View Single Post
  #8397  
Old Posted Sep 12, 2016, 4:37 PM
digitboy's Avatar
digitboy digitboy is offline
digital b0y
 
Join Date: Aug 2003
Location: Rimouski
Posts: 3,598
Quote:
Originally Posted by Barrabas View Post
@ Digitboy

Merci pour la liste, je voulais aussi en publier une mais je vois qu'il manque quelques projets comme:

L'agrandissement du Manoir des générations,(50 appartements) au sud de l'immeuble, le projet a fait l'objet d'un PPU à la ville et a été accepté le printemps dernier.

Un projet de quartier commercial à Sacré-Coeur comprenant entre autres une clinique de chirurgie des yeux.

Phase 2 de la Conviviale pour 40 logements.

Projet commercial au sud de l'UQAR sur la rue Alcide C. Horth, la ville va mettre les terrains en vente sous peu.

Et enfin , le projet de Gérard Morneau sur le site de l'ex- M.Muffler. Le promoteur aurait deux projets sur la table dont un comporte un mix commercial et habitation, et l'autre exclusivement locatif selon une source près de monsieur Morneau.

Y en a-t-il d'autres?
Merci beaucoup pour les ajouts à cette liste. Encore une fois ça démontre qu'il y a un bon potentiel d'activité à venir, il faut simplement que ça débloque !

Jétais au fait de la plupart de ceux-ci notamment le projet commercial Alcide C. Horth , cependant j'avais oublié le projet de Gérard Morneau sur le site de l'ex M. Muffler. Je ne travaille pas très loin du site et c'est le calme plat. Nous n'avons pas eu beaucoup de développements à ce sujet depuis le début de l'année.
__________________
immobilism :

a political policy characterized by inertia and antipathy to change
Reply With Quote