Quote:
|
Je crois que Guy Caron serait le candidat à avoir comme maire...
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Futur maire
Quote:
|
Démolition de la maison voisine de la Banque Nationale voisin de l'Auberge des Gouverneurs en cours depuis ce matin. Espérons voir le projet de condos et de Noah spa lever rapidement de terre.
|
|
Le CISSS du Bas St Laurent a fait l'achat d'un terrain (+ de 600,000$) non loin de la future école (Lab école) pour y construire la maison des ainés
|
La démolition de la grande place pour bientôt?
|
Quote:
|
Quote:
Le commencement du projet de C hôtel m'a rendu optimiste. ;) |
Quote:
|
Quote:
Je crois que ce projet, s'il débute bel et bien cet été, fera un grand bien à tout le monde ici en ces temps sombres. On lâche pas gang! :tup: |
il y a quelque chose qui semble clocher dans la démolition de la maison où devrait loger le projet de condos urbains et le Noah Spa:
Les travaux ont débutés mardi, puis aucun travail n'a été effectué mercredi, tandis que des travaux de décapage du terrain ont eu lieu jeudi et vendredi matin , par contre, les fondations de la maison n'ont pas été retirées et du bois en quantité se trouve encore dans la cave, je me demande pourquoi? Aussi le terrain a été entièrement clôturé et une toilette a été installée, signe de travaux futurs L'entrepreneur au dossier était Excavation Rimouski |
Quote:
|
Quote:
Parent est un m'as-tu vu qui calisse pas grand chose et quelqu'un du monde économique va continuer dans la même ligner. Pas toujours d'accord avec Virginie mais ça ferait du bien quelqu'un d'indépendant d'esprit. |
Quote:
|
Quote:
Monsieur Kodak me déçoit tellement! J'étais convaincu qu'ils nous ferait un bon maire que j'ai voté pour lui. :yuck: Une mairesse? Chantal Pilon? |
Même si l'appel de " Bouc 32" à nommer des noms de candidats potentiels est resté lettre morte, des noms commencent à circuler, le maire Parent a même nommé l'une de ses candidates potentielles en la qualifiant de femme très intelligente mais très ambitieuse, d'autres à l'intérieur du Conseil attendent le temps opportun pour se manifester, à ne pas oublier des candidats défaits aux dernières élections qui pourraient à nouveau tenter leur chance et d'ex- rimouskois à leur retraite qui s'ennuient comme la pluie à Québec ou à Montréal et qui sont actifs sur Facebook en commentant régulièrement sur des sujets qui nous intéressent. Contrairement aux propos d'Antoine qui mise sur une mairesse, probablement Virginie pour ne pas la nommer, ce dont Rimouski a besoin est un personnage qui fera entrer Rimouski dans le 21ième siècle non pas seulement dans la lutte aux changements climatiques mais aussi dans le domaine économique en priorisant la création d'emplois en allégeant la réglementation sous plusieurs formes et en cessant de miser sur un seul cheval en matière de développement.
|
All times are GMT. The time now is 10:32 PM. |