SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

digitboy Oct 18, 2010 11:38 PM

Bravo Wedge, tu viens de faire le 5000e post sur le forum de Rimouski.

On en souhaite un autre 5000 minimum ! :)

Tone Oct 19, 2010 1:04 AM

Héhé! Disons qu'on pouvait pas demander de meilleure nouvelle pour souligner ça!

Wedge Oct 19, 2010 10:36 AM

Question sur les 2 tours. Ils vont détruire le fameux dépanneur fermé depuis longtemps sur la St-Germain. Quelqu'un sait si autre chose sera construit à la place ?

Wedge Oct 19, 2010 11:22 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 5021203)
Bravo Wedge, tu viens de faire le 5000e post sur le forum de Rimouski.

On en souhaite un autre 5000 minimum ! :)

héhéhéhé ... je n'avais même pas remarqué ... Sur les 5000, je me demande quel serait le pourcentage de post liés au 2 tours

Bergos Oct 19, 2010 11:26 AM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 5022051)
Question sur les 2 tours. Ils vont détruire le fameux dépanneur fermé depuis longtemps sur la St-Germain. Quelqu'un sait si autre chose sera construit à la place ?

Je sais qu'au début il parlait de stationnement à cette endroit

Tone Oct 19, 2010 2:26 PM

Oui, je me souviens que lors de la soirée de présentation du projet au centre des congrès il y a deux ans, le promoteur avait pris l'engagement de démolir le dépanneur et d'en faire un stationnement si le projet allait de l'avant.

Drimmer Oct 19, 2010 5:01 PM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 5022176)
Oui, je me souviens que lors de la soirée de présentation du projet au centre des congrès il y a deux ans, le promoteur avait pris l'engagement de démolir le dépanneur et d'en faire un stationnement si le projet allait de l'avant.

Ca serait une bonne affaire! Si ca se réalise, ca devrait quasiment être fait en même temps que le chantier va se construire. Ce serait plus d'espace de stationnement pour ceux qui veulent aller aux commerces autour comme la pizzéria, gymnasium, lotus...

DenisR Oct 19, 2010 6:46 PM

Quote:

Communiqués de presse
Fermeture de la rue Saint-Germain Est

Rimouski le 19 octobre 2010,

La Ville de Rimouski informe la population que des travaux de démolition de l'édifice situé à 112-116, rue Saint-Germain Est nécessiteront la fermeture complète de cette rue, entre la rue Lepage et l'avenue Belzile, le jeudi 21 octobre, de 13 h à 17 h. Les travaux sont effectués par la firme DemAction de Rivière-du-Loup.

Une voie de contournement par la rue Saint-Pierre permettra aux automobilistes de circuler. Les piétons pourront toutefois emprunter le trottoir, côté sud, de la rue Saint-Germain Est.

Cette fermeture de rue est rendue nécessaire afin de permettre le début des travaux du projet immobilier le Havre de l'Estuaire.

La Ville de Rimouski vous invite à la prudence et vous remercie de votre collaboration.

- 30 -

Source :

Division des travaux publics

ca va bouger!

oliasphodel Oct 19, 2010 6:54 PM

La structure du futur dollorama est pas mal faite, j'ai la chance de suivre ça de proche, puisque le parking de ma job est près.

Wedge Oct 19, 2010 11:07 PM

Photo prise ce mardi matin depuis chez-moi. On voit plus ou moins bien mais, on aperçoit sur la photo 2 pelles mécaniques (pour la rue Alcide Horth) et 2 grues (une dans le coin des nouveaux garages et une pour un bloc en construction). Go, on continue de construire

http://img401.imageshack.us/img401/5347/dsc0112c.th.jpg

digitboy Oct 20, 2010 2:02 AM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 5022556)
ca va bouger!

DenisR, c'est ce qu'on appele être "Just in Time" de ta part. Le dépanneur sera donc détruit pas plus tard que cette semaine, c'est super :)

Let the DEMOLITION BEGIN !

lucm70 Oct 20, 2010 12:59 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 5023294)
Let the DEMOLITION BEGIN !

:banana: Je vais essayer de passer voir ça et prendre quelques photos. :tup:

fred77 Oct 20, 2010 1:35 PM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 5022176)
Oui, je me souviens que lors de la soirée de présentation du projet au centre des congrès il y a deux ans, le promoteur avait pris l'engagement de démolir le dépanneur et d'en faire un stationnement si le projet allait de l'avant.


NON TONE ,,,moi aussi jy étais, et il avais montré le dessins de la renovation de l'ancien depaneur il voulais juste reculer la batisse de quelle que pied,,,,,,,,,,,,,,,,,, et non la demolire


il veulent aussi construire un edifice a 3 etage a coté de la tabagie de la cité,
dans le parking en face du chinois..

Wedge Oct 20, 2010 3:25 PM

Quelqu'un a entendu parlé d'un nouveau magasin de meuble qui irait dans le parc industriel ? Ça serait une grosse compagnie avec des paiements sur plusieurs mois et capable de concurrencer directement Tanguay

DenisR Oct 20, 2010 4:02 PM

Bricks ou "Blow et Martino" ? je vois juste c'est 2 la!

pas un Ikea c'est sur, il y en a meme pas a Québec je pense!

jipette Oct 20, 2010 4:14 PM

corbeil peut-etre ?

Wedge Oct 20, 2010 4:26 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 5023895)
Bricks ou "Blow et Martino" ? je vois juste c'est 2 la!

pas un Ikea c'est sur, il y en a meme pas a Québec je pense!

Oublier Breau et Martineau. Ils ne vont pas où Tanguay est installé et vice-verca.

Bergos Oct 20, 2010 4:31 PM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 5023851)
Quelqu'un a entendu parlé d'un nouveau magasin de meuble qui irait dans le parc industriel ? Ça serait une grosse compagnie avec des paiements sur plusieurs mois et capable de concurrencer directement Tanguay

Tu as pris ça ou ?

-andy- Oct 20, 2010 5:44 PM

http://img130.imageshack.us/img130/3764/1122ys.jpg


Ben content de voir cette vieille cabane disparaitre du décors!

Wedge Oct 20, 2010 7:17 PM

Quote:

Originally Posted by Bergos (Post 5023949)
Tu as pris ça ou ?

Un collègue qui a entendu ça à la radio


All times are GMT. The time now is 5:04 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.