Quote:
|
Quote:
Bureaucratie à l'extrême |
Quote:
Dans le dossier Riotel, il faut se rappeler que la Ville avait vendu le terrain de l'ancien garage municipal pour la somme de 800,000.00$ ou à peu près à la firme matanaise mais quelques mois plus tard avait autorisé l'Hôtel Rimouski a procéder à un agrandissement qui aurait complètement obstrué la vue sur le fleuve au Groupe Riotel , projet d'agrandissement abandonné depuis par les nouveau proprios de l'Hôtel Rimouski. Fin de la première partie de cette saga qui en compte trois et donc le troisième chapitre vient de s'ouvrir avec l'achat du vieux Tim par le Groupe Riotel |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
https://www.lavantage.qc.ca/article/...-saint-germain
Enfin, le dossier de la cathédrale va peut-être commencer à évoluer. |
Quote:
Ce n'est pas mon opinion. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Non , cette affaire est très loin d'être réglée. |
Groupe Vagabond s'est de nouveau placé sous la loi sur les faillites
|
Quote:
|
Quote:
|
J'ai bien l'impression que la vlile est en train de descendre de son petit nuage rose, ce soir lors de l'assemblée du conseil, le maire a annonçé que tous les départements doivent fournir rapidement un bilan de leurs opérations pour le début juin ou avant. Pour la première fois , il a mentionné que plusieurs projets étaient à risque et que les nouveaux projets comme les poules et autres lubies devraient attendre., pour une fois , je l'ai trouvé inquiet mais sincère.
On devrait peut- être commencer par empêcher certains de tourner en rond biens calés dans leur pick ups, ce serait déjà ça de pris. |
Parlant de finance de la ville, est-ce cette dernière qui paye, la présence exagéré, d'agents de sécurités sur la promenade de la mer?
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Qui t'as dit que les fonctionnaires sont débordés de travail Bergos? |
All times are GMT. The time now is 10:49 AM. |