SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

Spike Nov 15, 2008 9:01 PM

Un gros 8 pieds pour l Onondaga cette après-midi

andy Nov 15, 2008 10:32 PM

Quote:

Originally Posted by Spike (Post 3914169)
Un gros 8 pieds pour l Onondaga cette après-midi

On parlait pas de 30 pieds?

Est-ce qu'il serait possible, de laissé le sous-marin là ou il est et d'enroché tout au tour? Ça lui ferait un genre de basin. Après, ils auraient juste a enlever l'eau qui est resté dans ce basin et la remplacer par de la terre.

Drimmer Nov 16, 2008 3:16 AM

Quote:

Originally Posted by andy (Post 3914271)
On parlait pas de 30 pieds?

Est-ce qu'il serait possible, de laissé le sous-marin là ou il est et d'enroché tout au tour? Ça lui ferait un genre de basin. Après, ils auraient juste a enlever l'eau qui est resté dans ce basin et la remplacer par de la terre.

c'était la première idée mais ils trouvaient que ca coutait trop cher... Là avec toutes les reprises qu'ils font, ca va revenir plus cher que leur première idée.

lucm70 Nov 16, 2008 2:42 PM

Sur le Soleil de ce matin, ils parlent d'un dépassement de coûts de $ 250 000.
Je ne suis pas allé au quai hier, est-ce que ça semblait aller normalement ?
Me semble qi'ils voulaient tirer pas mal plus que 3 mètres ?
Le sous-marin semble-t-il en ligne avec la track maintenant ? Quand j'y suis allé vendredi, il y avait une bonne diagonale (je dirais 30°) entre les deux.

Spike Nov 16, 2008 6:01 PM

Quote:

Originally Posted by lucm70 (Post 3915338)
Sur le Soleil de ce matin, ils parlent d'un dépassement de coûts de $ 250 000.
Je ne suis pas allé au quai hier, est-ce que ça semblait aller normalement ?
Me semble qi'ils voulaient tirer pas mal plus que 3 mètres ?
Le sous-marin semble-t-il en ligne avec la track maintenant ? Quand j'y suis allé vendredi, il y avait une bonne diagonale (je dirais 30°) entre les deux.

J'y suis allé hier, il pleuvait à «sieaux» mais c'était bondé de monde, j'ai pas pu voir grand chose, c'était une «pipinne» qui le tirait et un moment donné le câble a cassé. Un ingénieur a passé et qui a dit que c'était terminé pour aujourd'hui avec un avancement de 8 pieds. On aurait mieux vu sur la webcam du site.

Tone Nov 16, 2008 6:16 PM

Je suis allé voir hier aussi mais on est pas resté longtemps y s'est mis à mouiller trop fort. C'était le party, il y avait du monde c'était ridicule, il manquait juste de la bière et des speakers avec la radio.:haha:

Spike Nov 16, 2008 8:07 PM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 3915543)
Je suis allé voir hier aussi mais on est pas resté longtemps y s'est mis à mouiller trop fort. C'était le party, il y avait du monde c'était ridicule, il manquait juste de la bière et des speakers avec la radio.:haha:

:haha: :haha: :haha: c'est ben vrai

fred77 Nov 16, 2008 8:23 PM

moé si ji etais hier !!!!!!!!!!!!

yavais tellement de monde hier que le musée aurais du faire une loterie 50/50, pis vendre de la biere pis des hot dog.


ca aurais ete payant :jester: :jester: :jester: :jester: :jester: :jester:

lucm70 Nov 16, 2008 11:33 PM

Finalement j'ai fait de la surveillance de chantier au site toute l'après-midi, hier il y a eu un problème avec le rail et le hallage ne reprendra pas avant peut-être 2 semaines.
Y a pas eu trop de monde aujourd'hui mais j'ai du expliquer le problème au moins 60 fois !!!
Pis en plus il mouillait pis il ventait pour nous arracher le casque dur de sur la tête !!!
Alors c'est ça, c'est encore coincé en dessous...

