SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

Barrabas Jun 18, 2019 3:42 PM

Un ami bien au fait des affaires dans le monde de la restauration m'a dit que l'Hôtel St-Germain propriété de la famille Dumais aurait bientôt sa propre salle à manger dans le local laissé vacant par la Boutique L'Élégance. Je lui suggère un nom pour son resto, Pourquoi pas Les Récalcitrants, il y a bien Les Complices pas très loin. Ce serait très représentatif n'est ce pas?

verslefutur Jun 18, 2019 4:56 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8608665)
Un ami bien au fait des affaires dans le monde de la restauration m'a dit que l'Hôtel St-Germain propriété de la famille Dumais aurait bientôt sa propre salle à manger dans le local laissé vacant par la Boutique L'Élégance. Je lui suggère un nom pour son resto, Pourquoi pas Les Récalcitrants, il y a bien Les Complices pas très loin. Ce serait très représentatif n'est ce pas?

Surtout bien placé pour profiter du réaménagement du secteur !

Slynky Jun 18, 2019 5:09 PM

Quote:

Originally Posted by Bergos (Post 8581214)
Quelqu'un connait le projet d'hébergement qui demande une modification du zonage 820-2014 afin d'autoriser un commerce d'hébergement dans la zone H-1065 qui devrait être annoncé a la prochaine séance du conseil ?

Des nouvelles de ce projet. Évidemment, il y a de l'opposition.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...nesse-nazareth

bousco Jun 18, 2019 8:46 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8608665)
Un ami bien au fait des affaires dans le monde de la restauration m'a dit que l'Hôtel St-Germain propriété de la famille Dumais aurait bientôt sa propre salle à manger dans le local laissé vacant par la Boutique L'Élégance. Je lui suggère un nom pour son resto, Pourquoi pas Les Récalcitrants, il y a bien Les Complices pas très loin. Ce serait très représentatif n'est ce pas?

Moi, je connais bien les Dumais puisqu`il y en a un qui est mon cousin du côté de sa femme. J`ai pensé à un autre nom pour sa salle à manger: les contre-courrants ou les contre tous.

La Poule Jun 19, 2019 1:56 AM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8608665)
Un ami bien au fait des affaires dans le monde de la restauration m'a dit que l'Hôtel St-Germain propriété de la famille Dumais aurait bientôt sa propre salle à manger dans le local laissé vacant par la Boutique L'Élégance. Je lui suggère un nom pour son resto, Pourquoi pas Les Récalcitrants, il y a bien Les Complices pas très loin. Ce serait très représentatif n'est ce pas?

Quelle idée de génie !!! Merci bravo très bonne idée 😁

Bouc32 Jun 19, 2019 1:05 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 8608444)
On revient de faire des comissions à la SQDC ? :haha:

Non, à la SAQ!

La Poule Jun 19, 2019 6:36 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 8608444)
On revient de faire des comissions à la SQDC ? :haha:

Lolll sans aller à la SQDC je trouve l'idée excellente à la grandeure de Mr le maire qui avait proposé cela dans son programme électoral ! Une belle fresque murale serait donc avec optionnellement une caricature des Dumais à ses pieds ..La Poule au summum de ses projections !!!

Barrabas Jun 19, 2019 9:44 PM

Quote:

Originally Posted by Slynky (Post 8608804)
Des nouvelles de ce projet. Évidemment, il y a de l'opposition.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...nesse-nazareth

De l'opposition, normal nous sommes à Rimouski après tout, rappelez vous dans le même secteur il y a quelques années lors de la transformation du Couvent des Petites Soeurs de Nazareth a été transformé en résidence pour ainés, monsieur Gonzague Drapeau s'était déplaçé devant le Conseil pour rassurer les voisins qui craignaient pour l'augmentation de la circulation et autres nuisances, plus récemment dans le même quartier, des citoyens se sont opposés à la transformation de la Bâtisse de Fillion Sports en édifices à logements en prétextant que les enfants des locataires allaient leur mener la vie dure. Les nouveaux opposants au projet d'auberge de jeunesse de 31 places sont les voisins immédiats et sont composés pour la plupart de fonctionnaires retraités, leur argumentaire ne teins pas debout, ils invoquent une hausse de la circulation autour de l'école en plus du bruit.Espérant que les promotrices auront l'aval de la ville et pourront mettre de l'avant leur projet.

