Quote:
Par contre, comme proprio d'une PME, ils m'ont aider beaucoup au niveau du financement pour l'acquisition de mon entreprise. À ce niveau, ils sont très actif. |
Quote:
|
Grande Place
Ouf oui il y a des organismes qui ne font pas grand chose et qui coûtent chers c est vrai ! Le taudis de la Grande Place ne sera pas encore rayé de la carte de Rimouski...la ville a enfin donné sa réponse : Il y a des projets plus importants, la ville n'est pas prête encore !! Oui oui vous avez bien lu et ceci de source garantie !! Tout ça....pour ça !! Allez ...on va croire au prochain maire ou au miracle !!
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Puisque vous semblez habiter PSL parait qu'un imposant projet de réno intérieure et extérieure est dans l'air, pouvez vous nous en dire plus ? |
Quote:
|
Quote:
En effet il s agit bel et bien la du PPCMOI !!! Pas prêt...pour l'interieur il y a eu des très belles renos effectivement au 1er étage par DB Murs Architecturaux et quelques bureaux sont la ainsi qu'un avocat et un huissier. Pour l'extérieur...peut être l'été prochain ! |
La poule
J'ai remarqué que le sommet de la place Saint-Laurent à été peinturé en blanc. Es-tu au courant des modifications qui seront apportées à l'extérieur? |
Quote:
|
Quote:
Tiens-nous au courant lorsque les travaux extérieurs seront amorcer pour de vrai. |
Maquette 3D du nouveau poste de la SQ, relayée par CFYX
Le poste me semble petit, surtout qu'il n'a qu'un étage. https://i.imgur.com/CnVrqTv.jpg |
Ce soir il y a réunion du conseil donc on entendra: « résolution no. xyz proposée par....secondé par...et approuvée a l’unanimité » à profusion sans en connaître le véritable contenu ou enjeu ! Vive la transparence í ½í¸‚
|
Quote:
|
Quote:
Mais bon, p-e que c'est très profond comme bâtiment! |
Quote:
|
Le rendu de ce batiment ne m'inspire pas du tout moi non plus, car ça ressemble plus à une bibliothèque municipale qu'à un poste de police. Très générique et sans saveur comme dessin. Espérons que le résultat final en sera un différent.
|
|
Dossier Alcide Horth. Je ne connais pas le milieu de la construction mais je pense qu'ils vont creuser un bon bout. Il y a énormément d'argile dans le trou. Hier matin, un pelle était dans le trou. On la voyait à peine.
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 3:56 AM. |