N'étais ce pas en février que Sergi devait nous donner plus de renseignements sur le projet d'Odacité sur le site de l'ex Cadiex? Je veux dire un peu plus que ce qui a été annonçé.
|
Quote:
|
Wow... pas d'envergure... Tim-Horton's - Mc Donald - Irving oil + Couche Tard- Petro can...pas d'envergure comme Macy's ou bien Maison Simons ou encore plus haut comme Boston Pizza... où est-ce qu'on s'en va!
Moi c'est drôle le Boston P je le vois plus coin de Alcide C Horth-2iem rue près de l'université , quand la ville ira de l'avant plus à fond dans ce secteur avec sont projet de commerces de proxy. La citée des achats ne peux pas se limité aux 500 metres par 500 metres actuel ça va inévitablement déborder ailleur! |
Quote:
|
Le comble de l'hypocrisie : Réseau Sélection veut démolir la grande Place la honte du Centre-ville mais ce n'est pas permis à moins de remplacer par autre chose ! Cet autre-chose peut résulter par un édifice qui fera disparaître une bonne partie des stationnements ? Pendant ce temps la ville se permet de nous annoncer qu'elle démolira les Ateliers St-Louis si aucun promoteur se manifeste...Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !
|
Hypocrisie non c'était à ne pas en douter qu'il sacrerait ça par terre, il parle d'une 3 iem tour d'appart peut-être 125 logements!?.
La Grande Place démolit oui mais ça va surement réveiller le clan Dumais... En plus ça ferait une belle place pour un Boston Pizz.... car pour le coin Jessop-Monté industriel il y "aurait" un projet de Canadian tire (poste d'essence en projet) semble t'il ! |
Quote:
|
Quelques nouvelles du conseil municipal d'hier,
L'église de Nazareth va être transformée en appartements et un bloc de 6 logements va aussi être construit dans le stationnement, une autre réalisation du Groupe Drapeau. L'agrandissement du Manoir des générations a beaucoup de gueule, 54 nouveaux logements avec façâde sur la rue Belzile. La ville achève de vendre les terrains de la phase 20 des Prés du St-Rosaire, par après c'est le quartier SacréCoeur qui fera l'objet d'un nouveau développement résidentiel. Et la cerise sur le sundae, c'est hier soir que fût annoncée la nomination de notre futur directeur général adjoint, un monsieur Tanguay auparavant DG à Coaticook.Son premier mandat sera semble -il de régler le problème de stationnement au centre-ville .....bonne chance cher monsieur, un dossier qui devait être réglé depuis 2 ans par l'illustre et irremplacable Jean Matte, l'un des 5 meilleurs directeurs généraux au Québec selon le maire Forest.Au fait la seance d'hier a aussi vu l'embauche de nouveaux employés dont un directeur des sports.Dieu seul sait ou ça va s'arrêter. |
Quote:
|
Quote:
|
La boutique Dame rondeur de la rue St-Germain Est annonce sa fermeture le samedi 19 mars prochain. Un autre futur local vide...
|
Quote:
|
Quote:
|
Ouverture prochaine du Dalton Bar situé au 2e étage du Bar Rétro 50
|
Cette fois semble la bonnne pour l'agrandissement du Palais de justice, la ministre Vallée a annonçé ce matin une somme de 67 millions pour ce projet incluant 1,7M pour le réaménagement du palais temnporaire derrière le 337 Moreault dans l'ancien laboratoire de pathologie animale . Les travaux devraient débuter dans un an mais bien avant dans le palais temporaire.
|
Quote:
il faudra faire plus avec moins!:shrug: |
L'Immense Canadian Tire ouvre aujourd'hui au Carrefour Rimouski. Il a presque doublé sa superficie de l'ancien local !
|
Andrée Claude coiffure a fermé ses portes
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 2:10 PM. |