SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

Tone Nov 2, 2010 10:01 PM

Je viens de voir ça! Unf***ing real.:cheers:

Tone Nov 2, 2010 10:22 PM

Quote:

Originally Posted by Drimmer (Post 5039014)
Bah c'est "seulement" Gonzague :P

Mais y va tu finir par mettre à terre la genre de maison sur le bord de la rue pis finir par faire de quoi qui à de l'allure avec ca ?

J'sais qu'il avait un projet immobilier lui aussi sur ce terrain... pourrait-il voir le jour malgré la banque pensez-vous ?

Les rénovations au Navigateur, à la place Sears et maintenant les condos à Nazareth ont malheureusement mis le projet en veilleuse. J'ai le croquis préliminaire à 6 étages de l'édifice si jamais ça t'intéresse de le voir.

Drimmer Nov 2, 2010 11:36 PM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 5040279)
Les rénovations au Navigateur, à la place Sears et maintenant les condos à Nazareth ont malheureusement mis le projet en veilleuse. J'ai le croquis préliminaire à 6 étages de l'édifice si jamais ça t'intéresse de le voir.

Bin j'avais déjà vu les plans des condos qu'il voulait faire. J'ai vu ça en mars 2007. Mais je me souviens pu du dehors de quoi ça devait avoir l'air. J'pense même pas avoir vu ca ! Je me souviens seulement des plans intérieurs pis même à ca, je m'étais tellement pas penché dessus longtemps que ça m'a sortit de la tête.

digitboy Nov 3, 2010 3:28 AM

Quote:

Originally Posted by Drimmer (Post 5040384)
Bin j'avais déjà vu les plans des condos qu'il voulait faire. J'ai vu ça en mars 2007. Mais je me souviens pu du dehors de quoi ça devait avoir l'air. J'pense même pas avoir vu ca ! Je me souviens seulement des plans intérieurs pis même à ca, je m'étais tellement pas penché dessus longtemps que ça m'a sortit de la tête.

Tone, Drimmer, c'est bien de ce magnifique projet que l'on parle n'est-ce pas ?

http://www.rimouskiurbain.com/photos...navigateur.jpg

Tone Nov 3, 2010 3:41 AM

Exact, ça aurait été trop fort!

Mais en quelque sorte, le Havre de l'Estuaire est sa réincarnation, en double et deux fois plus haut...:cool:

Tone Nov 3, 2010 12:10 PM

C'est bien ce que je pensais, ils vident l'intérieur et dompent le stock par le trou avec un bobcat.

Tr1x Nov 3, 2010 6:57 PM

Hors-Sujet mais intéressant pour un certain membre nommé Tone :)

http://gizmodo.com/5263558/lego-micr...ingwater-house

http://gizmodo.com/5680549/more-lego...=Google+Reader

Vraiment nice de voir Lego se mettre au gout du jour avec des modèle architecturaux. Et aussi beau jouet éducatif pour les enfants !! J'ai déjà hâte d'en acheter a mon gars.

DenisR Nov 3, 2010 7:44 PM

moi itou j'en veu un Lego comme ça! j'ai pas de gars mais c'est pas grave! n'achette un pareil bon!:tup:

Drimmer Nov 4, 2010 1:01 AM

J'en veux!!!!! Trop hot les Lego. J'ai pas de gars non plus mais j'ai une tite fille. Quand elle sera en âge d'en faire, je l'initie au Lego :P

Jusqu'à ce que j'aille un ti gars :D

Tr1x Nov 4, 2010 11:58 AM

Héhé je savais qui allais avoir du monde pour me comprendre ici ;) Un de rares jouet de notre enfance qui sait perdurer a travers les générations.

Tone Nov 4, 2010 12:08 PM

^Je peux en témoigner.:D

Rien n'arrive à la cheville des Legos (technics)!

TheBrain Nov 4, 2010 12:26 PM

J'ai un coffre plein de Lego de mon enfance. Juste la semaine passée j'en ai sorti et ma fille ainée à adorer ça. Avec ma plus petite (18mois) je l'initie avec des Megablocs. Ahh que des bons souvenirs de fin de semaines complètes avec mes frères à créer toutes sortes de choses avec les Lego étendus à la grandeur du sous-sol. :)

Tr1x Nov 4, 2010 4:42 PM

Tone : L'évolution sa fait pas de mal a personne ;) Technics ce fut d'une certaine époque je pense bin que les Mindstorm ont remplacé cette gamme.

