Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
en double!
|
"le dessin n'est pas ma matière forte. Même les bonhommes allumette me donne de la misère "
porte ouverte tout grande Bergos = " sans dessins" eille stune joke! :D |
Quote:
|
ouais disont qu'a l'aube de mes futures 47 ans je suis pas master en dessins mais jme débrouille
kin gar!:D http://i279.photobucket.com/albums/k...2/tibonome.jpg fini les jokes la! |
^ Est-ce Dumais entrain de chialler pendant une séance du conseil municipal?
|
Quote:
|
Quote:
Mais est-ce que tu te concentre dans un type de dessin en particulier, exemple ventilation , acier , plomberie etc... ou alors tu dessines ou prévoit dessiner de tout ? Moi c'est de tout, mais j'ai appliqué pour des plans de ventilation chez GLCRM Architectes , j'ai trouvé l'annonce dans le journal de Québec. |
Merci! Au début du moins, ça va être un type de dessin plus en particulier mais je doit garder un peu de mystère pour l'instant...;)
Comme ça, tu connais déjà un peu le coin? |
Quote:
Est-ce que l'endroit où je vais avoir mon entrevue est bien connu à Rimouski ? si oui est-ce qu'ils semblent se démarquer ? Je connais juste un peu, parce que mes grands parents habitent en gaspésie et naturellement avant que l'A20 soit prolongée on devait entrer dans Rimouski donc on en profitait pour aller y manger. |
Oui c'est bien connu! C'est quand même bien établi et solide. Imagine-toi donc que leurs bureaux sont de l'autre côté de la rue du Trust général, l'édifice même qui bloque les deux tours.
|
J'aurais une belle vue :notacrook:
Et au sujet des deux tours il semble avoir lu qu'il restait un petit truc a régler avant qu'on donne le feu vert à leur construction ... est-ce qu'à ce stade cu on peux dire que c'est sur à 99.9 % qu'elles vont se construire? |
^Les signes me font croire que oui. Tout le monde est trop impliqué depuis trop longtemps pour laisser tomber, je vais y croire jusqu'à la fin, pourquoi pas!
Le site doit être en ligne bientôt si ça t'intéresse de checker ça. http://www.havredelestuaire.com/ |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Ah bon je vois.... Tone ? tu est optimiste parait-il ? :haha:
|
All times are GMT. The time now is 11:08 PM. |