Quote:
|
Armoire à balais
Quote:
C`est vraiment de mauvais goût et très mal situé. Je crois que je me suis trompé en baptisant " la cabane à outils " Ce sera plutôt le "complexe multisports" en plus petit que celui demandé. |
Quote:
|
Des nouvelles du groupe Fari qui prévoit construire une résidence de 163 chambres sur la rue des Flandres. Le groupe est sur le point de déposer ses plans à la ville. C'est probablement ce que Michel Turcotte parlait lors de la chronique maritime d'aujourd'hui lorsqu'il disait qu'il y aurait quelque chose de bon et des nouveaux projets à la chronique de lundi.
Malgré la pandémie, je trouve que 2020 aura quand même été une bonne année pour la construction et l'annonce de projets à Rimouski. On peut compter le Noah Spa / Condos, le poste de la SQ, la résidence du groupe Fari, la distillerie du St-Laurent... https://journallesoir.ca/2020/12/17/...-plus-de-20-m/ |
Quote:
|
Quote:
Aussi l'édifice sur la 2 ième rue ! |
Malheureusement le projet de complexe multi-sport n'aura pas la subvention gouvernementale attendue ! C'est triste pour Monsieur Parent qui aurait eu au moins une grande réalisation à mettre dans son bilan !
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Je pense qu'on devrait aussi réserver le forum pour parler des projets importants dans la ville de Rimouski pour éviter que le forum devienne un endroit pour contester les moments où les déneigeuses devraient ou ne devraient pas sortir. |
J'aimerais tenter d'être positif pour terminer l'année mais ce n'est pas facile ! Il y a la pandémie mais il y a autre chose qui me chicotte : Quelqu'un pourrait-il me donner une bonne réalisation de notre Directeur Général à la ville ? Pour être positif j'ai tenté l'exercice mais en vain ! Si je regarde le peu de dossiers qui lui était confiés : Terrain de Cooprix 1 : fiasco ...terrain Costco : Rien ...mais au delà de ces 2 dossiers quel furent les bons coups de ce Monsieur ? Encore aujourd'hui un autre mauvais scénario : Rabaisser une avocate qui cumule beaucoup d'ancienneté à la ville au rang de consultante avec tout les pertes de revenus pour elle pendant qu'il en engage d'autres , et maintenant la ville est obligée de la remettre dans son poste avec tout les dédommagements requis ( aux frais des contribuables ) De plus où est-il ? on dirait un fantôme ! Ce qui m'inquiète également c'est que Monsieur Parent affirme confier le dossier Riotel à la Direction Générale ! SVP trouvez-moi un bon coup pour m'encourager ! Je souhaite quand même de Joyeuses fêtes à tous et une année 2021 meilleure à tous points de vue sur celle qui s'achève et pour terminer souhaitons nous d'avoir à discuter en 2021 du début des travaux de Groupe Sélection , la conclusion du dossier Riotel, de l'annonce de Costco à Rimouski , le règlement du litige du fameux terrain de Cooprix 1 et peut être d'autres surprises ! Prenez-soin de vous !
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 2:36 PM. |