J'ai parcouru le secteur Aylmer aujourd'hui et c'est fou la construction dans le secteur. Dommage que je n'ai pas amene de camera pour prendre certains photos. Ou j'ai passe, il y a au moins 5 quartiers en expension. 1- Chemin Fraser/Lucerne, 2- Manoir Lavigne, Boul. W.Lavigne, 3- Rue Front/Route 148, 4 Chemin d'Aylmer entre le Chemin Vanier et le centre-ville - 2 quartiers et 5-Pres du chemin Pink devant l'entree d'un edifice gouvernementale. Pour ceux qui adorent les forets, n'allez pas sur ce chemin, c'est la desolation puisque presque tous les arbres du cote sud a l'est du chemin Vanier sont rases et deja quelques maisons nouvelles et des rues ont ete faits juste avant le Plateau. Donc, je presume qu'on va amorcer la construction pres du chemin Vanier au lieu d'evoluer seulement d'est en ouest dans le quartier du Plateau
Aussi, il y a de la construction majeure au coin de St-Raymond et Du Plateau, possiblement lune bretell de sortie pour les gens venant de l'est en connectant avec l'intersection. Cela ne reglera pas le probleme de traffic, il faudrait une echangeur plus a l'ouest, promesse de Ducharme l'an dernier.
"However, the Leafs have not won the Cup since 1967, giving them the longest-active Cup drought in the NHL, and thus are the only Original Six team that has not won the Cup since the 1967 NHL expansion." Favorite phrase on the Toronto Maple Leafs Wikipedia page.
|