Quote:
|
^C'est mon guess aussi.
Depuis ce matin, ils installent une enseigne vers le milieu de la façade Ouest du Trust Général de CFTF V Télé! Les studios locaux de la chaine s'installent donc dans le Trust. J'ai regardé du coin de l'oeuil tantôt la rue Keable en passant sur la St-Germain et le terrain sinistré a déjà l'air nettoyé. |
70 emplois de plus!:cool:
Quote:
|
Quote:
Peut-être que l'état pitoyable du Retro 50 (le bar) est un indice qu'il pourrait être démoli?:) |
Ce que j'ai entendu dire, c'est qu'il risque d'avoir des changements avec le bar St-Barnabé. Les proprios veulent y ajouter une sorte d'hotel ou auberge. Je ne sais pas si le bâtiment actuel sera conservé, agrandi ou démoli. C'est la seule chose que j'ai appris.
Ça expliquerait pourquoi les Dumais veulent du stationnenent du côté de la Grande Place... |
Quelqu'un a vu le "journal" L'Havre de L'Estuaire?
J'en ai trouver un aujourd'hui chez Super C. C'est plus un pub pour les deux tours mais ils ont des plans à l'intérieur des appartements et des lieux publiques ainsi que des rendus 3D. Ça va être très joli! |
Si tu peux prendre quelques photos et les mettre ici, ça serait ben gentil!;)
|
Quote:
|
Je crois qu'on peut-être optimiste quand même. Ce projet là est quand même assez avancé. Parcontre suffit qu'un seul truc échoue dans les négos et ça pourrait faire fouerrer le projet...
Moi je crois que Rimouski ne peux absolument pas se permettre de passer a côté d'un tel projet et je suis content de voir que le maire prendra tous les moyens pour y arriver. |
Peut-être que l'état pitoyable du Retro 50 (le bar) est un indice qu'il pourrait être démoli?:)[/QUOTE]
honnetement, le retro est la pour rester, jai su qu'ils feraient un 2e etage maintenant que la batisse appartient a celui qui tient le bar |
^Dommage! (ben non c'est pas vrai):haha:
|
Une fois de plus je me dois de vous mettre en garde messieurs. N'allez pas penser que les Dumais sont en négociations avec la ville sur le stationnement dans le but de pouvoir mettre en chantier un nouveau projet pour revitaliser notre centre-ville avec une belle construction. Ils sont là pour nuire à tout ce qui se fait en ville et rien d'autre. Je dois donc te dire que j'ai d'énormes doutes sur le nouvelle que tu nous rapporte mon cher Amitisse, dautant plus que j'ai un bon ami qui est locataire au dessus du st-barnabé et il a reçu son avis de renouvellement de loyer pour le 1er juillet. Alors s'il y a un projet c'est assurément pas dans l'édifice qui abrite le St-Barnabé. Sur le terrain voisin peut-être ?
Si les Dumais n'étaient pas dans les parages j'aurais plus de raisons d'y croire ! |
Saviez vous que lors de la réunion critique tenue le 12 Février dernier, Dumais a ajouté une condition pour accepter le projet? Il a demandé à ce que la ville retire la loi privée qui a été déposée à l'assemblée nationale l'an passé. Il aurait eu le champs libre après cela pour faire tout ce qu'il voulait pour que le projet échou pour de bon. Belle charrogne.
|
^Incroyable, quel moins que rien! Donc, je comprend bien et la ville à refusé? Ça expliquerait mieux l'article de cet après-midi que j'ai posté plus haut.
|
Quote:
|
Quote:
http://img641.imageshack.us/img641/7...airepg1.th.png http://img717.imageshack.us/img717/3...airepg2.th.png Et un zoom sur les plans: http://img168.imageshack.us/img168/3...replan1.th.png http://img171.imageshack.us/img171/8...replan2.th.png Le reste du document parle de "Vivre à Rimouski" etc... il en restait plusieurs au comptoir de Super C près des circulaires. |
Merci The Brain!
|
Quote:
|
Quote:
|
oui mais ... pour le terrain de stationnement entre la place ST-Laurent et le magasin L'Élégance ça appartient au Dumais si je me trompe pas! c'est ou va ptetre changé de main???
Les Dumais c du money qui veulent! pis du money sur long terme donc ils vont louer le terrain a un promoteur meme si ca prive de stationnement? sont assez c_ve pour le faire! |
All times are GMT. The time now is 9:17 PM. |