Quote:
(Ps : je t'ai envoyé un message dans ta boite ) |
Quote:
Bonne nouvelle. Cet endroit était condamné à échouer en tant que bar. Enfin une vocation différente ! Avec le Cegep comme vous dites je crois que ça sera un choix gagnant. Il y a aussi beaucoup d'employés dans le secteur qui vont aller diner là sur l'heure du midi ! Excellent emplacement pour un resto du genre. |
Quote:
|
Je crois que c'est le seul à l'est de Québec et il est assez récent, 1 an ou 2. (est-ce qu'il y en a un à RDL?)
D'autre nouveautés en construction: le premier SAQ Sélection à l'est de Québec (photo page précédente) et le premier Scores en région. Récemment complétés: la 2e Cage aux sports, 2 nouveaux subway et le 4e Tim Hortons. |
Estce que quelqu'un sait ce qui arrive avec les intentions de Boston Pizza pas loin du Futureshop?
il y a une pancarte affichant "future site du restaurant Boston Pizza... franchise dispo" ou quelques chose du genre! |
Quote:
De toute facon, Boston Pizza, c'est un genre de Cage au Sport.. on en as-tu vraiment besoin vu qu'on a déjà 2 cages... ? |
dtoute facon, scores est en train de se batir... :P
|
Quote:
Avec le Scores, Rimouski devrait prendre un petit "Break" de nouveaux restos pour un certain temps. Je ne suis pas sure que le marché de Rimouski puisse supporter autant de chaines de resto en plus des autres restaurants qui sont en place et pour la plupart localisés au centre-ville. |
Quote:
|
^Surprise! Je l'avais pas vu venir celui-là!
J'ai même pas eu le temps d'y aller, ohh well. |
Quote:
|
Quote:
vivement boston Pizza choix diversifier au menu ... moi j'aurais aimer mieu un boston pizza qu'un scores c'est mon opinion ! |
Ya des Resto qui font dure à Riki comme Subway... je les trust pas benben, du jambon vert gluant dans mon sub la dernierre fois j'y suis allez.... ils ont pas voulus me rembourser je leurs ai cr*ssé par la tête... Subway à Rimouski "BANNED! for ever"
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Il y a un Quiznos à Baie-Comeau aussi depuis 2 ans.
|
Quote:
Maudit vla ma réponse pourquoi je fillais tout croche apres avoir manger mon subway .... Ouff falloir je fasse attention ... mais j'aime mieu aller au Quiznos Sub de tout facon :P |
Bienvenus dans le club des Anti-Subway LePaGe:tup:
|
Quote:
Moi je déplore que monsieur Giguère aie oublié d'ajouter dans la liste des réalisations : Mettre en péril, grace à leur immobilisme habituel, le projet de construction des deux tours : le plus gros projet de l'histoire de Rimouski. |
All times are GMT. The time now is 2:23 PM. |