on est rendu la! les vers de terre en péril l'arbre de N qui doit être bannit, les arbres qui manque partout, le mot en N et la fête avec un bonhomme rouge Tout ça a la poubelle : Allah 'Akbar!:tup: :worship:
ou est-ce qu'ont est rendu bout-siarge!:yes: on régresse on s'tient pu debout devant toutes les menaces, ya juste Trudeau qui comprend le reste du monde à nos "Depends" (oui la couche est pleine ) !Votons TikTok soyons plus stupide encore! oui moi :koko: Ben non je voterai pas QS quand même! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Lors de la visite de la ministre, il n'était que 30. Le 3/4 de Trois-Pistoles trouve que c'est un barjo par boute. Probable qui va faire du trouble sur le chantier pour essayer de bloquer le projet, la SQ va devoir le ramasser. |
Quote:
|
Monsieur le Maire dit que service d'urbanisme (de la ville) manque de Main d'oeuvre. C'est drôle, mais sur le site web de la ville, il n'y a qu'un poste d'affiché et c'est pas à l'urbanisme?
|
Quote:
|
Quote:
|
Quel culot de Jean D'Amours ce matin en entrevue à CFYX. Il veut que la radio de Rimouski se démène pour interpeler la ministre régionale et la député de RDL concernant un dossier de Squatec. Il se crinque parce que le Ministère de l'Environnement se pogne le beigne dans le dossier du Groupe Lebel et ce pour 35M$ d'investissement. C'est à la radio de RDL de faire cela, ça ne nous regarde pas ici... Qui plus est, il est pas mal plus mitigé dans le dossier de la 20, encourageant les dissident à se faire valoir. pourtant, c'est le même Ministère de l'Environnement qui a un gros mot à dire pour des investissement de 1G$... Désolé, mais ça me pousse à syntoniser ailleurs...
|
Quote:
Par contre, je dois avouer que je trouve ça plate pour Squatec un tel investissement dans un village qui en arrache depuis 20 ans avec la crise de la forêt. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
J'espère que le charmeur de serpents de Matane va commencer son hôtel bientôt et arrêter de nous allumer année après année avec son projet soi disant fantastique selon le Maire Forest ( il y a longtemps ) Avec la coupe Mémorial ce sera un manque criant !
Et la ville de son côté j'espère qu'elle devancera la rénovation extérieure du Colisée pour qu'il soit présentable à la grandeur du pays ? |
Quote:
Bien d'accord pour l'extérieur du Colisée! |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 7:54 AM. |