SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

fred77 Oct 29, 2009 6:43 AM

j'ai hate d'avoir des nouvelles des 2 tours ?????????????????


y se passe pu rien dans ce dossier la ...........

InFeRnAl Oct 29, 2009 11:15 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 4529543)
Je me demande si ta source est crédible, moi je n'ai jamais entendu parler de cela. La Banque Nationale a déjà deux succursales à Rimouski, soit sur la Rue de la Cathédrale et sur le boulevard Jessop. Si tu parles d'une "grosse Banque Nationale" je suppose que ça pourrait vouloir dire que les succursales seraient regroupées ou bien peut-être que la banque a des plans d'expansion majeurs à Rimouski ? Est-ce que cette source t'a mentionné si le restaurant Quiznos qui est dans la même batisse serait rasé aussi ou prévoyait déménager ?



Hummmm wais une grosse banque justement et ca aurait dlair qu ils aurrait offert 100 000 a quiznos pour qui parte, mais la prochaine endroit s il en on un c est leur probleme ca je crois :P !! tk on va ben voir un jour si cette source la est très fiable !! (une de mes amie, ben le chum a sa mère c'est lui qui la construit ca dlair :P et elle ma dit ca et daprès elle c'est tr;es tr;es sure entk )

Bergos Oct 29, 2009 11:46 AM

Quote:

Originally Posted by InFeRnAl (Post 4529967)
Hummmm wais une grosse banque justement et ca aurait dlair qu ils aurrait offert 100 000 a quiznos pour qui parte, mais la prochaine endroit s il en on un c est leur probleme ca je crois :P !! tk on va ben voir un jour si cette source la est très fiable !! (une de mes amie, ben le chum a sa mère c'est lui qui la construit ca dlair :P et elle ma dit ca et daprès elle c'est tr;es tr;es sure entk )

Je ne sais pas si nous avons la même source mais j'en n'ai parlé en privé avec Tone il y a quesques semaines. La banque serait déjà propriétaire de la batisse....

LePaGe Oct 29, 2009 12:46 PM

En parlent du Quiznose.. Il est à vendre à ce que j'ai entendu !!

andy Oct 29, 2009 5:17 PM

http://www.imtl.org/image/big/tour_b...tionale_08.jpg

Juste le 1/3 de cette édifice ferait mon affaire! :cool: :haha:

TheBrain Oct 29, 2009 5:35 PM

Ça du sens, imagine avoir une succersale l'autre coté de la rue des deux tours. Ça fait beaucoup de clients à porté de main.

InFeRnAl Oct 29, 2009 6:42 PM

Quote:

Originally Posted by Bergos (Post 4529983)
Je ne sais pas si nous avons la même source mais j'en n'ai parlé en privé avec Tone il y a quesques semaines. La banque serait déjà propriétaire de la batisse....

ha ok !! :) peut-être bien :P mais merci de me confirmer cette affirmation :) !!!

Tone Oct 29, 2009 10:35 PM

Quote:

Originally Posted by fred77 (Post 4529830)
j'ai hate d'avoir des nouvelles des 2 tours ?????????????????


y se passe pu rien dans ce dossier la ...........

Il y a une petite armée de travailleurs à l'intérieur de la grande place depuis plusieurs semaines qui s'affaire à vider la partie à démolir. J'ai remarqué aussi qu'ils ont travaillé dans les conduits de ventilation vis-à-vis le buffet chinois. (l'endroit où la partie à démolir se termine). Tout semble se dérouler dans l'ordre, la démolition devrait s'en venir dans pas trop long!:D

Tone Oct 29, 2009 10:44 PM

Quote:

Originally Posted by Bergos (Post 4529983)
Je ne sais pas si nous avons la même source mais j'en n'ai parlé en privé avec Tone il y a quesques semaines. La banque serait déjà propriétaire de la batisse....

Quote:

Originally Posted by InFeRnAl (Post 4530589)
ha ok !! :) peut-être bien :P mais merci de me confirmer cette affirmation :) !!!

