SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

patboy Sep 13, 2007 11:36 AM

Quote:

Originally Posted by jipette (Post 3053592)
jai entendu dire que canadian tire au carrefour agrandirais ... au carrefour !


Je trouverais ça correct. Si Canadian Tire quitte le Carrefour, ça va faire un méchant vide la dedans.

jipette Sep 13, 2007 11:44 AM

bah si c.t aurais quitté le carrefour, jaurais bien vu zellers prendre sa place, et sears entrer dans le carrefour. Faut etre honnete, pour le bassin de population qu'on a, le Sears est ben trop ptit, c rienke dla commande par catalogue, apres sa chiale ki a des retours... ben ouvre toi un vrai commerce! lol

Tone Sep 14, 2007 12:23 PM

14/09/07
http://img372.imageshack.us/img372/1521/p9140375yq2.jpg
ça avance vraiment bien:)

digitboy Sep 14, 2007 2:29 PM

Oui et j'ai bien hâte de voir les étages 4 et 5 pour pouvoir appercevoir cette édifice à partir de mon appartement, merci pour l'update. :tup:

Tone Sep 14, 2007 9:09 PM

ah oui? t'est donc ben chanceux:yes:

Tone Sep 14, 2007 9:10 PM

del

Tone Sep 14, 2007 9:13 PM

del

patboy Sep 15, 2007 2:02 AM

Il y a déja une pelle mécanique sur le terrain au coin de la rue Lepage et Évêché :cool:

jipette Sep 15, 2007 3:04 AM

Quote:

Originally Posted by patrick_beaulieu (Post 3055709)
Il y a déja une pelle mécanique sur le terrain au coin de la rue Lepage et Évêché :cool:


Pat, non mais jai cru voir un peu de tuyau degout en beton ds cour.. :P

patboy Sep 15, 2007 5:51 AM

Quote:

Originally Posted by jipette (Post 3055815)
Pat, non mais jai cru voir un peu de tuyau degout en beton ds cour.. :P


oui il y a des tuyaux de béton mais j'ai été chez mon amie qui reste juste a coté de la et quand je suis sorti ils étaient en train de débarquer une pelle mécanique :tup:

imtl Sep 17, 2007 3:05 AM

Go Rimouski...
 
La carte gagnante de Rimouski?

Son parc industriel qui s'avère bien positionné pour tirer profit à la fois des réseaux ferroviaires et maritimes.

Le reste de cette belle ville verra sa croissance rehaussée par le succès de ce parc industriel qui attirera de bons employeurs.

jipette Sep 17, 2007 3:42 AM

jme rappelle sur un site davoir vu le developpement détaillé sur une carte, du futur site industriel, si jle revois jvous fait signe !

Bergos Sep 17, 2007 11:43 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 3050066)
C'est pas payant de construire des logements sociaux ou des appartements "abordables" c'est pour ça qu'on voit pas souvent de projets comme ça annonçés dans les médias. Je suis d'accord avec toi cependant que la ville va devoir bientôt commencer à encourager les logements sociaux. Mais est-ce que tu savais qu'ils allaient bientôt en construire une soixantaine dans le coin de la 2e Rue ?
Bienvenue sur le forum en passant !

Il y a deux pelles mécanique sur le site ce matin

Bergos Sep 17, 2007 11:44 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 3050066)
C'est pas payant de construire des logements sociaux ou des appartements "abordables" c'est pour ça qu'on voit pas souvent de projets comme ça annonçés dans les médias. Je suis d'accord avec toi cependant que la ville va devoir bientôt commencer à encourager les logements sociaux. Mais est-ce que tu savais qu'ils allaient bientôt en construire une soixantaine dans le coin de la 2e Rue ?
Bienvenue sur le forum en passant !

Il y a deux pelles mécanique sur le site ce matin:tup:

Tone Sep 17, 2007 2:40 PM

j'ai vu les 2 pelles hier aussi!:banana: :banana: :banana:
C'est supposé être 60 logements sur 4 étages si je me rappelle bien et c'était prévu pour commencer en septembre/octobre 06.

andy Sep 17, 2007 7:36 PM

Le chantier est bel et bien commencer sur la 2e rue!:tup:

digitboy Sep 17, 2007 9:49 PM

Je vous le confirme également... ;)

2007/09/18

http://www.rimouskiurbain.com/photos..._logements.jpg

jipette Sep 18, 2007 2:24 AM

c'est quoi qui construisent la??

digitboy Sep 18, 2007 3:40 AM

^ Eh bien ce sont des logements sociaux qu'ils sont entrain de construire mon cher...

Tu vois jipette...tu en demandais.. ils t'en servent sur un plateau d'argent quelques jours plus tard :D

je n'ai pas aucun rendu de ce qu'ils sont supposés construire, mais ça l'a été annoncé il y a plusieurs mois. On se souviendra qu'au départ il y avait possibilité de construire une tour au centre-ville pour ces logements là mais c'est ce terrain sur la 2e rue finalement qui a été choisi.

Ils sont supposé avoir une soixantaine de logements sur 3 ou 4 étages dans cet édifice. Il faut s'attendre à quelque chose de sobre et simple selon moi, rien de trop éclatant.

jipette Sep 18, 2007 1:43 PM

ca commmencais a etre le temps, mais je continue a plaider pour un moratoire sur les condos de luxe :P


All times are GMT. The time now is 2:14 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.