^Yes, Bravo tout le monde!:cheers:
Maintenant si la construction peut commencer! |
Ouin, J'ai des photo de démolition à prendre moi ! :haha:
|
ouain luc !! tu dois être sur ton appétit depuis la démolition du BK :P
|
Ils vont batir quoi a la place du BK??
|
une Banque National avec tout les départements dans la meme batisse le bureau de BNC du 180 des gouverneurs va y déménagé aussi! Pour la succursale sur Jessop je sais pas si elle va resté ouverte! qui le sait?
|
L'annexe du couvent des soeurs du St-Rosaire avance très bien, la bâtisse est toute levée. Par contre, je ne me souviens plus si les fenêtres étaient posées. :)
|
Quote:
|
Quote:
je me demandais justement si les fenêtres et le parement allaient être semblables à celles de la bâtisse existante. |
Quote:
|
On n'aura qu'à la démolir nous même la Grande Place si jamais le projet est bloqué par 3-4 personnes. Si le ministre Lessard n'appui pas la loi privé, il faut qu'il s'attendre à une riposte de la population. Le "facilitateur" rencontre seulement la petite clique, plutôt que l'ensemble des proprios, comment voulez vous que la population soit positive ? Un autre gaspillage d'argent publique à mon avis. VIVE LA LOI PRIVÉE !
http://www.youtube.com/watch?v=eWH8JOr22WM Plus de 5100 visionnements et ça continue :tup: |
L'édifice du Trust général à Rimouski est vendu
Quote:
Alain Fillion ne devrait plus être dans le portrait de la vie Rimouskoise, bon débarras ! |
^Hmm, assez particulier comme timing! Dumais est rendu tout seul dans son coin même dans le comité, pour la Xième fois j'espère que la prise d'otage tire à sa fin.
|
Quote:
:notacrook: |
Lessard aura la tête sur le bucher, sa décision sera cruciale pour l'avenir de Rimouski et peut-être même le sien.
Quel gaspillage incroyable de temps et d'argent. Dumais vient de se retirer de la table de négociations. Selon TVA, il était prêt à signer une entente avec la ville en présence du facilitateur juste avant le diner. À son retour du diner il se retire de la table et quitte en disant que son mandat est terminé et qu'il ne signera rien... sans commentaires. |
Quoi??????????????? Ostie de bon à rien!!!
|
Aux ondes de CFYX, Gagnon a été excellent ce matin avec le vieux Dumais. Il l'a pas mal challenger. L'entrevue de ce matin est délicieuse car elle nous donne en quelque sorte la preuve que Dumais n'écoute pas personne et qu'il s'écoute parler. Tu as beau lui répéter 3 fois ton nom, il n'y porte même pas attention. Gagnon a péter sa coche !!!
Incroyable de voir qu'un seul homme comme Jean-Paul Dumais peut prendre en ôtage une population complète. Il parle souvent au nom de ses 3 ou 4 amis, mais on ne les entend jamais nulle part, il peut bien dire ce qu'il veut en leur nom ! Son règne achève, maintenant on va surveiller Lessard. Vieux calisse ! |
Dumais est une crapule de la pire espèce, tout ce qu'il voulait en négociant c'est de "bretter" assez longtemps pour que les autres s'écoeurent et abandonnent le projet, ou bien se faire exproprier à gros prix, il n'a jamais eu l'intention de signer, je lui souhaite du sucre dans sa tank à gaz !
|
On a souvent parlé du Boston Pizza sur ce thread et voilà que celui de RDL vient de fermer, officiellement hier. Il était ouvert depuis juin 2008. Une trentaine de personnes perdent leur emploi.
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 2:01 PM. |