View Single Post
  #7813  
Old Posted Jun 22, 2015, 12:56 AM
Spikey Spikey is offline
Registered User
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 330
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
Pour ce qui est du centre glaces-piscines en collaboration avec l'UQAR, je me demande ou sont rendus les travaux du comité présidé par Hugues St- Pierre. Il me semble qu'on devait avoir de leurs nouvelles avant l'été, il y a aussi les travaux confiés au consortium d'architectes chargés de nous pondre des esquisses . Définivement, il y a des journalistes qui ne travaillent pas dur à Rimouski.
Selon moi ce complexe ne se réalisera que lorsque que l'on n'y impliquera le secteur privé.
Ce n'est pas avec le député provincial que l'on a actuellement que ce projet va avancer.Il était plus occupé à la campagne à la chefferie de PKP plutôt que de faire avancer le projet.De plus l'UQAR est cassé comme un clou et coupe dans le personnel et ils auraient de l'argent à investir dans une piscine et un aréna. Incompréhensible.
Même un avec un député libéral, ca avancera pas plus! la province est en austérité ne l'oublions pas. Faut arrêter de regarder midi à 14h, ils auraient dû le prévoir depuis le tout début(depuis 2000) ce multi-centre, à la place ils ont préférés faire des règlements d'emprunts sur de nouvelles rues pour faire entrer plus de taxes pour payer leurs salaires, thats it. Il est clair que le privé doit s'y intéresser comme à Lévis je crois.
Reply With Quote