View Single Post
  #9602  
Old Posted Mar 8, 2019, 7:00 PM
Barrabas Barrabas is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 1,087
[QUOTE=Greg;8499367]C’est moi qui suit le forum, c’est généralement intéressant même si parfois les « rumeurs » me font rire un peu. Je trouve ça moins le fun quand ça se transforme en attaques personnelles contre les élus ou l’administration. Sans commenter un dossier spécifique, sachez que les absences de certains conseillers, dont moi-même, lundi dernier, n’ont rien d’un coup monté, c’était la Semaine de relâche, pis on est plusieurs à avoir des enfants... personnellement j’étais dans le bois, dans les montagnes . Nous sommes à l’hôtel de ville tous les lundis de 17h à tard, généralement très tard, plus la participation à divers comités et rencontres ou encore de la représentation et l’étude des dossiers, il est normal qu’il y ait des absences parfois. Sachez que ce n’est pas si facile, que parfois les décisions sont complexes, il n’y a rien de tout blanc ou tout noir. Ce que je peux vous assurer, c’est que tous les élus sont là pour les bonnes raisons. Ceux qui ne sont pas satisfaits, vous êtes libres de vous présenter la prochaine fois


Salut Greg et encore une fois merci de nous lire et de participer mais il faut dire que dans l'affaire du ranch de monsieur D'astous vous l'avez échappé pas à peu près. Pourquoi la mairesse suppléante a -t-elle été dire sur les ondes de CFYX qu'un registre avait été ouvert à l'Hôtel de ville et que des gens se sont rendu signer alors que ce n'était pas le cas? On peut même ré-entendre cette entrevue sur le Facebook live de la station et pourquoi ne pas avoir attendu que le Conseil soit au complet ou presque pour prendre une décision d'une telle gravité ? Personnellement je n'ai rien contre le fait que le Maire et les échevins prennent des vacances et je suis bien au courant que parfois la tâche est ardue et que les heures sont longues et je suis aussi persuadé que le Conseil est formé d'honnêtes gens (Nous ne sommes pas à Laval ou Mascouche après tout) mais il faut aussi avouer que vous l'avez assez facile dans un sens, l'opposition est quasi inexistante tant au Conseil que dans la salle. Si vous aviez à faire façe à un comité de citoyens, à des membres d'un parti politique qui vous mènerait la vie dure ou à des journalistes qui posent des questions et qui exigent des réponses ce serait une autre paire de manches.
Reply With Quote