Quote:
Petite lueur d'espoir du côté de Pointe-Au-Père au moins. Hier, le Maire mentionnait que le projet allait avoir lieu, car on en avait besoin. Que les consultations avaient pour objectif d'aligner le projet avec les commentaires citoyens et non de décider si oui ou non il se fera. Voilà le genre de leadership dont on a besoin. Reste à appliquer ça ailleurs et peser sur l'accélérateur... Il a aussi parlé de la possibilité de décontaminer le terrain de l'ancien garage municipal et d'en faire une tour d'habitation. Excellente idée pour dynamiser ce secteur du centre-ville! Faisons les choses dans l'ordre dans ce dossier, mais GO GO GO! |
Quote:
Mais a quand a Rimouski, des gens vont se lever pour dire ASSEZ.. on veut aller de l'avant et arrêter de tourner en rond.. Le conseil municipal est élu pour prendre des décisions et aller de l'avant. On arrive a mi-mandat, et on se demande bien a part moins de service et plus de taxe, ce qui se passe a Rimouski |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Par ailleurs, je suis bien heureux pour Monsieur Beaulieu. Je crois que sa nomination en tête de la Zone bleue sera salutaire pour lui, car ça cadre parfaitement avec ses compétences et champs d'intérêts. Je vois également du positif, car ça permettra à la Soper de se délester de développement de la Zone Bleue qui vivra d'elle-même et de se contrer sur d'autres pans du développement économique, ce qui selon moi serait une excellente nouvelle. On verra bien la suite... |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Tandis qu'un promoteur se débat pour construire un duplex à Rimouski ( maison brune ) Gaspé approuve la construction de 250 nouveaux logements et sans contestation !
|
Quote:
|
Quote:
|
l'affaire de FARI qui a été bloqué par des citoyens a fait grand bruit dans le monde des investisseurs partout au Québec, un peu comme le fait que la ville ne veuille pas d'industries depuis des années se sait partout au Québec. la réputation de la ville est faite depuis longtemps, des fonfons qui écoulent les jours avant leur pension et leur retour à Québec, des chercheurs en attente de leurs subventions et des retraités. Et ce n'Est pas près de changer croyez moi .
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 12:05 PM. |