Wow! vous êtes deux maintenant avec le scoop!:cheers:

De l'autre côté de la rue des 2 tours, c'est vraiment trop bon.:notacrook:

InFeRnAl Oct 30, 2009 1:20 AM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 4531110)
Wow! vous êtes deux maintenant avec le scoop!:cheers:

De l'autre côté de la rue des 2 tours, c'est vraiment trop bon.:notacrook:

yeah !! :P pour les fois j en est un je vais en profiter :) !!

digitboy Oct 30, 2009 2:58 AM

Si on peut avoir un édifice comme celui du siège social de Desjardins à Rimouski, ça va avoir bien du sens. Andy... tu éxagères un peu :haha:

andy Oct 30, 2009 4:53 AM

;)

fred77 Oct 30, 2009 2:51 PM

andy j'aime ta facon de REVER !!!!!!!!!!!!!

Tone Oct 30, 2009 3:47 PM

Le bureau de location est ouvert!

Je sais pas si on peut avoir des détails plus croustillants...;)

Tone Oct 30, 2009 3:56 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 4531513)
Si on peut avoir un édifice comme celui du siège social de Desjardins à Rimouski, ça va avoir bien du sens. Andy... tu éxagères un peu :haha:

Imagine juste une seconde les 2 tours, la ''nouvelle Banque Nationale'' et l'expansion du Navigateur tous alignés un à côté de l'autre face au fleuve!!!:D

La partie centrale du CV serait encore plus dense!

RemiNadeau2727 Oct 31, 2009 3:02 AM

Hello

"Salut Antoine" --» je t'ai envoyer un PM (personal message) pour des information sur le cours de conduite d'engin de chantier... Parce que la je vais le passer (L'examen qui choisi 100 personnes...) en FDS et j'ai pas vraiment eu réponse a mes questions sur Google...

Merci
Bye

Tone Oct 31, 2009 4:13 PM

J'ai remarqué qu'ils travaillent dans le champ à l'est de la côte de l'Industrielle. C'est probablement pour des nouvelles conduites de l'upgrade du système d'alimentation en eau potable. Antoine en sait sûrement plus là-dessus?

Antoine Nov 1, 2009 2:21 AM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 4533744)
J'ai remarqué qu'ils travaillent dans le champ à l'est de la côte de l'Industrielle. C'est probablement pour des nouvelles conduites de l'upgrade du système d'alimentation en eau potable. Antoine en sait sûrement plus là-dessus?

Tu peux me dire où exactement? que j'aille jeter un coup d'oeil. Je sais qu'il y a eu un contrat d'octroyer à Léon Chouinard pour remplacer des conduites d'Aqueduc dans ce secteur.

digitboy Nov 1, 2009 3:25 PM

Élections municipales
 
Bonjour tout le monde,

Je vous écrit un petit post ce matin pour vous rappeler qu'il est très important pour nous tous d'aller voter. Nous adorons notre ville pour la plupart et je crois que les élections municipales sont les élections dans lesquelles nous avons le plus d'impact. Dans mon cas j'en suis rendu à croire qu'une élection municipale est plus importante qu'une élection provinciale ou fédérale.

Donc pensez à ce que vous voulez pour l'avenir de Rimouski et allez dont voter en conséquence ! Dans mon cas le choix sera très très simple. :)

On se rejase des résultats ce soir.

Antoine Nov 1, 2009 4:38 PM

Quote:

Originally Posted by Antoine (Post 4534400)
Tu peux me dire où exactement? que j'aille jeter un coup d'oeil. Je sais qu'il y a eu un contrat d'octroyer à Léon Chouinard pour remplacer des conduites d'Aqueduc dans ce secteur.

Je suis allé voir par moi-même et je confirme qu'il s'agit bien d'un contrat de remplacement des conduites d'améene provenant de la neigette. C'est un petit tronçon et c'est Léon Chouinard est l'entrepreneur pour ce contrat si ma mémoire est bonne.


All times are GMT. The time now is 5:44 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.