verslefutur Jun 20, 2019 12:19 AM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8610454)
De l'opposition, normal nous sommes à Rimouski après tout, rappelez vous dans le même secteur il y a quelques années lors de la transformation du Couvent des Petites Soeurs de Nazareth a été transformé en résidence pour ainés, monsieur Gonzague Drapeau s'était déplaçé devant le Conseil pour rassurer les voisins qui craignaient pour l'augmentation de la circulation et autres nuisances, plus récemment dans le même quartier, des citoyens se sont opposés à la transformation de la Bâtisse de Fillion Sports en édifices à logements en prétextant que les enfants des locataires allaient leur mener la vie dure. Les nouveaux opposants au projet d'auberge de jeunesse de 31 places sont les voisins immédiats et sont composés pour la plupart de fonctionnaires retraités, leur argumentaire ne teins pas debout, ils invoquent une hausse de la circulation autour de l'école en plus du bruit.Espérant que les promotrices auront l'aval de la ville et pourront mettre de l'avant leur projet.

Ce que je trouve malhonnête c'est de faire comme si le projet leur tenaient à cœur mais au lieu de dire carrément qu'ils ne veulent pas de jeunes en vacances dans leur voisinage ils invoquent la circulation alors que la plupart viendront avec un sac à dos !

DenisR Jun 20, 2019 2:23 PM

une bonne place pour... pas une auberge de jeunesse mais un B & B ptêtre ?

Barrabas Jun 20, 2019 10:08 PM

Les travaux en vue l'ouverture d'un centre de services Villeneuve VOLVO coin St-Jean Baptiste et Rouleau sont à la veille de débuter selon un message affiché dans la vitrine.La transaction est maintenant conclue et consiste en l'agrandissement de la bâtisse ainsi qu' un rajeunissement complet. Un dessin du futur immeuble est visible dans les publicités de l'entreprise à la télé et dans le magazine Vitalité Économique.

Est ce le prélude à l'arrivée d'un véritable concessionnaire Volvo à Rimouski?

Andy2.0 Jun 21, 2019 1:52 AM

"Il s’en vient des investissements importants en hébergement chez C Hôtels."

- Lu dans le journal l'avantage.

De quoi, il s'agit d'après vous?

verslefutur Jun 21, 2019 2:56 AM

Quote:

Originally Posted by Andy2.0 (Post 8611944)
"Il s’en vient des investissements importants en hébergement chez C Hôtels."

- Lu dans le journal l'avantage.

De quoi, il s'agit d'après vous?

https://omega-condosurbains.com/

Andy2.0 Jun 21, 2019 3:17 AM

Quote:

Originally Posted by verslefutur (Post 8611980)


J'avais oublié ce projet! Y'a t'il autre chose ?

verslefutur Jun 21, 2019 12:12 PM

Quote:

Originally Posted by Andy2.0 (Post 8611992)
J'avais oublié ce projet! Y'a t'il autre chose ?

Je ne crois pas !

Barrabas Jun 23, 2019 11:52 PM

Quote:

Originally Posted by verslefutur (Post 8611980)

D'ailleurs ce projet de condos urbains va être étudié lors de la prochaine réunion du conseil municipal au début de juillet mais l'article du journal parle d'hébergement. Peut- on mettre un condominium dans la même catégorie qu'une chambre d'hôtel ? Je me pose la question.

Barrabas Jun 23, 2019 11:57 PM

En regardant le site web du courtier commercial Gotha immobilier , j'ai eu la surprise de tomber sur un local qui va bientôt se libérer et être sur le marché de la location, il s'agit du local occupé par Doyon Després auparavent Després Laporte sur la Deuxième rue Est voisin des Armoires Perreault.
La question qui tue: Est ce un déménagement ou une fermeture ? Bizarre tout de même alors que l'on viens à peine de changer l'enseigne pour le nouveau nom.

