|
Quote:
|
si on est très chanceux la démolition de la G-P avant la fin de l'année!
|
Quote:
|
Quote:
|
Voilà c'est terminé mesdames et messieurs, enfin du moins on peut maintenant passer aux prochaines étapes et aller de l'avant. Les 7 clowns ont perdus leur combat. J'espère que la ville va se mettre en 5e vitesse pour accélérer le processus de démolition et remplacement de la Grande Place. On veut pas attendre jusqu'en octobre pour voir se monstre se faire détruire !!!! On devrait y aller dès maintenant !
https://www.lavantage.qc.ca/article/...-parlementaire |
Les 7 magnifiques vont devoir s'enduire les parties postérieures d'onguent !! Cela doit leur faire mal au derrière ! Allez voir les nouvelles sur Google ..projet sans opposition excepté Daniel Martin qui a fait tout un voyage jusqu'à Québec pour .
..rien donc Go on démoli YOUPI |
Ca y est , à 13:00 HAE en ce vendredi 14 juin 2019, l'Assemblée Nationale a adopté le projet de loi 202 concernant le futur du Centre-Ville de Rimouski
A Vlad, Daniel, Jean Paul et compagnie, Gaby et les autres madames sensibles des derniers étages, inclinez vous vous avez perdu votre combat. |
Yes, quel soulagement! J'en reviens toujours pas que martin soit monté à Québec hier, je gage que la chambre de commerce de rivière-du-loup a payé son gaz.
Maintenant si on peut se débarrasser de steckmar next, on pourra recommencer à avancer. |
Quote:
|
Le Kinzo va fermer, ils vont remplacer l'endroit par un salon privé comme c'était avant chez Dooly's.
|
Quote:
|
Quote:
La ville peut elle exproprier ce clown ? |
Quote:
Un autre pseudo-mélodrame Rimouski style passé in-extremis derrière la cravate. On commence à avoir de l'expérience! |
Quote:
|
Petite question pour toi la poule...
Est-ce que la place St-Laurent à un projet de se refaire une beauté prochainement ? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
On revient de faire des comissions à la SQDC ? :haha: |
All times are GMT. The time now is 9:45 AM. |