Quote:
|
Quote:
|
Encore un resto de fast food au centre-ville. Propriété de deux gars de Montréal qui vont avoir de la misère à trouver du staff et où un trio va couter en haut de 20$.
https://journallesoir.ca/2023/05/15/...-bar-retro-50/ Merci mais non merci, je vais continuer à aller chercher mon lunch du midi au Finesse d'Alsace. Coudonc le monde mange donc ben rienque de la scrap à Rimouski wtf. (Ce local doit coûter une fortune à louer, je me demande combien de temps ça va rester ouvert.) |
Quote:
Autre sujet, je me questionne sur un point. Le fameux règlement de la ville qui dit qu'une démolition ne peut pas avoir lieu s'il n'y a pas de projet de remplacement. Où est le projet de remplacement de l'ancien Irving à Nazareth? Où est le projet de remplacement de l'ancien Ultramar au GP? Est-ce un règlement à application variable? |
Quote:
|
|
Fermeture du Pub À qui le tour sur St-Louis. L'aventure du comptoir Ramen moi z'en au Carrefour (échec) aurait fait mal à l'entreprise. Le comptoir À qui le tour du Carrefour reste ouvert.
Le pub était assez populaire, surtout lors des soirées de jeu |
Quote:
patcher les trous des rues 4 millions oui mais encore à refaire le printemps prochain on est rendu là aussi! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Chez Germaine aussi ferment définivitement, mais ça c'est peu surprenant, c'était cher, les portions petites, le concept pas très clair et ils n'offraient rien qui se démarque vraiment des autres bars... C'est aussi la fin du Bière Fest de Rimouski et ça c'est une bonne nouvelle, le monde vont peut-être comprendre qu'il y a autre chose que Molson et Labbat... |
Quote:
|
Quote:
Pour le Mileuve Kebab, je n'ai jamais essayé la place, trop de commentaires qui disent que c'est overpriced pour une qualité moyenne. Comme la plupart des restos de fast food (chaines ou pas) de Rimouski IMO. |
Philippe Cousineau Morin
· La Ville de Rimouski appuie la demande pour un registre public des prix des loyers, tel que demandé au gouvernement du Québec. Un outil simple et à l'avantage des locataires (dans un marché idéalement équilibré), que vous pouvez consulter, et remplir, avec les nombreuses entrées existantes sur le territoire Rimouski. Bravo aux acteurs qui ont construit cette base de données et vivement que Québec le prenne en charge. WHOW.. avec un taux d'inoccupation de 0.2%, des taux d'intérêts élevés.. comment vouloir intéressé des promoteurs a construisent a Rimouski |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Règlementation et Action
Bon, finalement, les soeurs qui quittent Rimouski. On va donc perdre l'équivalent des 50 personnes qui se sont établies en ville en 2022. Pathétique... À un moment donné, c'est facile de mettre ça sur le dos de la conjoncture, mais il y a des éléments qu'on contrôle et qui ne sont pas bien contrôlés. Quand tu prends trop de temps à agir, le train passe et il est trop tard... Quel bon exemple. Combien de trains voulez-vous qu'on laisse passer?
Tout le tataouinage autour des 2 tours il y a plusieurs années a retardé l'investissement qui aurait changé notre centre-ville. On connait la suite, faillite de Sélection et hop, le projet part en fumée. Résistance de quelques personnes (incluant une conseillère!) dans le dossier Fari, injonction et hop, projet disparu lorsque les conditions économiques se détériorent. L'interminable saga avec le Groupe Rioux et 10 ans plus tard, toujours pas de nouveaux hôtels (avec eux ou d'autres). Vague de contestations à Pointe-au-Père: Va-t-on perdre le développement résidentiel de ce secteur? Et la réponse de notre maire ''il n'y a pas juste à Rimouski où ça arrive...'' Misère... Elle est rendue où la refonte de notre règlement d'urbanisme? Je ne peux pas croire que vous êtes à l'aise avec l'inaction de l'ancien Conseil et du nouveau... Comme dirait un certain groupe, Réveillez-vous! |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 11:58 AM. |