View Single Post
  #12731  
Old Posted May 1, 2024, 9:51 PM
DenisR DenisR is offline
Registered User
 
Join Date: Nov 2009
Location: Rimouski
Posts: 784
Quote:
Originally Posted by Vision pour l'Est View Post
De quoi tu parles?

Ce que la Ministre Guilbault a dit c'est qu'il ne faut jamais dire jamais, mais que ça n'était pas dans les plans actuellement...

Mais sérieux, si on réussit à la faire prolonger comme, ce sur quoi la CAQ semble travailler, ça serait déjà une victoire en soi, après que les Libéraux (Jean d'Amours) l'ait retiré du PQI (ça je vais touijours m'en souvenir...). Personellement, si les pelles débutent leur travail d'ici 2 ans, j'en serai déjà très heureux, car je n'avais plus d'espoir...
Toi tu parle de 3Pistoles et du pont. moi je parle de doubler la voix qui est pas sécuritaire (une vrai 20 avec un terre-plein au centre des 2 voix) la! maintenant ou plus prochainement ils ont y penser ou mettre des voix de dépassement peut-être!
Et je parlais de la députée ministre de la Caq de Rimouski Maïté Blanchette Vézina qui est restée muette comme une carpe! c'est vrai elle est dans le bois ou sous terre (ressources naturel) pas dans le chemin (transport)!elle a pas l'air d'avoir envie de défendre son compté pour une boute de chemin! Le transport lui a dit "ferme là" probablement!
__________________
i don't touch this CFYX

Last edited by DenisR; May 1, 2024 at 10:02 PM.
Reply With Quote