Quote:
|
d'apres la radio (rock détente) la ville et les props riverains seraient sur le bord d'un protocole d'entente de principe, encore rien d'écrit ou de signé selon le maire!
|
^Merci de l'info Denis, excellente nouvelle! Toujours rien sur les journaux en ligne mais je m'attend à ce que ça sorte dans pas trop long.
|
C'est vrai, je crois aussi que le Trust est hanté par quelques fantômes démoniaques .:hell: :hell: :hell:
On a peut-être besoin d'un exorciste finalement pour se débarrasser de tout ça ! |
En entrevue au 93.3, le maire viens de dire qu'ils n'avaient jamais étés aussi près d'une entente (encore) et que ça sera soit une entente ou le bill privé qui décideras mais il n'y aura pas de permis de démolition avant une entente...
Dernière chance mon c*l, c'est du pareil au même depuis 18 mois ! Au moins il "semblerait" que les Dumais sont presque convaincus et c'est Immo-Crédit qui serait encore contre. |
Tab%r!# que je suis tanné... :hell:
|
HAHAHA ... effectivement... XD
|
Quote:
WHIP:whip: |
Bon ça semble plutôt prometteur pour le projet des deux tours, j'espère juste que cette fois-ci y'aura plus rien d'autre pour se mettre au travers de leur chemin !
Sinon j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai décroché une entrevue à Rimouski !... j'ai envoyé des dizaines de CV et surtout à Québec, car c'est la que je voulais avant tout vivre comme premier emploi dans mon domaine, mais bon Rimouski, c'est pas mal le dernier endroit où j'aurai pensé décrocher ça ! mais c'est quand même ma deuxieme ville préférée au Québec avec un bon cadre de vie je crois ! ... mais bon, peut-être que je m'énerve un peu trop, c'est qu'une entrevue, et si je fait pas l'affaire ils peuvent me reshipper dans les Laurentides :D ... Bref, disons que je serai pas difficile et que je serai disponible en tout temps pour eux ! Et si jamais ça marche, meme si Rimouski était pas mon premier choix, je serai heureux d'échanger avec vous et de vivre à Rimouski :notacrook: ..Ça me fera un nouvel endroit à découvrir avec plaisir :) Franks. |
Félicitations et bonne chance!
Est-ce que l'entrevue est bientôt? |
Quote:
Non mais la Ville voyait vraiment pas plus loin que leur bout de leur nez en autorisant que cet édifice soit construit sans avoir de stationnements intérieurs...voilà qu'on paie pour cet erreur maintenant! |
Quote:
|
^ Bonne chance Franks !
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Rimouskiki?:haha:
Je crois que Bergos voulait dire pour quelle compagnie mais c'est normal que tu garde ça secret...;) |
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que ça semble être une excellente compagnie, alors je suis content d'avoir visé juste!
Et au fait tu me fait penser Tone ... as tu déjà fini tes études? Est-ce que c'est pour bientot ? et si oui est-ce que tu t'es trouvé un job dans ton domaine? Personellement, je suis TRÉS content d'être prêt à 21 ans ( bientot 22 ) pour entrer sur le marché du travail. Je sais juste pas si ca va durer à Rimouski ,on va ou le vent nous mene ! |
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 9:25 PM. |