Quote:
|
jel c que jte fait rire tone :P
|
^:haha:
(Live) Bon ben là les amis, c'est enclenché! Ils ont stallé pendant 30 minutes en avant mais là ils sont repartis. Regardez les 3 gars dessus, ça doit être trippant! http://img214.imageshack.us/img214/6180/subakn3.jpg |
Cet après-midi, j'ai pris connaissance de certains documents incroyables.
Vous comprendrez que je n'ai pas le choix de garder le silence absolu sur les détails par respect pour ma source mais dès que je peux, je vais en partager. Je vais juste vous dire que c'est au centre-ville, c'est gros, le promoteur est très sérieux et que ça va changer à jamais notre skyline. Désolé d'être un peu platte mais vous comprenez. Dans le même ordre d'idées, on peut maintenant dire que le projet Dumais est fini, que c'était de la bullshit depuis le début... Il y a aussi 2 gros projets d'hôtels dans l'air. |
Quote:
|
Un simple rappel du lien pour voir se que plusieurs peuvent manqués à cause du travail, dont moi :(
http://www.shmp.qc.ca/html/webcam.htm |
tone tu me met leau a la bouche la... :P on veut des indices:p ahahah
moi jsens que sa rapport a la grande place.... |
J'étais à Pointe-au-Père hier soir, pas vu le hallage (trop tard) Mais j'ai vu le sous-marin dans l'eau le long du quai : C'est gros longtemps, même à marée basse, quand il va être complètement sorti de l'eau ça va faire un moyen morceau noir dans le paysage..........Ya des gens qui aimerons pas ça !!!
PASSEZ VOIR LA WEB-CAM DU SHMP !!!!! |
Quote:
Désolé d'être agace (c'est vraiment pas ma personnalité), mais vous allez être les premiers à voir ça dès que je peux.:tup: |
Quote:
|
Quote:
Ok, de quel endroit viennent ces informations mon cher Tone? Un entrepreneur, un pompiste, un emballeur chez IGA, du maire Éric Forest? Je suis très surpris de voir qu'il y a un autre projet prometteur dans l'air, tout comme jipette j'ai immédiatement penser à la grande Place, je présume que c'est quelque chose de légèrement haut si tu dis que ça va changer le "SKYLINE" de Rimouski. Est-il possible que l'on parle du Marriott Rimouski également.... Peux tu au moins nous dire s'il y a un échéancier quelconque à la réalisation de ce projet ? 2010 - 2015 - 2050 :) Désolé pour les multiples questions ! |
Merci de votre intérêt. Je pourrais pas te dire l'échéancier mais c'est solide.
Ok j'ai vu les rendus officiels à l'hôtel de ville content là????:haha: (donc par conséquent, je sais qui est le promoteur) |
Quote:
Avec la marée qui baisse, la pente devient trop forte sur les rails et ils arrêtent. Reprise ce soir. Luc |
Merci pour les explications. J'avais pas réalisé qu'ils avaient besoin d'autant de poulies! Regardez la mer, pas un mouvement. Yé
|
JE CAPOTE !!!!!!!!!!!!!!!
Le sous-marin est tombé sur le côté cette nuit !!!!!!!!!!!!!!! Il tangue à 45°, peut-être à côté des tracks, je sais pas, je m'en vais voir. |
OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!:hell: :hell: :hell:
Je m'en vais là aussi, tu va être là? |
Pas grand choses à faire avec ça pour l'instant!
Ils attendent la prochaine marée haute pour voir comment ça va flotter. C'est les berceaux qui suivaient les rails qui ont cédés, maintenant il vont le rammener à Rimouski-est, rabâtir les rails (possiblement tordues), re-dessiner des berceaux, les reconstruire et essayer de nouveau (selon les premiers commentaires que j'ai entendu des responsables). Il parraitrait (selon M. Tremblay) que la coque serait déffoncée.... |
^Que le hasard fait bien les choses, il fallait qu'on te connaisse en même temps que cette aventure du sous-marin! C'est vraiment hot quand tu descend de St-Anaclet, au bout de la route tu vois le sous-marin qui penche sur le côté et vers l'arrière, comme si il était en train de couler!!!!
L'opération de halage du sous-marin fait le premier article du journal de Québec d'aujourd'hui. Ils vont sûrement en faire un autre sur l'incident...:haha: |
On ne peut plus voir la WebCam qui nous montrait le sous-marin depuis peu de temps.
Serait-ce à cause de cet incident ? Hihihi |
http://img136.imageshack.us/img136/7329/p1020632se6.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/2137/p1020628ws6.jpg Ça dit tout........... Ironiquement, il a presque la même position que l'Empress quand il a coulé en 1914. |
All times are GMT. The time now is 4:30 PM. |