Quote:
|
^J'aime la réponse de m. Santerre quant à la cause de l'incendie: ''C'est sous enquête, tout semble venir du toit''. No way!
J'ai aussi entendu dire que le clocher avait brûlé il y a environs une quarantaine d'années et donc avait été refait en plus cheap (en frame de bois), je sais pas si quelqu'un peut confirmer ça. |
Enfin des nouvelles des 2 tours même si comme d'habitude c'est pas vraiment une nouvelle.
http://img190.imageshack.us/img190/643/2toures.jpg |
ridicule...
|
c'est une vraie perte de temps, moi etre le promotteur jcommencerais a regarder ailleurs.... la ville niaise solide... brancher vous t#?#$?%& .. on batit ou pas ? .. on est pas une ville riche de traditions de batisseurs ? tk.. on est mous !!
|
Quote:
|
Ne vous en faites pa ami Rimouskois... les projets avancent encore moins vite du côté de Gatineau. On nous parle d'un arnéa neuf depuis les fusions de 2002, et le dernier projet a été rejeté par Québec, car mal ficellé (c'était un PPP mal bâclé)... et ce n'est pas le seul exemple. Vous au moins ce n'est pas la Ville le problème majeur, ce sont des gens qui veulent tirer profit d'un projet privé :P
|
Je sais que je suis un éternel optimiste, mais peut-être que c'est déjà réglé et ils attendent la semaine prochaine pour pas voler le show...:rolleyes:
|
Quote:
L'aréna Robert-Guertin était pour une ville de 67 000 (Hull), maintenant avec une ville de 250 000, la question ne devrait même pas se poser. Tu as des tour à bureaux de 25 étages et à quelques coins de rues un petit aréna désuet d'une ville de 30 000 habitants, le contraste est assez saisissant! |
La ville au complet est ainsi, bâti dans les années 60 alors que la population de l'Outaouais urbain d'alors dépassait à peine le 100 000 habitants... nous sommes le double aujourd'hui avec les infrastructures d'alors...
Vous au moins vous Colisée est très vaste pour votre poulation, et en plus il a été rénové! On fait pitié quand on se compare! |
^Si ça peut te remonter un peu le moral, Rimouski est la pire ville au Québec pour se comparer en matière de colisée: on a le 3e plus gros de la province et en plus il vient d'être agrandi et rénové. Tout ce qui lui manque, c'est une bonne couche de peinture!
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
|
Quote:
ouais... :uhh:... mais chez nous au moins les feuilles sont arrivées dans les arbres...;) ...:haha: |
^Ici aussi, la photo date de 2 semaines.:tup:
|
Rimouski a environ 2 semaines de retard sur Québec au niveau de l'arrivée de l'été. Entre 3 et 4 semaines si on compare à Montréal. Mais bon... oui on a des feuilles ! :rolleyes:
|
|
Il manque 2 tours sur tes photos mais je les trouve quand même très jolies ! Bravo encore une fois !
|
All times are GMT. The time now is 3:57 PM. |