Boo Nov 17, 2008 3:23 AM

Y'en a-tu parmi vous qui sont allés chez Future Shop depuis l'ouverture officielle ? Avez-vous eu une carte cadeau ?
Let's go... vos impressions... :P

digitboy Nov 17, 2008 3:57 AM

Quote:

Originally Posted by Boo (Post 3916448)
Y'en a-tu parmi vous qui sont allés chez Future Shop depuis l'ouverture officielle ? Avez-vous eu une carte cadeau ?
Let's go... vos impressions... :P

J'y suis allé 3 fois à date et j'ai attendu assez longtemps pour être servi adéquatement. J'ai déjà parlé avec le gérant pour un problème et j'ai un autre rendez-vous cette semaine pour installer mon nouveau radio d'auto. Le magasin est assez grand, c'est toujours le fun de se promener dans un future shop mais les vendeurs sont parfois gossants. Dans le magasin j'ai croisé des amis, la ville au complet est allée "scèner" on dirait ben ! J'ai eu une carte cadeau de 5$. Je vais y retourner au moins 2 fois d'ici noel.

Et toi?

Drimmer Nov 17, 2008 10:00 AM

Honte à moi, j'y ai pas encore été.....
Bon avec ce que j'ai ces temps-ci, c'est comprenable, mais il va falloir j'y aille dans pas long! Accro de DVD comme je suis, je sens que je vais me faire avoir s'il y en a autant que les autres..

Mais j'ai des collègues qui ont été et leur commentaire ressemblait tout a ca:
"C'est grand! C'est full gadget, tout ce que tu peux ploguer et avoir sans fil c'est là! Mais le service est assez ordinaire..."

J'ai hâte d'aller vérifier par moi même. Un collègue a voulu s'acheter une TV pis enfin de compte il l'a pris au Tanguay, le service était meilleur là-bas.

lucm70 Nov 17, 2008 1:32 PM

Côté TV je sais pas mais côté photographie, Tanguay c'est zéro pis une barre !!!
Je suis pas allé chez Future depuis l'ouverture mais 2 fois avant, il y a un gars au département photo, Serge je crois, c'est un pro qui a plein de conseils à donner mais qui parle énormément, j'ai été pris avec jeudi pendant 20 minutes à me faire expliquer les bienfaits des Reflex-numériques !!
J'y retourne aujourd'hui m'acheter un trépied neuf.

Boo Nov 18, 2008 1:09 AM

Moi j'y suis allée mardi dernier, avant l'ouverture officielle.
J'ai trouvé le magasin vraiment beau et grand, mais il manquait encore du stock, comme les cellulaires par exemple.
C'est vrai que les employés sont "un peu" tannants. Je me suis fait demander 4 fois (par 4 vendeurs différents) si j'avais besoin d'aide.
Mais bon... le service va sûrement s'améliorer, ça vient juste d'ouvrir. Laissons la chance aux coureurs !
Je n'y suis pas allée pour l'ouverture officielle, je n'étais pas à Rimouski.
Une carte-cadeau de 5$, ahhh je m'attendais à un peu plus. :P
Merci tout le monde pour vos impressions !

Boo Nov 24, 2008 4:37 AM

Bon... le silence total ici.

Tout le monde est "pogné" dans la neige ? :haha:

InFeRnAl Nov 24, 2008 7:07 AM

Ben d'accord avec toi que c'est silence je me demandait quasiment si le site etait bugger!!!

InFeRnAl Nov 24, 2008 7:10 AM

En passant la SAAQ ouvre mardi sur leonidas dans l'ancien medaillon ford et les rouloye de caravan rumouski sont toutes demenager a leur nouvel emplacemant plus haut pres de la voie ferre!! Bonne nuit la :P

InFeRnAl Nov 24, 2008 7:13 AM

Si c'mal ecrit c'parce que je le fait avec mon black berry pearl coucher dans mon lit dans le noir!!

Bergos Nov 24, 2008 7:10 PM

Est-ce que quelqu'un sait si le sous-marin est resté en place avec tout le vent que nous avons eu en fin de semaine ?

Antoine Nov 24, 2008 7:36 PM

Pas de nouvelle? bonne nouvelle qu'on dit.


Et êtes-vous allez voir le chantier de la nouvelle ligne électrique de pylone dans la côte du troisième rang?;p


All times are GMT. The time now is 10:34 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.