Quote:
|
Quelqu'un sait ce qui se passe sur Alcide Horth ? Des travaux de commencés au sud du campus santé.
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Je n'ai pas mis les pieds dans une séance du conseil depuis plus de 10 ans! Un ramassis de niaiseries de dinosaure ce que tu dis là. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
|
J'ai pris connaissance des nouveaux projets du Groupe Blouin (achat d'un hôtel à Matane, aggrandissement à Baie-Comeau en plus des 2 hotels d'Edmunston il y a une couple d'années qui devaient être rénovés). Ce sont de bonnes nouvelles pour une entreprise de la région.
Est-ce que quelqu'un sait s'ils feront un aggrandissement à Rimouski? Il me semble qu'avec le manque de chambres, ça aurait fait du bien... |
Foreuse sur le terrain au sud du Rona/Industrielle..!
|
Quote:
|
Quote:
|
La rénovation extérieure des hangars de l'aérodrome auraient dû passer après celle du colisée qui tombe littéralement en ruine mais qui n'est prévu qu'en 2028-29 ! En même temps je me questionne sur l'achat d'un autre édifice pour la ville ( presbytère ) alors qu'elle en possède déjà qui ne sont pas utilisées ? C'est notre argent après tout ...Est-ce que le nombre exagéré d'employés en est la cause ?
|
Quote:
|
Quote:
Pour le presbytère, ça me semble un spot stratégique pour le nouveau quartier de la culture. Mais c'est vrai que la ville possède un gros parc immobilier... |
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les entreprises/emplois créés de la part de la technopole maritime à Rimouski. Je tente de voir à quoi m'attendre de la nouvelle PDG de la Soper...
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 6:31 AM. |