Quote:
Pour Verslefutur un (e) Rimouskois - Rimouskoise est un(e) résident(e) de Rimouski! Don't touch this CFYX! |
Conseil Municipal
Très déçu du conseil de ville.. aucuns projets majeurs. vison d'avenir ??
Déjà 18 mois.. Nommer moi les changements que la ville a fait ? Manque de Logements, manque de Garderie, manque de Main-d'œuvre, Manque D'hôtel, Projet Pointes-aux Pères, déjà en contestation. Futur projet a la place des vétérans.. silence radio.. Industrie ?? Ou est le développement économique..... |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Concernant la radio, je crois que ca fait l'affaire de la ville.. La radio est un peu comme l'opposition a la ville. Qui contredit rimouski ici ?? |
la Maison brune à vendre pour 1 $ pour être déménagée,
ou un acheteur pour les 3 maisons du bloc de rue pour bloquer un projet de 37 logements! Fait vous un guess sur la logique Rimouskoise? = :shrug: |
Quote:
|
Quote:
|
"Revitaliser le coin". Embourgeoiser le coin oui.
Faites pas comme si c'était une bonne chose pour la crise du logement ce projet là, combien vous pensez qu'il va louer ses apparts de luxe fraichement rénovés en plein sur la Cathédrale? Pis après ça, combien vous pensez que les autres logements du secteur vont être augmentés? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Ou-bien quelqu'un achète les trois maisons et bloque le développement de 37 apparts pour en faire 4 ou 5 apparts pas cher pas cher ou très très cher, qui peut savoir ce que le futur lui réservera! c'est simple? |
Quote:
quo ! pis un beau taudis pas cher pas cher , avec souris et punaises de lit sans suppléments! https://journallesoir.ca/2023/04/27/...ls-reagissent/ |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Je suis pas "contre ceux qui ont les moyens de payer" comme tu dis, mais je suis clairement contre l'embourgeoisement d'un secteur du centre-ville où les loyers sont encore pas trop chers pour que ceux qui ont un faible revenu puisse y vivre sans avoir besoin d'un char, par exemple. La mixité c'est bénéfique pour le tissus social et ça favorise l'apprentissage du vivre-ensemble, je vois pas ce qui a d'extrême-gauche là dedans. |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 9:47 PM. |