Quote:
On est à Rimouski après tout. |
Quote:
|
Quote:
|
CFYX parlait ce matin de la vente de l'ancien Tim Horton's au Groupe Riotel de Matane sans donner plus de précisions sur le pourquoi de cette transaction.
|
Quote:
|
Très bon texte de Michel Francoeur dans le journal le soir, Félicitation Michel
https://journallesoir.ca/2020/04/14/...dans-sa-tombe/ |
Quote:
|
Petite question, ou peut on trouver la liste des réalisations de la SOPER ? J'ai l'impression que ca coute très cher a soutenir et que ca ne rapporte pas grand chose.
|
C'est confirmé : le groupe Riôtel prévoit construire un hôtel de 100 chambres sur le terrain du Tim Horton. J'ai hâte de voir l'allure du bâtiment, car le terrain me semble étroit pour un 100 chambres. Dans l'article on évoque un changement de zonage l'Hôtel aurait 5-6 étages.
https://journallesoir.ca/2020/04/15/...FEp6ylQ2DcWaeo |
Quote:
|
Quote:
|
« Il y aura un processus à suivre, géré par la Ville de Rimouski. Ça va demander une démarche de consultation, ça m’apparaît clair », croit monsieur Beaulieu
Ouf..... |
Quote:
|
Quote:
Ils sont bien patients le Groupe Riotel, à leur place moi j'aurais simplement investis mes sous ailleurs. |
Quote:
|
Tellement vrai !
Quote:
Je le sais de source certaine ...il y aurait de l'argent à mettre ailleurs mieux placé ! Que dans la SOPER |
Quote:
Contente de vous savoir toujours des nôtres |
En tout cas, si j’en crois certains commentaires croisés sur facebook à propos d’une éventuelle installation d’un hôtel à l’endroit de l’ancien Tim, le festival de l’opposition a déjà commencé sur ce projet là !
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
La Poule va très très bien par rapport à la situation 😁 elle travaille toujours et regarde les gens un peu trop "paranos" à son goût..que feraient ils à Montréal ou en Estrie ? Oui des changements dans le nid ici de beaux bureaux en perspective...ROSEQ..+ 1 photographe et 1 autre à venir ...Nous attendons la suite des événements pour la destruction du paradis à vermines ..! derrière le poulailler.. Bonne journée à tous |
All times are GMT. The time now is 2:37 PM. |