Est-ce qu'il s'agit d'une rencontre de la dernière chance qui vise à trouver une solution avant le bill privé? J'en doute... Je ne crois pas que les 2 Dumais vont se raisonner à suivre le gros bon sens. Rappelez vous tous que leur seul but est de faire échouer le projet et/ou d'avoir une compensation financière. Je n'ai aucun espoir que cette rencontre dénoue l'impasse, car avec ces 2 entêtés, le bill privé est selon moi le seul espoir. J'espère que Rimouski va retenir la leçon pour les 2000 prochaines années et ne plus jamais signer un contrat aussi ridicule !
|
Quote:
|
Y'a des travaux dans la cote près de harley davidson. Qu'est-ce que c'est?
|
Quote:
|
Quote:
Ces travaux font partie de la mise à niveau et de l'amélioration du réseau d'aqueduc municipal d'une valeur de 20M$ annoncé cet été.:) |
Quote:
|
Quote:
Ouais en plus, pour ceux qui savent pas... Y'a un réservoir à coté de la côte de la monté industrielle (quand on descend, à droite... ) |
Merci tone!
|
Bienvenue andy!
Quote:
|
Quote:
Yes :) en plein ça ! ça dois être cool rentrer là dedans... Quelqu'un est au courant ? a+ :tup: |
Quote:
|
Quote:
Coeurs sensibles s'abstenir... |
Quote:
|
Quote:
|
Si vous passez sur le boulevard à la hauteur du Carrefour, vous avez probablement remarqué la pancarte du projet de mise en valeur du quai de la Rivière Rimouski. Étant donné qu'elle est placée en avant de la plate-bande du Carrefour qui se trouve à l'intersection du Boulevard et de l'Industrielle, il y a même une lumière qui l'éclaire le soir!:D
http://img4.imageshack.us/img4/6100/brise.jpg |
Cette petite passerelle de deux étages me rapelle étrangement celles qui sont déjà sur le boulevard René-Lepage ... Lol
|
Quote:
Drôle de place, je l'aurais mis pas loin du quai sur le gazon a coté du panneau électronique. |
^C'est vrai que ça serait plus logique près du quai. Peut-être qu'ils ont choisi cet endroit à cause de sa grande visibilité. La pancarte sert de publicité pour la campagne de financement et est accompagnée d'une autre qui contient une échelle des montants recueillis.
J'ai bien hâte de voir le résultat! |
J'aime bien ce projet. Ça me semble très bien ainsi que la fosse tour radar de navigation. ;)
|
^Moi aussi j'aime bien, tout à l'air tellement faux et inutile, ça à un charme incroyable.:haha:
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 2:14 PM. |