Tone Nov 4, 2010 4:43 PM

Le trou!
Quote:

Prélude à la démolition de la Grande Place
Publié le jeudi, 04 novembre 2010 08:54 - par Jean-François Bouchard

La démolition de la Grande Place a été quelque peu entamée... pour permettre de sortir des matériaux de construction recyclables de l’intérieur du centre commercial.

Un trou a été fait dans la façade nord de la Grande Place. Cela dit, il ne s’agit pas pour autant de la véritable démolition du centre commercial. La Ville de Rimouski s’attend à émettre le permis donnant le feu vert au propriétaire Réseau sélection vers la mi-novembre.

On ne sait toujours pas précisément quand le promoteur va dévoiler la nouvelle esquisse des Deux tours et donner de l’information au sujet de la durée des travaux. Aux dernières nouvelles, cela doit se faire en novembre.

Chose certaine, le porte-parole du promoteur, Gilles Corriveau de la firme Énigma communications, a confirmé que les deux tours seront construites simultanément. Le projet du Havre de l’Estuaire se chiffre à plus de 50 M $. Les deux tours d’habitation comporteront 337 unités.
http://www.lavantage.qc.ca/actualite...a-grande-place

''La Ville de Rimouski s’attend à émettre le permis donnant le feu vert au propriétaire Réseau sélection vers la mi-novembre.''

^Décourageant! C'est quoi le but de bretter encore plus, la démolition est déjà commencée.:sly:

-andy- Nov 4, 2010 7:39 PM

J'ai parler a quelqu'un sur le chantier qui avait l'air bien renseigné et il m'a dit que la construction des 2 tours ne commencera pas avant le printemps. Donc, il y aura un temps d'arrêt de quelques mois (de janvier a mars?).

DenisR Nov 4, 2010 7:53 PM

et si le printemps arrive plus tôt comme ça s'est passé en 2010 ?
et si....
est si les chiens avaient des scies, il y aurait pas de poteau!

cré tack M. le maire! on est pogné pour bretter!

digitboy Nov 4, 2010 9:43 PM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 5042755)
Le trou!

http://www.lavantage.qc.ca/actualite...a-grande-place

''La Ville de Rimouski s’attend à émettre le permis donnant le feu vert au propriétaire Réseau sélection vers la mi-novembre.''

^Décourageant! C'est quoi le but de bretter encore plus, la démolition est déjà commencée.:sly:

FONCTIONNAIRES DE RIMOUSKI = :maddown:

En 30 ans de vie je n'ai jamais vu ou connu de pareils incompétents. La lourdeur de la bureaucratie Rimouskoise donne mal au coeur.

Tone Nov 4, 2010 10:50 PM

C'est une vraie comédie. À Rimouski, ça ne prend pas une journée ou deux pousser un crayon sur une feuille, ça peut prendre jusqu'à des mois.

Le fait que le projet aille de l'avant relève presque du miracle, on est chanceux...

Drimmer Nov 4, 2010 11:59 PM

Coûte cher faire des fondations de bâtiments l'hiver! Surtout pour des bâtiments aussi imposants que ces 2 tours, ca prend plus d'attention.

C'est peut-être pas une si mauvaise chose que d'attendre quelques mois. Sinon, il faudrait presque les starter dans vraiment pas long car le fret va nous pogner d'ici quelques semaines...

Marin Nov 8, 2010 3:20 AM

Ti-nouveau
 
Salut aux membres de ce forum. C'est ma toute première fois ici. J'avais déjà fait une tentative pour devenir membre il y a environ un an. Mais pour une raison que j'ignore, malgré que j'avais obtenu un login et un mot de passe, je n'arrivais jamais à me logger.

Maintenant, avec un nouvel ordi sur Windows 7, ça marche ! C'était quoi le problème avant, j'en sais rien.

L'an passé, j'avais été attiré ici par un post de Digitboy sur le site de L'Avantage au sujet du projet des deux tours. Moi je suis emballé par ce projet qui va revamper cette partie du centre-ville. C'est dommage qu'il y ait eu autant d'obstacles à ce projet, mais il n'en sera que davantage apprécié.

