Quote:
Effectivement, tu as raisons. Si le client appelle pour donner le feu vert, il a pas le choix et la $ est là anyway! Juste dommage pareil que certains clients ne sont pas au courant de certains risques encourus. |
^Exactement. On s'entend que les patrons d'entreprise ou les décideurs ne sont pas (tous) sensibles aux méthodes de construction et aux effets des différentes températures sur les matériaux, ce n'est pas leur job. C'est à l'entrepreneur de prendre les bonnes décisions en avertissant le client s'il y a des risques pour l'intégrité du projet j'imagine.
|
Quote:
|
Pour changer de sujet, un petit vidéo de la flame Olympique à Rimouski et dans le sous-marin Onondaga.
http://www.youtube.com/watch?v=cLB3PrsCiOs |
^Pretty cool!:cool:
J'ai eu la chance de voir la flamme avec son porteur en action sur le boulevard St-Germain lors du défilé de dimanche soir, c'était une occasion qui ne se représentera peut-être jamais à Rimouski! |
Bonne lecture à tous les fans du Havre de l'Estuaire!:D
Quote:
|
Quote:
En passant, voici le projet de loi qui sera étudié demain ou vendredi à l'assemblée nationale : http://www.assnat.qc.ca/fra/39legisl...es/09-f216.htm Une liste de tous les projets de lois privés présentés dernièrement à l'assemblée nationale : http://www.assnat.qc.ca/fra/39legisl...ives/Index.htm Certains projet ont été étudiés, d'autres sont en attente, si on regarde l'historique de ceux qui ont été adoptés, la plupart du temps il y a moins de 72 heures entre l'étude et la décision. Malheureusement, ils ne semblent pas publier le résultat du vote ? :shrug: |
l'adoption par l'assnat du projet de loi privé concernant les stationnements des 2 tours repoussé en février!
Je viens tout juste d'entendre ça à la Radio! |
Quote:
|
I N C R O Y A B L E !
Quote:
Pas surprenant que notre belle province traine de la patte autant dans la plupart des domaines, sauf au niveau de la dette nationale, sur ce point on est des champions. Quand on voit tous les scandales et les dépassements de coûts dans à peu prêt tout ce que le gouvernement touche, on est pas surpris de voir que cette gang d'épais retarde un projet lucratif et valable que 95% de la population approuve. Ils font encore une fois le contraire de ce qui est logique. On aurait jamais dû désirer leur intervention dans ce dossier là. MERCI pour votre beau travail ! |
Hahaha tellement prévisible en plus! Après tout, ce qu'on aime le mieux faire au Québec et à Rimouski, c'est du sur place, il faut quand même pas changer ses bonnes habitudes.
Pensez-vous que le gouvernement sait que Riki a un des taux d'inoccupation les plus bas au pays au moins??? Probablement pas on dirait. |
Quote:
pas d'étude de projet de loi sans session! |
Quote:
|
pasqu'on a pas voté du bon bord, c toute! :worship:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Kool! En attendant d'autres développements, il va être vraiment seul dans son coin, à l'orée du bois.
D'autres nouvelles: -La décontamination du site de l'ancien garage municipal semble pratiquement terminée. -Même pendant la tempête, ça travaillait fort chez Toyota. La préparation du terrain avance vite. -L'extérieur de la SAQ Sélection est presque terminée. Pour un édifice de power centre, je suis vraiment surpris du résultat, pas mal du tout! Ils doivent essayer d'ouvrir à temps pour les fêtes. -C'est-tu pas cute toutes ces lumières bleues dans les arbres sur la St-Germain avec cette belle neige?:D |
Hey la gang combien de cm vous avez eu à Rimouski ? ... ici rien que de la pluie forte ! j'en ai profité pour aller sur le chantier de l'A50 ... pis ça avait l'air d'un chantier mort et figé dans le temps, digne d'un film : brume épaise et aucun ouvrier en ce jeudi LOL ...donc bref j'aurais aimé mieux avoir un ti peu de neige!
|
Selon mes calculs scientifiques, je dirais au moins une bonne dizaine de cm. Présentement, il neige toujours des gros flocons chez moi. La neige devrait cesser demain en avant-midi.
Le chantier de la A50, tu es allé dans quel coin? Fassett, Grenville, Calumet?:D |
All times are GMT. The time now is 2:45 PM. |