Andy2.0 Jun 26, 2019 7:37 PM

Des travaux de construction sont en marche à IMQ. Est-ce rapport avec la façade principale?

Barrabas Jun 26, 2019 8:41 PM

Quote:

Originally Posted by Andy2.0 (Post 8616875)
Des travaux de construction sont en marche à IMQ. Est-ce rapport avec la façade principale?

Non les soumissions pour la façade ont été rejetées pour dépassement de coûts.

Dans le parc industriel tout près de la sortie est du Carrefour sur la Montée, on est à débuter la construction d'un nouvel édifice qui selon mes contacts va abriter le Garage de pièces de camons Makpec.

Andy2.0 Jun 26, 2019 11:59 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8616977)
Non les soumissions pour la façade ont été rejetées pour dépassement de coûts.

Dans le parc industriel tout près de la sortie est du Carrefour sur la Montée, on est à débuter la construction d'un nouvel édifice qui selon mes contacts va abriter le Garage de pièces de camons Makpec.

Ok!

En passant, la pharmacie du carefour déménage prochainement?

La Poule Jun 27, 2019 3:37 AM

Les renos extérieures sont reprises sur le bâtiments de la Laurentienne ..parole de Poule ..ça travaille même le soir lorsqu'il fait nuit

bousco Jun 28, 2019 4:06 AM

Quote:

Originally Posted by Andy2.0 (Post 8617181)
Ok!

En passant, la pharmacie du carefour déménage prochainement?

Fin septembre, soit à la fin des travaux. C`est ce que l`on a dit au personnel.

Andy2.0 Jun 28, 2019 6:59 PM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 8618501)
Fin septembre, soit à la fin des travaux. C`est ce que l`on a dit au personnel.

Ok merci bousco!

bousco Jul 1, 2019 12:44 PM

Sur le terrain où était situé le garage Greg Tech, on a décapé le terrain laissant prévoir une construction éventuelle. Qu`est-ce-que ce sera ?

Barrabas Jul 1, 2019 5:18 PM

Quote:

Originally Posted by bousco (Post 8620742)
Sur le terrain où était situé le garage Greg Tech, on a décapé le terrain laissant prévoir une construction éventuelle. Qu`est-ce-que ce sera ?

Une nouvelle construction qui abritera le Garage de pièces de camions Macpek.

Jeffmon Jul 3, 2019 7:19 PM

Il y a des travaux dans l'ancienne maison ou était la Piazzetta

verslefutur Jul 3, 2019 11:34 PM

Quote:

Originally Posted by Jeffmon (Post 8622953)
Il y a des travaux dans l'ancienne maison ou était la Piazzetta

Il en parlait sur l'Avantage il y a quelques semaines; des bureau d'influenceurs en haut et un " Bar à boire " en bas.

digitboy Jul 10, 2019 1:20 AM

Allo groupe,

Quelqu'un est allé (ou est encore???) à la présentation publique sur le projet de réaménagement de la Place des Anciens Combattants? C'est ce soir si je ne me trompe pas.

Andy2.0 Jul 10, 2019 2:42 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 8628315)
Allo groupe,

Quelqu'un est allé (ou est encore???) à la présentation publique sur le projet de réaménagement de la Place des Anciens Combattants? C'est ce soir si je ne me trompe pas.


J'y étais!

Mercredi les plans seront sur le site de la ville.

Barrabas Jul 10, 2019 1:20 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 8628315)
Allo groupe,

Quelqu'un est allé (ou est encore???) à la présentation publique sur le projet de réaménagement de la Place des Anciens Combattants? C'est ce soir si je ne me trompe pas.

Nous étions environ 125 - 150 personnes ce qui est excellent pour une belle soirée d'été dont plusieurs jeunes. Les concepts présentés sont intéressants mais n'incluaient que le site de la Place des Vétérans, ce qui a été dénonçé par plusieurs intervenants. La meilleure nouvelle est que le stationnement étagé derrière l'IMQ a refait surface et a semblé recueillir l'apport de plusieurs. Par contre les concepts ressemblent beaucoup a ce qui a été présenté ce printemps pour le stationnement de la Grande place où devrait être érigé la Coop Paradis.
la question est de savoir si on n'a besoin de deux concepts semblables a 50 pieds de distance.