Moi aussi je trouve ça bizz que la ville mette autant de temps à émettre un permis de démolition pour la Grande Place. Surtout que cette démolition est déjà annoncée depuis plus de ... 2 ans environ ! Je comprends bien que ça prend un permis, car il y a eu bcp d'abus dans le passé. Mais que ça soit si lonnnnnnnnnnnnnnnnnng avant qu'il soit émis, c'est quelque peu décourageant.

Marin :)

Marin Nov 8, 2010 3:24 AM

La future Banque nationale
 
Question : Pourquoi ça été si long pour construire l'édifice de la nouvelle succursale de la banque nationale ? Est-ce que quelqu'un est au courant ?

Il me semble que ça fait une éternité que les fondations ont été coulées et l'édifice n'est pas terminé. En comparaison, le nouveau Jean Coutu à côté du IGA aura été construit en quatre fois moins de temps.

Merci si vous avez une réponse.

Marin :)

Marin Nov 8, 2010 3:35 AM

J'ai eu ma réponse
 
Quote:

Originally Posted by Marin (Post 5046787)
Question : Pourquoi ça été si long pour construire l'édifice de la nouvelle succursale de la banque nationale ? Est-ce que quelqu'un est au courant ?

Il me semble que ça fait une éternité que les fondations ont été coulées et l'édifice n'est pas terminé. En comparaison, le nouveau Jean Coutu à côté du IGA aura été construit en quatre fois moins de temps.

Merci si vous avez une réponse.

Marin :)

Je répond à mon propre post .... lolll

En lisant vos messages de la dernière semaine, j'ai trouvé la réponse à ma question. Merci !

Marin :cool:

digitboy Nov 8, 2010 4:29 AM

Quote:

Originally Posted by Marin (Post 5046783)
Salut aux membres de ce forum. C'est ma toute première fois ici. J'avais déjà fait une tentative pour devenir membre il y a environ un an. Mais pour une raison que j'ignore, malgré que j'avais obtenu un login et un mot de passe, je n'arrivais jamais à me logger.

Maintenant, avec un nouvel ordi sur Windows 7, ça marche ! C'était quoi le problème avant, j'en sais rien.

L'an passé, j'avais été attiré ici par un post de Digitboy sur le site de L'Avantage au sujet du projet des deux tours. Moi je suis emballé par ce projet qui va revamper cette partie du centre-ville. C'est dommage qu'il y ait eu autant d'obstacles à ce projet, mais il n'en sera que davantage apprécié.

Moi aussi je trouve ça bizz que la ville mette autant de temps à émettre un permis de démolition pour la Grande Place. Surtout que cette démolition est déjà annoncée depuis plus de ... 2 ans environ ! Je comprends bien que ça prend un permis, car il y a eu bcp d'abus dans le passé. Mais que ça soit si lonnnnnnnnnnnnnnnnnng avant qu'il soit émis, c'est quelque peu décourageant.

Marin :)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Marin et n'hésite pas à participer aux nombreuses conversations que nous aurons dans le futur sur le projet des deux tours et bien d'autres !

jipette Nov 8, 2010 1:03 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 5043229)
FONCTIONNAIRES DE RIMOUSKI = :maddown:

En 30 ans de vie je n'ai jamais vu ou connu de pareils incompétents. La lourdeur de la bureaucratie Rimouskoise donne mal au coeur.

Pourtant, coté brettage, on est assez bon !! Sa nous a pris 30 ans pour une salle de spectacle...

DenisR Nov 8, 2010 5:22 PM

tout le monde pensait que ça allait etre mieux avec le Maire Forest.... il est juste pressé de vendre les terrains de la réserve fronciere, le reste... Bulls...!

Bergos Nov 8, 2010 5:53 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 5047341)
tout le monde pensait que ça allait etre mieux avec le Maire Forest.... il est juste pressé de vendre les terrains de la réserve fronciere, le reste... Bulls...!

Le maire n'a absolument rien n'a faire dans ça. C'est la machine déjà en place depuis très longtemps qui rends les choses aussi longue.

rikiflamme Nov 8, 2010 9:36 PM

Petit changement de sujet:

On l'attendait depuis un bout de temps, mais c'est maintenant officiel: Telus TV devient Télé Optik

http://www.lavantage.qc.ca/economie/...e-a-tele-optik

DenisR Nov 8, 2010 10:14 PM

Quote:

Originally Posted by rikiflamme (Post 5047670)
Petit changement de sujet:

On l'attendait depuis un bout de temps, mais c'est maintenant officiel: Telus TV devient Télé Optik

http://www.lavantage.qc.ca/economie/...e-a-tele-optik

c'était le temps qui le sortent... je commençais a douter de pouvoir un jour avoir une 2iem télé HD sur Telus TV! ça commence a juré!

