View Single Post
  #516  
Old Posted Aug 2, 2011, 4:02 AM
the rock the motard's Avatar
the rock the motard the rock the motard is offline
Townshipper
 
Join Date: Sep 2005
Location: Sherbrooke
Posts: 2,607
Quote:
Originally Posted by lake of the nations View Post
Voici quelques photos de Laval vue par une personne myope (ou, dans ce cas-ci, une personne qui prend des photos avec autre chose qu'un appareil photo).

Voilà d'abord l'une des traditionnelles tentatives de création d'un centre-ville lavallois. En regardant la rue et les aménagements, on croit presque que c'est bien pensé, mais quand on se rend compte qu'aucun des bâtiments n'a plus qu'un étage, ça devient assez... lavallois.
En fait, a mon avis, ce qui nous montre que c'est pas un vrai centre-ville, c'est qu'ya pas un câlice de chat dans les rues. Ca, c'est le point le plus lamentable de l'histoire. Ensuite, on peut constater que l'architecture est pas laide, mais très ordinaire, ainsi que les aménagements paysagers. Finalement, y'a des grandes surfaces a la place des vrais commerces.

Bref, ce coin là a aucune âme et en aura sans doute jamais. Même si je trouve que Laval est une erreur de l'humanité (au même titre que la bombe atomique et la guerre en Irak), merci quand même pour tes photos.

J'adore l'ironie et c'est bin parce que je c'est Laval que je me permet de le faire
Reply With Quote