Barrabas Jul 10, 2019 1:22 PM

Une foreuse a été au travail hier toute la journée sur le site du futur projet de condos pas piloté par le Groupe C Hôtels sur le boulevard voisin de l'Hôtel des gouverneurs, selon une source bien informée , la construction pourrait débuter au cours du mois d'août.

verslefutur Jul 10, 2019 4:35 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8628534)
Une foreuse a été au travail hier toute la journée sur le site du futur projet de condos pas piloté par le Groupe C Hôtels sur le boulevard voisin de l'Hôtel des gouverneurs, selon une source bien informée , la construction pourrait débuter au cours du mois d'août.

Dans leur correspondance qui invite les gens qui s'étaient inscrit pour connaître les développements du projet ils indiquent effectivement le début des travaux en août !

Andy2.0 Jul 10, 2019 5:19 PM

La démolition de la cabane devrait être pour bientôt comme ça.

digitboy Jul 10, 2019 8:25 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8628534)
Une foreuse a été au travail hier toute la journée sur le site du futur projet de condos pas piloté par le Groupe C Hôtels sur le boulevard voisin de l'Hôtel des gouverneurs, selon une source bien informée , la construction pourrait débuter au cours du mois d'août.

WoW si ta source dit vrai, il s'agit d'une super nouvelle !

digitboy Jul 10, 2019 8:25 PM

Quote:

Originally Posted by verslefutur (Post 8628737)
Dans leur correspondance qui invite les gens qui s'étaient inscrit pour connaître les développements du projet ils indiquent effectivement le début des travaux en août !

Vous faites ma journée messieurs, merci !

:tup:

digitboy Jul 10, 2019 8:28 PM

Merci Andy et Barrabas pour vos suivis sur la Place des Anciens Combattants, les documents sont effectivement déposés sur le site de la ville, on peut les consulter sur ce lien :

http://www.ville.rimouski.qc.ca/webc...tation_PAC.pdf

bousco Jul 11, 2019 1:00 PM

Vente sous contrôle de justice de gré à gré
Les deux immeubles de notre ami Raynald Dufour, également propriétaire de centre de ski de Val-Neigette, seront mis en vente le 29 août prochain par Pierre Blier. Ces immeubles sont situés au 360 et 370 Blvd Arthur Buies Est.
Que fera-t-il avec la pente de ski ?

Andy2.0 Jul 11, 2019 10:42 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 8629038)
Merci Andy et Barrabas pour vos suivis sur la Place des Anciens Combattants, les documents sont effectivement déposés sur le site de la ville, on peut les consulter sur ce lien :

http://www.ville.rimouski.qc.ca/webc...tation_PAC.pdf

Je préfère le plan 2!

Et vous?

Bouc32 Jul 12, 2019 11:42 AM

Quote:

Originally Posted by Andy2.0 (Post 8630212)
Je préfère le plan 2!

Et vous?

Moi aussi le plan 2, mais bonifié!

Bouc32 Jul 12, 2019 11:44 AM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 8629032)
WoW si ta source dit vrai, il s'agit d'une super nouvelle !

Oui la source dit «vrai» car c'est moi la source!!!

digitboy Jul 12, 2019 12:37 PM

Quote:

Originally Posted by Andy2.0 (Post 8630212)
Je préfère le plan 2!

Et vous?

Honnêtement je ne pourrais pas répondre, j'aurais tendance à dire un mixe des deux, j'ai de la misère à me décider car juste en regardant le pdf, je trouve que ça manque de détails. L'hiver on fait quoi? On peut-tu rendre cet endroit vivant aussi?