Amitisse Nov 8, 2010 11:22 PM

Moi Télus Tv, ça rentera pas de sitôt chez moi. Beaucoup de gens que je connais regrette amèrement d'être avec eux et sont obligés de resté avec eux pour au moins 3 ans (à moins de payer les pénalités). Leur technologie n'est pas au point et leur décodeur bogue plusieurs fois par semaines. C'est fatiguant de toujours devoir faire un reset pour que ça fonctionne au bout de 10 minutes plus tard...

rikiflamme Nov 8, 2010 11:27 PM

Quote:

Originally Posted by Amitisse (Post 5047818)
Beaucoup de gens que je connais regrette amèrement d'être avec eux et sont obligés de resté avec eux pour au moins 3 ans (à moins de payer les pénalités). Leur technologie n'est pas au point et leur décodeur bogue plusieurs fois par semaines. C'est fatiguant de toujours devoir faire un reset pour que ça fonctionne au bout de 10 minutes plus tard...

C'est justement à cause de ça que nous sommes avec eux =(

Et c'est vrai que c'est tannant le reset, mais j'espère qu'avec les nouveaux récepteurs ce sera mieux...

digitboy Nov 9, 2010 12:35 AM

Bonne nouvelle... venant d'une source sure
 
Il y aura conférence de presse de Réseau Sélection jeudi à 13h30 pour annoncer le départ du projet suivi à 14h15 d'une cérémonie à l'extérieur pour marquer le début des travaux.

A 14h45, Réseau Sélection offre une réception à tous ceux qui ont réservé un logement dans ce complexe.

A 15h00, la Ville tient une conférence de presse à la salle du conseil sur la gestion du stationnement dans le cadre des travaux du projet de Réseau Sélection.


:notacrook: :notacrook:

Wedge Nov 9, 2010 1:05 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 5047916)
Il y aura conférence de presse de Réseau Sélection jeudi à 13h30 pour annoncer le départ du projet suivi à 14h15 d'une cérémonie à l'extérieur pour marquer le début des travaux.

A 14h45, Réseau Sélection offre une réception à tous ceux qui ont réservé un logement dans ce complexe.

A 15h00, la Ville tient une conférence de presse à la salle du conseil sur la gestion du stationnement dans le cadre des travaux du projet de Réseau Sélection.


:notacrook: :notacrook:

Et pour la nouvelle maquette, c'est là qu'on va la voir ??

Drimmer Nov 9, 2010 1:15 AM

Je viens de passer à Telus TV et je regrette pas encore. J'ai plus de services pour moins cher. À date, tout va bien. Anyway, si jamais je regrette, bin j'en aurai que pour 3 ans avant de changer!

Amitisse Nov 9, 2010 1:19 AM

C'est certain que pour avoir de nouveaux clients, ils font de superbes promos. Ils font tout ça. La compétition est dure paraît-il.

Tone Nov 9, 2010 1:39 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 5047916)
Il y aura conférence de presse de Réseau Sélection jeudi à 13h30 pour annoncer le départ du projet suivi à 14h15 d'une cérémonie à l'extérieur pour marquer le début des travaux.

A 14h45, Réseau Sélection offre une réception à tous ceux qui ont réservé un logement dans ce complexe.

A 15h00, la Ville tient une conférence de presse à la salle du conseil sur la gestion du stationnement dans le cadre des travaux du projet de Réseau Sélection.


:notacrook: :notacrook:

Merci pour l'excellente nouvelle Digit!!!:cheers:

Bienvenue sur le forum Marin!

Drimmer Nov 9, 2010 1:42 AM

Ce qui est poche par exemple, c'est que dans le nouveau quartier des soeurs, Cogeco est pas encore implanté. Quand quelqu'un appelait Cogeco pour se réabonner, ils disaient d'attendre 1 an. Donc les nouveaux résidents doivent prendre Telus à contrat pour 3 ans.

Grosse main d'applaudissement à Cogeco.......

