ne faudrait pas que la Place Saint-Laurent devienne le nouveau poulailler vétuste du centre-ville. Étant donné qu'elle y habite, la Poule serait déçue si des immeubles modernes du groupe Sélection viennent porter ombrage à la Place Saint-Laurent qui a besoin d'un rafraichissement. J'y vais d'une suggestion : Comme le maire Marc Parent a été le plus grand des artisans dans la réussite de ce dossier, pourquoi ne pas ériger une immense murale à son effigie sur le côté ouest de la Place Saint-Laurent. Ce grand bâtisseur mérite pareil honneur! Si Leonard Cohen a eu droit à sa murale à Montréal, l'égo de notre maire Parent serait également flatté du geste. Je suis convaincu que Stéphane Dufresne prendrait le contrat!!!
Reply With Quote