Si vous me forcez à choisir : L'option #2, mais avec plus de verdure + le stationnement étagé derrière l'IMQ

Barrabas Jul 12, 2019 1:39 PM

La question qu'il faut se poser est de savoir s'il y a de la place pour deux projets similaires au centre ville soit celui présenté mardi et celui qui devrait être construit par la ville un peu plus à l'est soit autour de l'hypothétique Coop Paradis.

De plus, en ce qui concerne la Place des Vétérans, ceux et celles qui me connaissent sont au courant de mes vues sur le sujet et au risque de me faire tirer des roches, je persiste à dire que des constructions de deux ou trois étages qui pourraient abriter quelques commerces et des logements ( sociaux ou autres) pourraient être érigées adossées au boulevard coupant ainsi le vent et unifiant les deux parties du centre ville. La place publique pourrait être construite devant ces édifices et devrait englober les projets de l'IMQ, du Musée Régional , du presbytère et de la Cathédrale sans oublier de marier le tout avec les deux portions commerciales soit les secteurs est et ouest du centre-ville.

Slynky Jul 12, 2019 1:54 PM

Quote:

Originally Posted by Barrabas (Post 8630595)
La question qu'il faut se poser est de savoir s'il y a de la place pour deux projets similaires au centre ville soit celui présenté mardi et celui qui devrait être construit par la ville un peu plus à l'est soit autour de l'hypothétique Coop Paradis.

De plus, en ce qui concerne la Place des Vétérans, ceux et celles qui me connaissent sont au courant de mes vues sur le sujet et au risque de me faire tirer des roches, je persiste à dire que des constructions de deux ou trois étages qui pourraient abriter quelques commerces et des logements ( sociaux ou autres) pourraient être érigées adossées au boulevard coupant ainsi le vent et unifiant les deux parties du centre ville. La place publique pourrait être construite devant ces édifices et devrait englober les projets de l'IMQ, du Musée Régional , du presbytère et de la Cathédrale sans oublier de marier le tout avec les deux portions commerciales soit les secteurs est et ouest du centre-ville.


Je suis en accord avec toi, la construction d'un bâtiment sur ce terrains pour boucher le trou au centre-ville serait l'idéal, mais c'est plus simple pour la ville de "juste" faire un parc. Imagine seulement le chialage qu'il y aurait si un projet de batiment devant la cathédrale était annoncé. Je vois déjà des gens s'époumouner contre le projet qui "cacherait" la cathédrale! Déjà que plusieurs critiquent la disparition des sacros-saintes place de stationnement.

Mon seul problème avec le projet c'est que c'est une copie de ce qui est prévu à l'ouest de la grande place (à moins qu'il y est eu des changements de ce côté?) et il devrait y avoir plus de verdure, à moins que des activités hivernal (patinoire?) y soit prévu, alors l'asphalte ferait du sens.

Bouc32 Jul 12, 2019 5:58 PM

Quote:

Originally Posted by Slynky (Post 8630605)
Je suis en accord avec toi, la construction d'un bâtiment sur ce terrains pour boucher le trou au centre-ville serait l'idéal, mais c'est plus simple pour la ville de "juste" faire un parc. Imagine seulement le chialage qu'il y aurait si un projet de batiment devant la cathédrale était annoncé. Je vois déjà des gens s'époumouner contre le projet qui "cacherait" la cathédrale! Déjà que plusieurs critiquent la disparition des sacros-saintes place de stationnement.

Mon seul problème avec le projet c'est que c'est une copie de ce qui est prévu à l'ouest de la grande place (à moins qu'il y est eu des changements de ce côté?) et il devrait y avoir plus de verdure, à moins que des activités hivernal (patinoire?) y soit prévu, alors l'asphalte ferait du sens.