C'était ca l'an dernier (été 2009). Peut-être que Cogeco à remédier à ce problème depuis..

salut bonhomme ! Nov 9, 2010 3:56 AM

Salut groupe ! Un nouveau .... a+

Wedge Nov 9, 2010 10:59 AM

Quote:

Originally Posted by Drimmer (Post 5048008)
Ce qui est poche par exemple, c'est que dans le nouveau quartier des soeurs, Cogeco est pas encore implanté. Quand quelqu'un appelait Cogeco pour se réabonner, ils disaient d'attendre 1 an. Donc les nouveaux résidents doivent prendre Telus à contrat pour 3 ans.

Grosse main d'applaudissement à Cogeco.......

C'était ca l'an dernier (été 2009). Peut-être que Cogeco à remédier à ce problème depuis..

Quartier des soeurs ?? Tu parle du Pré du St-Rosaire ??

Tone Nov 9, 2010 1:10 PM

Ils ont commencé à monter les premiers poteaux d'acier à la Roseraie phase 2.:tup:

J'ai remarqué aussi qu'il y a une belle enseigne ''Demaction'' sur l'est de la Grande Place face au boulevard.

DenisR Nov 9, 2010 1:20 PM

Quote:

Originally Posted by Drimmer (Post 5048008)
Ce qui est poche par exemple, c'est que dans le nouveau quartier des soeurs, Cogeco est pas encore implanté. Quand quelqu'un appelait Cogeco pour se réabonner, ils disaient d'attendre 1 an. Donc les nouveaux résidents doivent prendre Telus à contrat pour 3 ans.

Grosse main d'applaudissement à Cogeco.......

C'était ca l'an dernier (été 2009). Peut-être que Cogeco à remédier à ce problème depuis..


Moi ca fait ben 6 mois que j'ai pas résetté telus tv pis ca marche pas mal bien entk je suis ptetre le seul, m'en fou.

Cogeco emplois combien de personne a Rimouski? je le sais pas mais c'est loins d'etre 1500, juste 1 point de vus , tu vie en région t'encourage ton monde! me semble, c'est vrais que Rimouski c'est pauvre, mais j'aime mieux encourager 1500 travailleurs de la région, l'argent revien un peu plus dans la région que si c'est une Cie de Trois-Rivieres!

oliasphodel Nov 9, 2010 2:40 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 5048502)
Moi ca fait ben 6 mois que j'ai pas résetté telus tv pis ca marche pas mal bien entk je suis ptetre le seul, m'en fou.

Cogeco emplois combien de personne a Rimouski? je le sais pas mais c'est loins d'etre 1500, juste 1 point de vus , tu vie en région t'encourage ton monde! me semble, c'est vrais que Rimouski c'est pauvre, mais j'aime mieux encourager 1500 travailleurs de la région, l'argent revien un peu plus dans la région que si c'est une Cie de Trois-Rivieres!

D'accord ici.

Drimmer Nov 9, 2010 3:42 PM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 5048463)
Quartier des soeurs ?? Tu parle du Pré du St-Rosaire ??

Ouaip. Je parlais avec qqn l'an dernier qui était abonné avec Cogeco depuis des années et quand il a appelé pour se faire rebrancher, c'est la réponse qu'il a eu.

Amitisse Nov 9, 2010 4:35 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 5048502)
Moi ca fait ben 6 mois que j'ai pas résetté telus tv pis ca marche pas mal bien entk je suis ptetre le seul, m'en fou.

Cogeco emplois combien de personne a Rimouski? je le sais pas mais c'est loins d'etre 1500, juste 1 point de vus , tu vie en région t'encourage ton monde! me semble, c'est vrais que Rimouski c'est pauvre, mais j'aime mieux encourager 1500 travailleurs de la région, l'argent revien un peu plus dans la région que si c'est une Cie de Trois-Rivieres!

Telus n'est plus une entreprise de la région. Tout l'argent s'en va à Vancouver. Pour le nombre d'emplois, petit à petit, ça s'en va à Montréal. Il y a plus d'employé de Telus qu'à Rimouski et de plus, toute les décisions concernant le bas-st-Laurent sont prises maintenant à Montréal... Et oui, faut dire un gros Bravo et merci aussi à Telus d'avoir manigancé le retrait de la diffusion de l'océanic de cogéco (puisque que Telus a un représentant dans le conseil d'administration de la ligue...). Au moins Cogéco diffusent des émission télés régionales sur le 4 qui mettent en valeur la région. Bref, c'est pas parce qu'une entreprise est plus grosse que c'est nécessairement mieux. Plus c'est gros, moins c'est près du peuple.

