SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

Amitisse Jun 7, 2010 3:07 PM

Si ça se concrétise, va rester à voir si les gens plus à l'est, ceux qui allaient au ciné-parc de Sainte-Luce, seront intéressés à se rendre à Rimouski pour celui-là.

Car non, il n'y avait pas juste des Rimouskois au ciné-parc de Sainte-Luce... Et souhaitons que tous ceux qui ont démontré leurs intérêts sur la page Facebook aillent voir tous les films présentés, et non 1 ou 2 durant l'été! Car c'est comme bien des choses. Les gens sont souvent bien d'accord pour avoir quelque chose, mais quand c'est le temps de le démontrer réellement, c'est un autre discours.

DenisR Jun 7, 2010 4:25 PM

ça serait bien pour le monde de l'extérieur qui viennent magasiner le weekend l'été...

ben tu faire un Combo ou un Trio
un samedi tu magasine et a la fermeture des magasins tu vas manger dans un des restos du coin après prendre une biere au bar a la cage au porc et apres allez voir un beau film 3 D THX au cinépark!
façon de faire cracher un 100$ et + de plus aux magasineux!

Amitisse Jun 7, 2010 6:45 PM

Si Sainte-Luce était trop loin de Rimouski, je pense que l'inverse est aussi bon pour les gens de l'Est. Et même, la distance sera plus grande. Mais je trouve cette étude de marché via Facebook très étrange et pas très conventionnel.

Par contre, doublé ça avec des spectacles comme ils veulent faire, ça pourrait être plus intéressants.

Bah, si ça marche, tant mieux, pis si ça marche pas, eh bien, tant pis.

DenisR Jun 7, 2010 6:58 PM

"Dieu Facebook" je crois pas que la solution soit la, je trouve pas ça sérieux!
j'ai entendus un reportage sur rock détente a propos de ce Cinéparc et je suis pas convaincu du sérieux du promoteur qui fait une étude de marché... sur FaceBook...!
Une joke d'ados boutonneux!

Amitisse Jun 7, 2010 7:00 PM

C'est certain qu'on s'ennuie tous d'un ciné-parc, moi le premier.

Ils disent qu'ils ont déjà le terrain. Mais ça doit coûter cher un terrain aussi grand? Bref, on verra bien!

lucm70 Jun 7, 2010 7:06 PM

Quote:

Originally Posted by DenisR (Post 4868928)
"Dieu Facebook" je crois pas que la solution soit la, je trouve pas ça sérieux!
j'ai entendus un reportage sur rock détente a propos de ce Cinéparc et je suis pas convaincu du sérieux du promoteur qui fait une étude de marché... sur FaceBook...!
Une joke d'ados boutonneux!

C'est un peu mon avis aussi, moi le premier, je réponds n'importe quoi dans ce type de sondage.

-andy- Jun 7, 2010 7:09 PM

Ça va bien fiter sur le coin de la lumière Léonidas/Arthur-Buies Est


http://img534.imageshack.us/img534/7904/4444003.jpg

Son voisin

http://img163.imageshack.us/img163/3478/4444001g.jpg

Amitisse Jun 7, 2010 7:23 PM

Avec de beaux garages de concessionnaires dans ce secteur, ça encourage à aller changer d'auto...:haha:

Pour le ciné-parc, dans Facebook, l'un des promoteurs avoue ne pas avoir les 100 000 $ qu'il lui faut... Est-ce qu'il y en a ici qui connaissent les promoteurs?

DenisR Jun 7, 2010 8:10 PM

non... pis je lui passerait meme pas 5$, il va allez le fumer!

lucm70 Jun 7, 2010 8:58 PM

Quote:

Originally Posted by Amitisse (Post 4868960)
Pour le ciné-parc, dans Facebook, l'un des promoteurs avoue ne pas avoir les 100 000 $ qu'il lui faut... Est-ce qu'il y en a ici qui connaissent les promoteurs?

Avec $100 000, il va avoir juste le terrain. :haha:

Amitisse Jun 7, 2010 9:30 PM

Toujours selon leur page Facebook, ils auraient déjà le terrain...:shrug:

DenisR Jun 7, 2010 9:34 PM

avoir un terrain en vus et avoir un terrain... c'est pareil?

DenisR Jun 7, 2010 9:52 PM

Selon un commentaire d'un des promoteurs :
Quote:

Yannick Lamontagne : Juste pour specifier un point important du journal, il y a 100 000$ a investire au moins mais jai pas cette somme ds mes poches pour certain qui on pensé. Ca serais tros beau! :) Mais grace a vous tous avec votre soutien cela pourra ce réalisé!
Hier, à 14:22 ·

Tone Jun 7, 2010 9:57 PM

Yannick Lamontagne doit être de parenté avec Fred donc c'est fort possible qu'il puisse accéder à un terrain, probablement au nord ou à l'est du commerce. Je ne sais pas combien gros de terrain ils possèdent.

Amitisse Jun 7, 2010 10:04 PM

Tout autour c'est pas zoné agricole? C'est peut-être pas les mêmes Lamontagne.:)

Tone Jun 7, 2010 10:07 PM

Quote:

Originally Posted by -andy- (Post 4868944)
Ça va bien fiter sur le coin de la lumière Léonidas/Arthur-Buies Est
http://img534.imageshack.us/img534/7904/4444003.jpg

Merci! Je fais la même analyse que toi: la prise de vue est du boulevard Arthur-Buies, le meilleur choix je trouve.

Tone Jun 7, 2010 10:33 PM

Quote:

Originally Posted by Amitisse (Post 4869218)
Tout autour c'est pas zoné agricole? C'est peut-être pas les mêmes Lamontagne.:)

J'avais des souvenirs d'enfance de ce gars-là mais j'ai fait une petite ''recherche'' quand même à l'aide d'amis et ils m'ont tous confirmé que oui, c'est le même Lamontagne.:tup:

Si tu regarde à l'ouest en montant l'Industrielle, il y a un plateau un peu nivelé avec des tas de terre immédiatement au nord de Fred Lamontagne, je suspecte ce terrain là.

Amitisse Jun 7, 2010 11:36 PM

Si c'est vraiment là et que l'écran soit placé vers le nord du terrain, on aurait une belle vue sur la ville si le film est plate...:haha:

Tone Jun 8, 2010 1:35 AM

Vraiment!:haha:

Un peu plus bas, aucun équipement n'est apparu au St-Hubert aujourd'hui mais ils ont une pancarte qui donne sur l'Industrielle (elle est placée par dessus celle du Réno-Dépôt). Il y en a quelques unes de Technipro également.

Drimmer Jun 8, 2010 9:25 AM

Quote:

Originally Posted by Tone (Post 4869465)
Vraiment!:haha:

Un peu plus bas, aucun équipement n'est apparu au St-Hubert aujourd'hui mais ils ont une pancarte qui donne sur l'Industrielle (elle est placée par dessus celle du Réno-Dépôt). Il y en a quelques unes de Technipro également.


Avec la pluie qui faisait, c'est comprenable! Même sur le boulevard, me semble j'ai pas remarqué grands travaux.. (p-e vu que j'ai décidé de passer par Riki-Est..!)


All times are GMT. The time now is 10:08 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.