Quote:
|
MarieChristine Rioux
@MCRioux Le président du syndicat des copropriétaires de Place Saint-Laurent, Benoit Lévesque, a remis sa démission. Les copropriétaires étaient réunis cet après-midi pour discuter de la proposition de réaménagement de la Grande Place. #icibsl Avons-nous été exaucé? Cette personne semble résider au 7e étage de Place St-Laurent. Est-ce qu'il démissionne pour voler de ses propres ailes et faire bloquer à lui seul le projet que des dixaines de milliers de gens veulent voir réaliser? Ou peut-être était-il en faveur du projet et ne veut pas avoir son nom associé aux gens qui ralentissent le développement de la ville? |
Appelez-les pour discuter du magnifique projet de revitalisation :
Place St-Laurent Syndicat des copropriétaires : 418-723-4062 |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Quant aux projets de construction d'appartements multi-générationnels sur le site de l'ex 112 et l'ex Bar le Gourmet, ils ne sont pas soumis à l'approbation des riverains et les terrains sont la propriété de Groupe Sélection. |
Quote:
|
Quote:
|
Moi ce que je me demande, c'est quelle est la valeur légale de cette bullshit de 100% de signatures de Place St-Laurent, la ''servitude'' porte sur le stationnement et non la vue, n'est-ce pas? Il faut avoir du front tout le tour de la tête pour s'amuser à faire un power trip en tirant les ficelles d'un promoteur qui veut développer un terrain qui ne leur appartient même pas.
Le fait que la moitié des propriétaires de Place St-Laurent ont la vue sur St-Germain ajoute encore plus au ridicule de la chose! |
Quote:
Quote:
|
Quote:
|
De +
Quote:
En cas contraire ..vont ils mettre la clé sous la porte et le restant des copropriétaires vont payer la facture comme pour Mr Bélanger ??? Alors dans un tel cas ...J'espère que la facture sera envoyer aux réfractaires du projet !! |
Quote:
|
Les travaux d'enrochement en vue de la prolongation de la digue de roches de la Marina du Port de Rimouski sont entamés depuis hier. L'entreprise a débuté par le tassement de pierre sur les cotés de la digue en vue de recréer le chemin d'accès utilisé lors de la construction de la jetée initiale. Quant à la pierre devant servir à la prolongation, elle provient de la carrière de Banville et Coulombe située tout au bout de la rue du Havre.
L'entrepreneur choisi est Gestion A.J.(2003) de Rimouski. |
Projet de Centre équestre à Sacré-Coeur
Avez-vous remarqué le nom des échevins qui brillaient par leur absence lundi soir lors de la prise de décision concernant le sujet en titre ? Je ne connais pas personnellement M. D`Astous, mais il semble, selon ses dires, qu`il a suivi toutes les étapes et exigences de la Ville, pour rendre sa demande recevable par ses voisins. Ça me " chicotte " un nombre aussi élevé d`absences et celle du maire en plus pour une décision aussi importante. Hum!!! |
Quote:
Quant au maire ,il est en vacances mais il ne devrait pas trop s'éloigner à l'avenir afin qu'une situation comme ça ne se répète plus. La ville fait rire d'elle pas à peu près. |
Quote:
http://www.iheartradio.ca/rouge-fm/r...uski-1.8993883 Pour les primeurs, j’pense bien qu’ils sont quelques wagons derrière!!! |
Quote:
|
On me dit qu`il y a un échevin qui est inscrit sur le blog. J`espère qu`il s`alimente correctement à nos commentaires et se permet de les transmettre à bon escient lorsque la situation l`exige.
|
C’est moi qui suit le forum, c’est généralement intéressant même si parfois les « rumeurs » me font rire un peu. Je trouve ça moins le fun quand ça se transforme en attaques personnelles contre les élus ou l’administration. Sans commenter un dossier spécifique, sachez que les absences de certains conseillers, dont moi-même, lundi dernier, n’ont rien d’un coup monté, c’était la Semaine de relâche, pis on est plusieurs à avoir des enfants... personnellement j’étais dans le bois, dans les montagnes 😀. Nous sommes à l’hôtel de ville tous les lundis de 17h à tard, généralement très tard, plus la participation à divers comités et rencontres ou encore de la représentation et l’étude des dossiers, il est normal qu’il y ait des absences parfois. Sachez que ce n’est pas si facile, que parfois les décisions sont complexes, il n’y a rien de tout blanc ou tout noir. Ce que je peux vous assurer, c’est que tous les élus sont là pour les bonnes raisons. Ceux qui ne sont pas satisfaits, vous êtes libres de vous présenter la prochaine fois 😏
|
All times are GMT. The time now is 2:22 PM. |