Wedge Nov 9, 2010 4:59 PM

Quote:

Originally Posted by Drimmer (Post 5048633)
Ouaip. Je parlais avec qqn l'an dernier qui était abonné avec Cogeco depuis des années et quand il a appelé pour se faire rebrancher, c'est la réponse qu'il a eu.

C'est étrange ... Ça fait presque 4 ans que je suis dans le Pré du St-Rosaire et j'y suis avec Cogéco depuis le tout début

DenisR Nov 9, 2010 5:56 PM

Quote:

Originally Posted by Amitisse (Post 5048689)
Telus n'est plus une entreprise de la région. Tout l'argent s'en va à Vancouver. Pour le nombre d'emplois, petit à petit, ça s'en va à Montréal. Il y a plus d'employé de Telus qu'à Rimouski et de plus, toute les décisions concernant le bas-st-Laurent sont prises maintenant à Montréal... Et oui, faut dire un gros Bravo et merci aussi à Telus d'avoir manigancé le retrait de la diffusion de l'océanic de cogéco (puisque que Telus a un représentant dans le conseil d'administration de la ligue...). Au moins Cogéco diffusent des émission télés régionales sur le 4 qui mettent en valeur la région. Bref, c'est pas parce qu'une entreprise est plus grosse que c'est nécessairement mieux. Plus c'est gros, moins c'est près du peuple.

ok mais dans la région, Telus et les autre jobs qui gravittent autour de Telus pour Telus fait quand meme travaillé plus de monde que Cogeco non?
pis la paye du monde qui travail chez Telus est dépensé dans la région, c'est quand meme pas négligeable en apport économique pour la région!
Et si ça serais pas de Telus, Cogeco aurait meme pas de feed internet à Rimouski!

Drimmer Nov 9, 2010 6:01 PM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 5048717)
C'est étrange ... Ça fait presque 4 ans que je suis dans le Pré du St-Rosaire et j'y suis avec Cogéco depuis le tout début

Quel coin? Car il m'expliquait que Cogeco ouvrait pas tout de suite sur les nouvelles rues ou de quoi du genre. Si t'es dans un "vieux" secteurs, c'est déjà implanté.

Wedge Nov 9, 2010 8:05 PM

Quote:

Originally Posted by Drimmer (Post 5048812)
Quel coin? Car il m'expliquait que Cogeco ouvrait pas tout de suite sur les nouvelles rues ou de quoi du genre. Si t'es dans un "vieux" secteurs, c'est déjà implanté.

François-Raymond. La rue est là depuis 5 ans max ... C'est au nord d'Arthur-Buies mais pas du vieux côté. On est direct à côté du champs avec les pelles qui font le prolongement d'Arthur Buies

Drimmer Nov 10, 2010 12:19 AM

Quote:

Originally Posted by Wedge (Post 5048960)
François-Raymond. La rue est là depuis 5 ans max ... C'est au nord d'Arthur-Buies mais pas du vieux côté. On est direct à côté du champs avec les pelles qui font le prolongement d'Arthur Buies

Bon si elle est là depuis 5 ans, parait que c'est normal. L'autre venait d'aménager sur une rue qui avait encore personne ou seulement 2 ou 3 maisons. La rue était même pas fait encore au complet quand il s'est bâtit. Donc Cogeco ce serait implanté plus tard.

Wedge Nov 10, 2010 11:04 AM

Quote:

Originally Posted by Drimmer (Post 5049382)
Bon si elle est là depuis 5 ans, parait que c'est normal. L'autre venait d'aménager sur une rue qui avait encore personne ou seulement 2 ou 3 maisons. La rue était même pas fait encore au complet quand il s'est bâtit. Donc Cogeco ce serait implanté plus tard.

Possiblement ... Mais, quand je suis arrivé, ça faissait +/- 1 an que la rue étaient là. Les constructions n'étaient pas tous fini à l'époque ...

Mais, a la vitesse que les rues se sont depuis 2 ans, c'est normal un peu que les compagnies ont de la misère à suivre un peu

-andy- Nov 10, 2010 9:08 PM

C'est le grand jour demain? :whip:


All times are GMT. The time now is 10:16 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.