Sinon, hier je suis allée souper au Bistro de la Forge. Service impeccable comme d'habitude. La bouffe était bonne, mais ils ont drastiquement augmenté leurs prix. Le verre de vin à 18$ m'a un peu passé de travers dans la gorge mais bon, il faut bien qu'ils fassent une marge de profit à quelque part...
Ceci dit, le resto était plein et j'étais enchantée de voir que la population Rimouskoise a encore le goût d'encourager les institutions locales malgré le coût de la vie qui augmente sans cesse. :tup: |
Quote:
Pour les menus variés et pour amener les jeunes il n'y en a donc 3 ce qui est peu pour la population. À Rimouski c'est du Chinois , des sushis du poulet des pizzas ou des resto trop dispendieux ! Boston Pizza c'est pas mal plus que juste de la pizza ! |
Quote:
J'ai été à quelques reprises dans différents BP depuis 25 ans. Ça a changé beaucoup au fil du temps. Je ne déteste pas leur menu et l'ambiance, ça va ajouter un choix, mais je ne crois pas faire de détour pour y aller. Mais bon, je ne m'attends pas à grand chose d'autre que des chaînes de resto dans le secteur avec l'arrivée de Costco... J'aurais aimé que d'autres restaurateurs locaux s'installent dans le coin, comme Bon Voyage l'a fait. Mais je ne crois pas qu'ils soient nombreux... |
Quote:
|
Annonce de la fermeture du P'tit Futé ce matin. On évoque des difficultés financières.
|
Quote:
|
Quote:
|
Si jamais Costco arrive comme ca devrait, est ce que vous pensez que Canadian Tire serait tenté de s'installer dans la cité des achats comme c'était prévu il y a quelques années ?
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Il y a déjà trop de restaurants à Rimouski et trop dans les mêmes spécialités. |
Quote:
|
Quote:
Pour ce qui est de Boston Pizza, je m'en fou royalement. Je vais très peu au restaurant ici à Rimouski, car les prix sont assez exagérés, sauf quelques exceptions. |
Quote:
Pour les restaurants, je serais quand même intéressé de connaître tes bonnes adresses dans d'autres villes si tu as quelques exemples. Je suis toujours ouverts aux économies :) |
Quote:
Pour les resto, ici, Finesse d'Alsace, Pub St-Barnabé, Normandin (ça dépend ce que tu prends), Central Café. Je suis surtout type déjeuner au resto ;) Sinon, faut aller loin... Magog il y a Comme chez soi. Bromont: Micro brasserie Brouemont. Bref je vais surtout dans des endroits où j'en aurai pour mon argent sans me faire voler. |
Quote:
si on pourrait ajouter un étage sur une partie du bâtiment qui pourrait loger un hôtel + resto ou un parc d'amusement. Si CT s'en va, son local principal pourrait loger un hôtel passablement grand et un 2e étage permettrait possiblement une belle vue sur la ville et/ou sur le fleuve. Merci pour les adresses. J'aime aussi le Central. Je suis allé à Brouement il y a quelques années. C'était bien comme endroit. |
All times are GMT. The time now is 2:06 PM. |