View Single Post
  #10186  
Old Posted Oct 26, 2019, 2:51 PM
Don Quichotte Don Quichotte is offline
Registered User
 
Join Date: Oct 2019
Location: Rimouski
Posts: 31
Quote:
Originally Posted by verslefutur View Post
Quelqu'un sait ce qui va ouvrir dans l'ancien local de Despré/Laporte ? J'ai juste vu le mot Europe en tournant sur la 2 ième Rue...
Quote:
Originally Posted by DenisR View Post
Meubles Europe semble t'il , un petit comique avec des accents de "L" appel outle-mer ma dit que ça ouvrait prochainement et que j'ai gagné quelque chose, j'ai "lacloché" ! Encore une pogne??? le No de tel 17-787-620-5520 ça vient de nul par ou de B.C. d'après l'indicatif pays(17) ou 1-778 trop de chiffre ou d'un No spoofé/camouflé, on verra bien!
Quote:
Originally Posted by Jeffmon View Post
Seems legit!
À mon humble avis, rien de bien legit là-dedans ...

Tout comme DenisR j'ai fait partie des heureux gagnants convoqués en couple pour aller chercher leurs prix et obtenir des informations de nature à en faire des promoteurs de ce nouveau magasin de meubles. Sauf que j'ai joué le jeu - pathétiques les cadeaux et plus que douteuse la mise-en-marché !!!

Parallèle direct à faire avec cet article : https://www.leclaireurprogres.ca/ent...saint-georges/

Sauf que contrairement à St-Georges de Beauce, je doute fort que le fait de faire une plainte au service de l'urbanisme de la ville soit un moyen efficace à Rimouski pour prévenir d'éventuelles victimes de cette fraude ...

Un lanceur d'alerte, genre animateur radio, serait vraisemblablement beaucoup plus porteur.

Quelqu'un à l'antenne ????
Reply With Quote