aussi bien que la nouvelle mosquée musulmane invisible, après 2 semaines ça va devenir invisible!
|
Quote:
En tout cas, j'espère que ça va se faire car comme j'étais déjà dit il y a quelques pages, c'est vraiment très joli. Un petit quelque chose à dire à propos de la passerelle à l'écluse pas très loin. À chaque fois que je passe là, j'imagine très bien une partie de cette passerelle élargie pour y faire une terrasse avec table et parasol... Un petit coin de repos et farniente juste au-dessus de la rivière, ça serait du tonnerre, vous trouvez pas?:haha: |
c'est bien cute la patente, mais si c'est pour y metre une barrière et y condamné l'accès comme lors de la dernière réfection je n'y vois aucune utilité à part une déco!
|
Quote:
|
La réfection du quai est un grand pas de plus vers la chance qu'on aie un mini-bar saisonnier! Sur le deck de la passerelle svp!:D
|
Vous devriez être dans le comité de la ville !!! :) sérieux avec vos idées
|
Quote:
Dommage qu'il n'est pas bcp de journée chaude durant l'été a rimouuuski :( |
Ce matin, il y a une pelle dans le champ et des arpenteurs sur ce qui doit être le futur terrain de Toyota.
|
c'est ou le future site de Riki Toyota?
|
Quote:
Si tout va bien dans ce coin, ca va être un coin de concessionnaire! Ford (déjà là) Toyota (si y'a une pelle, c'est un bon signe) Dodge (veulent-ils encore déménager...) National |
Quote:
|
Il y avait une rumeur qui disait que VW Rimouski achèterais l'ancien Avenue Pontiac pour y déménager ?
C'est-tu vrais ? Si Oui, c'est pour quand ? Et le garage Toyota actuel est un pas pire petit bâtiment pour un concessionnaire moins gros comme Mitsubishi par exemple. Mais c'est vrais que Michaud fait pitié dans son taudis dans un coin perdu de la ville et on ne parle pas de Rousseau, il n'a presque plus de véhicules à vendre ! Chrysler Canada devrais faire le ménage chez ces deux concessionnaires Rimouskois et fusionner ça . |
Ce que j'ai su par rapport aux concessionnaires Chrysler, c'est que Michaud ne veut pas investir une cenne tant qu'il y a 2 concessionnaires Chrysler à Rimouski.
Michaud attendrait au moins que Rousseau ferme ses portes avant de prendre un décision finale quant à sa relocalisation... C'est peut-être juste une rumeur cependant... C'est vrai que chez Rousseau, il n'y a plus aucun véhicule récent 2009 ou 2010 à vendre. Ce n'est que quelques véhicules d'occasion qui restent. On dirait un garage fantôme quand on passe là tellement il ne semble plus y avoir grand activité... En tout cas, il va finir par se passer quelque chose de ce côté car je ne crois pas que ça peut continuer comme cela encore longtemps. |
Tout à l'heure à CFYX 93, j'ai entendu que la réunion entre la ville et les propriétaires riverains avait bel et bien eu lieu cette après-midi. On devrait avoir des détails de cette rencontre demain matin (mardi) dans le show "Gagnon en parle". On gage tu un petit 2 qu'il n'y aura absolument rien de nouveau à dire là-dessus ?
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Bon finit mon p'tit chialage! Pour le fait que VW déménagerait à la place de Toyota, ce serait vraiment bien pour eux. Me semble que le garage est mal situé... |
Quote:
Tel que je l'avais prédit, il ne c'est rien passé de bon hier lors de cette réunion. Le Maire pense qu'il sera impossible d'avoir 100% des signatures, il parait que les gestionnaires du Trust sont pires que les Dumais. Espérons que le bill privé sera adopté le plus rapidement possible, car je commence à être très tanné. Comment le maire fait pour supporter tout ça? |
^Je m'en doutais bien, c'est pour ça que j'ai pas gagé de 2.
Avoue que c'est incroyable, tu peux faire un pays avec 51% des votes et dans ce cas-ci, ça te prend 100%??? Pour un projet qui ne t'appartient même pas et qui n'est même pas sur ton terrain en plus, non mais quelle bullshit.:hell: Il faut à tout prix que le bill privé passe. |
Quote:
Je viens de passer en avant et le grattage du terrain continue. Il y avait également un gars qui montait un cadre de bois pour accueillir une autre pancarte près de celle de Toyota, l'entrepreneur peut-être? |
All times are GMT. The time now is 8:53 PM. |