Chanceux Chanceux :( j'étais pris dans l'école paul-hubert..... en francais en plus..... C'est quand quelle est arrivée ? Vers 11h30 ?
C'est vrai que ça fait revivre la ville :) Je suis vraiment heureux de voir qu'on fait maintenant partie de la "map" ;) :eek: Vent de fou en passant... bye :tup: |
J'y était à midi pour l'arriver de la coupe memorial sauf que mon appareil photo est mort, snif... vont t'ils remettre l'UQAR comme il était ou bien il vont le modifier?, personnellement je ferait seulement le remettre en états.
|
J'ai 3 petits scoops!
-Le muret de pierre défait du coté Ouest de la maison-mère des soeurs sera refait du coté Est, pour le prolongement de la rue Belzile, cet automne. -L'aubainerie sera régrandis. -Le restaurant Clair de lune sera défait et il y aura un parking a place. |
Très bons scoops Andy! Je savais juste pour l'aubainerie.
Le Clair de lune, mon dieu, les 2 trous à rats chinois de Rimouski vont n'être qu'histoire ancienne. C'est un des édifices restants au C.V. qui vaut moins qu'un parking. |
Quote:
|
Quote:
|
allo... ouf..hé bien... pas facile de faire du vélo avec ces vents ! Savez vous s'il y a eut des dégâts ??
Bref c'était "malade" surtout descendre la montée industrielle avec le vent de travers :haha: :P :D :P Pour revenir.... c'était quelque chose :hell: Vent dans face :hell: ... Bon salut à tous :tup: Bonne soirée ;) |
Quote:
Quote:
|
Ils ont déjà commencé la rue en boucle au sud-est de Léonidas qui termine Belzile Est en arrière du Réno-dépôt!
|
Est-ce que l'on a eu des nouvelles de nos 3 bons ami(e)s aujourd'hui ?
|
Tout le monde en serait venu à une entente verbale sauf Immocrédit qui veut des modifications à l'entente sinon il ne veut rien savoir...
On dirait qu'il va y avoir une seule façon de conclure. |
Salut tout le monde! Faudrait peut-être s'entendre sur le lieu ou nous voulons diffuser nos nouvelles ! Car présentement nous utilisons 2 sites soit celui-ci et rimouskiurbain, personnellement je préfère ce dernier(Digitboy sera surement d'accord avec moi).
|
Moi aussi mon préféré c'est Rimouskiurbain mais je trouve que SSP est bon aussi parce que la dynamique est différente. Ici on a des échanges avec les gens de l'extérieur et on peut se tenir au courant de ce qui se passe ailleurs et informer ceux qui s'intéressent à notre coin de pays, je trouve que c'est important.
Perso. je ne crois pas que l'un empêche l'autre mais plus complémentaires l'un à l'autre. |
Quote:
|
Je vais apporter une solution à ceci sous peu.
|
|
^Haha, Je pourrais mettre ma main au feu (mauvais jeu de mots) que ce vidéo à été tourné par un de mes amis qui reste à côté. Il me disait ça hier qu'ils filmaient le feu et aucune équipe de nouvelles était arrivé encore sur place.
|
Ouais ben c'est vendredi aujourd'hui, je commence à être un peu nerveux...
|
Vendredi est pas supposé être une journée stressante, je vois pas de quoi tu parles ? :shrug:
http://www.chronikdope.com/images/2Tours/tours-4.JPG |
:haha: :haha: :haha:
|
All times are GMT. The time now is 5:35 PM. |