SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

Amitisse Sep 13, 2009 8:30 PM

Bonjour à tous, cela fait quelques semaines je vous lis et je trouve ce sujet très intéressant, vivant dans la région. Alors à bientôt!

lucm70 Sep 14, 2009 12:00 AM

Bienvenue sur la forum Amitisse !
Tu avait raison Tone, c'est une bourde de ma part, du 14 au 18 sept. effectivement.
Joyeux détours tout le monde !!! :haha:

TheBrain Sep 14, 2009 7:36 PM

Ils préparent quelque chose sur la 2ieme entre l'UQAR et Belzile il y a des cones de voirie sur le gazon.

Quelqu'un sait? Prolongement de Belzile peut-être?

Tone Sep 14, 2009 9:08 PM

^Je suis prêt à gager que c'est le prolongement de Belzile.

Merde, j'ai entendu parler des 2 tours à la radio tantôt mais j'ai raté 99% du contenu. Quelqu'un sait quelquechose?

jipette Sep 14, 2009 10:24 PM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 4455812)
^Je suis prêt à gager que c'est le prolongement de Belzile.

Merde, j'ai entendu parler des 2 tours à la radio tantôt mais j'ai raté 99% du contenu. Quelqu'un sait quelquechose?

la FTQ jpense qui voulais sen meler.. ? jsais pu trop

Amitisse Sep 14, 2009 10:31 PM

Moi aussi j'ai entendu ça à la radio mais je n'ai saisi que le mot "Mise en demeure...":sly:

digitboy Sep 14, 2009 10:31 PM

Quote:

Originally Posted by Amitisse (Post 4454071)
Bonjour à tous, cela fait quelques semaines je vous lis et je trouve ce sujet très intéressant, vivant dans la région. Alors à bientôt!

Bienvenue sur le forum !

digitboy Sep 14, 2009 10:33 PM

Quote:

Originally Posted by jipette (Post 4455954)
la FTQ jpense qui voulais sen meler.. ? jsais pu trop

ha non, tout sauf la FTQ dans le décor SVP ! Dites moi pas qu'ils sont contre le projet au moins?

digitboy Sep 14, 2009 10:37 PM

Mise point FTQ
Source : Info Astral Media



La FTQ tient à faire une mise au point relativement au projet des deux tours de Réseau Sélection.

Le conseiller régional de la centrale syndicale, Alain Harrisson, souligne que son groupe a signé le protocole d'entente proposé aux propriétaires riverains et qu'il appuie donc ce projet.

Le leader syndical affirme également que la FTQ n'est nullement impliquée dans les événements des derniers jours alors que le Comité de promotion de résidences avec services pour les retraités a reçu une mise en demeure.

Alain Harrisson ajoute qu'il en va de même concernant les demandes de Gestion Immocrédit pour les espaces de stationnement.


-----------------------

Bref, il n'y a pas de vraie nouvelle là dedans... :rolleyes:

RemiNadeau2727 Sep 14, 2009 11:39 PM

Allo ;)


En vélo, tantôt, en montant la montée industrielle, y'avait un énorme bouchon de circulation (environ la moitié de la cote... en montant). Car tout le monde voulait tourner à gauche...

Rendu en haut, La route du sommet était donc "barré" (sauf circulation local) de fred Lamontagne à "aucune idée"

Tone Sep 15, 2009 2:44 AM

^Un bouchon en montant l'Industrielle, que demander de mieux? Que ça dure toute la semaine!

Tone Sep 15, 2009 2:51 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 4455988)
Bref, il n'y a pas de vraie nouvelle là dedans... :rolleyes:

Merci Digitboy! Effectivement, il n'y a rien là-dedans, je m'excitais pour rien.:D

Bienvenue sur le forum Amitisse!

chiwawa Sep 15, 2009 3:05 AM

Un embouteillage dans les rues de Rimouski... WOW :eek:

:haha: :haha: :haha: ... ;)

jipette Sep 15, 2009 3:28 AM

Quote:

Originally Posted by chiwawa (Post 4456444)
Un embouteillage dans les rues de Rimouski... WOW :eek:

:haha: :haha: :haha: ... ;)

on scrérais a qc sa 40.... c'est pas cool !

Antoine Sep 15, 2009 4:24 AM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 4455812)
^Je suis prêt à gager que c'est le prolongement de Belzile.

Merde, j'ai entendu parler des 2 tours à la radio tantôt mais j'ai raté 99% du contenu. Quelqu'un sait quelquechose?

Tu as encore gagné l'ami.

L'ouverture de l'appel d'offre pour ce prolongement a eu lieu au début de septembre. Je ne sais pas qui a eu le contrat par contre.

Antoine Sep 15, 2009 4:27 AM

Sortez de chez vous,

Ça arriven souvent le matin sur le Boulevard Saint-Germain en venant de Sacré-Coeur avant le pont de la rivière.

Btw, ça devait être beau dans la montée Industriel hahaa! Traduction, vous êtes mieux de continuer tout droit et de prendre la 20 pour aller à Saint-Anaclet :P

RemiNadeau2727 Sep 15, 2009 5:08 AM

Hahahaha ouais C'était assez drôle... Surtout quand tu est en vélo et que tu dépasse les autos en montant la montée indust...

Si j'ai le temps, demain j'y retourne... avec mon appareil photo lol..

Spikey Sep 15, 2009 11:51 AM

Salut! La nouvelle rue à l'est de Pierre-Laporte va s'appeller rue du Poitout, je sais pas où ils ont été pêcher ca, si quelqu'un à des précisions...

Amitisse Sep 15, 2009 12:39 PM

Poitout? Je pense plutôt à Poitou, nom qui désigne une région française.

Un quartier haut de gamme, ça doit leur prendre des noms à la consonnance "exotique" et non des noms ordinaires. Et puis, ça suit la logique avec les autres noms du secteur comme Rue de Touraine, des Vosges, etc.

Antoine Sep 15, 2009 4:14 PM

Effectivement, ça me semble en lien avec les autres rues du quartier français du secteur.


All times are GMT. The time now is 6:55 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.