View Single Post
Old Posted Nov 30, 2009, 5:14 AM
Urbain's Avatar
Urbain Urbain is offline
Unité,Progrès,Grandeur

Quote:
Originally Posted by FrAnKs View Post
Ça c'est beau ! même j'adore ! surtout pour le type d'architecture traditionelle des condominiums qu'on voit partout en banlieue! ... vous savez celle où on essaie d'imiter un château avec des semblant de tourelles ... pas capable !!! ... mais ça, ça ressemble à de la qualité!... seul bémol que je vois : la finition en vinyle sur les terasses de la dernière étage.

Remarque : j'aime beaucoup les poutrelles d'acier du dernier étage qui laisseront passer le soleil et qui donnent un style d'enfer au produit final ^^

--------------

Note : 8.5 / 10

Il est vrai que je trouve ce projet intéressant pour ce secteur de Laval mais ce que j'aime d'autant plus de ce projet c'est qu'il démontre un début de changement de mentalité chez les promoteurs un phénomène qui devrait prendre de l'ampleur au cours des prochaines années et ce de façon plus marqué dans le Centre-ville (en développement) de Laval.

Pour le design des bâtiments je trouve qu'une fenestration plus abondante lui aurait donné un aspect encore plus contemporain avec quelques détail de finitions à revisé ne ferais pas de tort n'ont plus mais tout comme toi FrAnKs j'aime bien le design de la coiffe du bâtiment ça nous changent effectivement du style imitation de Château, Manoir ... .

Une petite statistique intéressante en passant qui me laisse croire que ce projet n'auras pas de difficulté à ce vendre rapidement.

Quote:
Destinations et nombre de Montréalais qui quittent la métropole chaque année :

• Laval : 6 800
• Rive-Nord : 5 100
• Rive-Sud : 4 700
• Vaudreuil-Soulanges : 2 225
source Journal Métro