Les commentaires de Barrabas et de Slynky sont très intéressants. Ma crainte est que l'on va se retrouver avec deux places publiques à proximité l'une de l'autre. Je crois également que le maire Parent commence à se gratter la tête quand il voit les coûts engendrés par la construction d'un stationnement sous-terrain (60 000$ la case vs 20 000$ la case pour un stationnement étagé) à l'ouest de l'actuelle Grande Place et sur lequel on retrouverait l'une des places publique et le bâtiment de la Coop Paradis. Ça sent le règlement d'emprunt et un compte de taxes à la hausse pour les citoyens.

digitboy Jul 12, 2019 6:43 PM

Je ne suis pas contre l'idée de "bloquer le vent" pour permettre d'avoir un micro-climat plus favorable pour tenir des activités extérieures été comme hiver, mais il faut quand même faire en sorte que les gens puissent avoir une vue sur le fleuve je crois. On peut surement faire de quoi pour réduire le vent sans faire un mur comme si on était à Fermont. D'ailleurs, ce n'est pas très joli le "mur" d'édifice qui fait dos au fleuve à l'ouest du Boulevard St-Germain..

Bouc32 Jul 13, 2019 3:21 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 8630894)
Je ne suis pas contre l'idée de "bloquer le vent" pour permettre d'avoir un micro-climat plus favorable pour tenir des activités extérieures été comme hiver, mais il faut quand même faire en sorte que les gens puissent avoir une vue sur le fleuve je crois. On peut surement faire de quoi pour réduire le vent sans faire un mur comme si on était à Fermont. D'ailleurs, ce n'est pas très joli le "mur" d'édifice qui fait dos au fleuve à l'ouest du Boulevard St-Germain..

Bon point Digitboy. Il faudrait trouver une façon de couper le vent sans enlever la vue sur le fleuve et sur la Promenade de la Mer.

Barrabas Jul 13, 2019 5:38 PM

La sacro-sainte vue sur le fleuve encore une fois, n'oubliez pas que l'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, si on veut couper le vent , on doit planter des arbres ou construire des immeubles d'au plus 2 ou trois étages qui vont couper le vent mais vont aussi altérer la vue sur le fleuve si chère à certains. Par contre , si on ne fait rien, inutile de rénover cette place à coup de millions. C'est d'ailleurs le fait qu'il n'y ait rien entre l'est et l'ouest fait que bien des gens virent de bord en voyant ce grand espace vide ...ou plein de voitures.

Antoine Jul 13, 2019 11:49 PM

Personnellement,

Je m'oppose à toutes construction dans ce secteur. Les arbres matures doivent demeurer en place et la végétation doit être bonifiée. Il y a moyen de créer des haies brise vent avec de la végétation.

Et de toute manière, le vent, ça fait partie de Rimouski et de créer un mur de bâtiment ne va rien régler mais plutôt créer un effet de canalisation du vent sur la Saint-Germain.

Par contre, je crois que le tout doit être englobé avec l'ensemble des éléments du secteurs, quitte à faire disparaitre un bout de la rue Saint-Germain dans ce secteur et la rendre piétonnière.

La Poule Jul 14, 2019 3:02 AM

Hello la compagnie!!

Question de la Poule : pourquoi ne pas avoir placé la statue du soldat (qui se trouve actuellement place Lepage le long du Blvd ) à la place de Toussaint et vis et versa donc réciproquement ..il me semble que Touissaint aurait été bien en face de son île et le soldat proche du stationnement des anciens combattants ..si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi la Poule serait reconnaissante..

Merci

Bouc32 Jul 14, 2019 12:13 PM

Quote:

Originally Posted by La Poule (Post 8631862)
Hello la compagnie!!

Question de la Poule : pourquoi ne pas avoir placé la statue du soldat (qui se trouve actuellement place Lepage le long du Blvd ) à la place de Toussaint et vis et versa donc réciproquement ..il me semble que Touissaint aurait été bien en face de son île et le soldat proche du stationnement des anciens combattants ..si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi la Poule serait reconnaissante..

Merci

Question très pertinente la Poule. Il faudrait la poser à nos dirigeants de la Ville. Je connais un citoyen très impliqué à Rimouski qui a travaillé sur le dossier de l'emplacement de la statue de Toussaint-Cartier et je peux vous dire que plusieurs scénarios ont été envisagés avant la décision finale, qui, à mon avis n'est pas le positionnement le plus adéquat. Pas toujours facile de travailler avec certains fonctionnaires municipaux.


All times are GMT. The time now is 7:26 PM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.