SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

RemiNadeau2727 Mar 11, 2010 4:09 AM

Eille la... S't'une joke tout ça merde !!! Ça vraiment pas de bon sens:tantrum: :breakcomp: :duh

DenisR Mar 11, 2010 1:25 PM

"M. Vigneault s’est engagé au nom de Réseau Sélection « à acquitter une allocation mensuelle pour couvrir les frais de ces 73 cases ». La durée n’est toutefois pas précisée."

Si c'est juste ça qu'ils veulent L'APR ben clisse donnez leur.
Mais ça m'étonnerais que ce soit juste ça!

Tone Mar 11, 2010 2:14 PM

Le député de Rimouski M. Irvin Pelletier se rend à Québec ce matin pour rencontrer le Ministre Lessard dans le but de le convaincre de passer la Loi privée.:tup:

digitboy Mar 11, 2010 5:32 PM

^ Je viens d'entendre sur CFYX que Irvin Pelletier comme prévu a rencontré le ministre Laurent Lessard et il lui a demander de faire passer le bill privé. Le ministre lui aurait répondu qu'il voulait venir en personne à Rimouski pour voir les installations et rencontrer le maire. Il veut tenter une médiation juste avant de déposer le bill privé. Il mentionne que si le bill privé est déposé c'est parce qu'il sera accepté dans les 72 heures suivantes. Aucune date cédulée mais ça doit se faire très rapidement, j'espère que notre député va continuer de faire pression car le temps presse.

Tone Mar 11, 2010 6:48 PM

Je trouve que les développements d'aujourd'hui sont extrêmement encourageants, après le down du début de la semaine! Si le ministre veut même prendre la peine de venir voir ça en personne, c'est bon signe en...

Au fait Digitboy, est-ce que tu a envoyé un message au sujet des 2 tours au 93.3? Parce que ce matin, ils ont lu un texte d'opinion d'un auditeur qui ressemblait beaucoup à ton style. Si oui, bravo!!! L'animateur avait l'air d'aimer ce qu'il lisait.

digitboy Mar 11, 2010 7:37 PM

Oui mec ça vient de moi. Ils l'ont lu hier midi et ce matin :tup:

Bergos Mar 11, 2010 7:43 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 4741226)
Oui mec ça vient de moi. Ils l'ont lu hier midi et ce matin :tup:

Zut j'ai manqué ça, tu peux le mettre ici pour que je le voie STP ?

Guibou Mar 11, 2010 8:03 PM

Pas si vite, la loi spéciale !
 
Ceux qui croyaient en l'adoption rapide d'une loi spéciale ignoraient sans doute les liens étroits qui unissent les partis politiques et leurs bailleurs de fonds.
M. Philippe Michaud et les Dupond & Dupont ( lire Dumais et Dumais ) ne sont pas reconnus pour leurs affinités péquistes. Et les Rimouskois votent si mal ! Encore dans l'opposition.

DenisR Mar 11, 2010 8:23 PM

Calvasse ce qui faut pas entendre!!!!

digitboy Mar 12, 2010 12:50 AM

Quote:

Originally Posted by Bergos (Post 4741238)
Zut j'ai manqué ça, tu peux le mettre ici pour que je le voie STP ?

Voici ce qui a été envoyé et lu en onde 2 fois sur les ondes de CFYX :
Quote:

Salut !

Il était sure dans mon esprit que la conférence de presse des 2 **** était truffée de mensonges et de mauvaise foi. Il est ÉVIDENT que le maire Forest a plus à coeur l'avenir de la ville de Rimouski que les Dumais qui sont propriétaires d'édifices qui ressemble a des taudis sur la rue Vimy. Il ne faut pas se le cacher, les Dumais vont toujours en demander plus, ils veulent encore que la ville leur donne des stationnements jusqu'à la mort et ainsi signer une nouvelle entente aussi ridicule que celle qui avait été signée par rapport à cette servitude. La seule chose positive dans tout ça c'est que Éric Forest met enfin ses culottes après des mois et des mois de maudit niaisage. J'ai bien hâte de voir comment tout ça va finir par se concrétiser et je n'ai pas aucune confiance non plus envers le gouvernement. Ils sont assez imbéciles eux aussi pour arriver à être partenaires des Dumais dans l'échec de ce projet. J'espère que le gros bon sens vaincra dans ce dossier, mais j'ai énormément peur !

- Il faut voir cette fameuse lettre envoyée par 9 des propriétaires
- Il faut que Remi Vigneault fasse une sortie publique dans les médias Rimouskois pour expliquer son point de vue.

Bon show,

the rock the motard Mar 12, 2010 3:59 AM

go les rimouskois ! Vous les aurez vos tours !

RemiNadeau2727 Mar 12, 2010 7:02 AM

Day 31 Olympic Torch Relay: The Flame Visits Rimouski, Quebec & the Onondaga Submarine!

http://www.youtube.com/watch?v=cLB3PrsCiOs

Tone Mar 12, 2010 4:35 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 4741226)
Oui mec ça vient de moi. Ils l'ont lu hier midi et ce matin :tup:

Haha je me doutais bien!:cool: Ils l'ont passé 2 fois en plus?!

Ce matin à la radio ils disaient que la Xième date limite des négociations est maintenant le 31 mars.

Drimmer Mar 12, 2010 4:43 PM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 4742901)
Haha je me doutais bien!:cool: Ils l'ont passé 2 fois en plus?!

Ce matin à la radio ils disaient que la Xième date limite des négociations est maintenant le 31 mars.

et que les propriétaires riverains avaient pas de lousse dans leur agenda avant le 2 avril pour une nouvelle rencontre... selon M. Dumais...

Tone Mar 12, 2010 5:55 PM

^Merci de compléter, j'avais pas pris ce bout-là, espérons un autre miracle.

le calmar Mar 12, 2010 8:04 PM

Salut les gars, j'ai appliqué pour un stage en urbanisme à la ville de Rimouski cet été. J'espère bien m'y retrouver car c'est une des villes qui m'intéresse le plus en région. J'ai toujours pas reçu de réponse alors c'est peut-être hâtif d'en parler, mais bon!

digitboy Mar 12, 2010 8:08 PM

Quote:

Originally Posted by Drimmer (Post 4742918)
et que les propriétaires riverains avaient pas de lousse dans leur agenda avant le 2 avril pour une nouvelle rencontre... selon M. Dumais...

Ha ça doit être l'enfer l'horaire d'un gars qui est président de l'association des propriétaires riverains..... :koko:

DenisR Mar 12, 2010 8:11 PM

ils veulent (L'APR) faire avorter le projet c'est clair!

Antoine Mar 13, 2010 12:11 AM

Je suis à la veile de me présenter au conseil municipal et hurler à propos de ces deux ********BIP*****! Qu'on les exproprie et qu'on les sacre dehors de la ville. Pu capable des **** de Dumais et je pense que c'est une opinion majoritaire à Rimouski

Drimmer Mar 13, 2010 12:26 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 4743272)
Ha ça doit être l'enfer l'horaire d'un gars qui est président de l'association des propriétaires riverains..... :koko:


Chargé? Ca doit être bouqué à fond! Du lundi au vendredi, plein que pour trouver des moyens de faire chier le projet...

Mais j'y pense... s'ils sont d'accord pour rencontrer le maire et discuter pourquoi pas le faire la fds s'ils sont full occupé la semaine! Un peu d'over la fin de semaine, fais pas de tort à personne :P


All times are GMT. The time now is 11:48 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.