Quote:
Quant au projet de clinique santé et de pharmacie supposé s'installer dans le quartier Alcide C.Horth, c'est la première fois que j'en entends parler. |
@Greg
Merci pour les photos, c'est effectivement très aprécié ! :cheers: |
Quote:
Chocolato et Ben et Florentine ça appartient au groupe MTY. https://mtygroup.com/fr/nos-enseignes/ Extrait : vendu au Groupe MTY - et qui détient la bannière Shaker Cuisine & Mixologie, ainsi que les boîtes à chansons La P'tite Grenouille. https://www.lesoleil.com/affaires/ch...a21dab8261186f Tirez-en vos propres conclusions ;-) |
Wow ! Je voie que nous parlons de gros économie rimouskoise. Ouverture de salon de coiffure, dépanneur, restauration rapide, etc. Que c'est triste que de vous lire.
|
Quote:
|
Quote:
|
Il n'y a rien à Rimouski et il n'y aura toujours rien.
Moi, ma conjointe et nos deux enfants nous quittons Rimouski pour Montréal ainsi que mes deux frères et ma soeur. Tous mariés avec chacun deux enfants. Les maisons sont toutes vendues et le 1 août se sera chose du passé. Voilà ce qu'est Rimouski. Rien. Vive le dynamisme économique de Rimouski vous avez les élus et les représentants de la scène économique que vous mérité. |
Quote:
|
Quote:
Encore une fois , la meilleure des chances à vous et à votre famille. |
J'avais publié au conditionnel le fait que le vieux Tim du Boulevard Jessop avait été vendu au Groupe Normandin pour y permettre l'agrandissement du restaurant pour y aménager un " N" Bar avec terrasse, eh bien mon informateur avait vu juste: dans le journal d'aujourd'hui, la ville publie un avis concernant la démolition de la bâitsse.
|
Quote:
|
Quote:
|
La situation économique de la ville pourrait être mieux, mais elle pourrait être bien pire. Il y a du développement, peut-être pas autant que nous le souhaiterions, mais il y en a!
Je préfère de loin demeurer ici que d'aller perdre ma vie dans la congestion, la pollution, le décrépitude et les ruines de Montréal. |
Importante transaction dans le domaine commercial à Rimouski,l'édifice abritant plusieurs bureaux et le resto A&W rue St- Germain ouest et auparavant propriété du Groupe Drapeau vient tout juste de passer aux mains de jeunes hommes d'affaires de Rimouski dont deux actionnaires sont Jean Martin Beaulieu et Jean Maxime Mercier. Ce jeune groupe a fait plusieurs acquisitions récemment dont l'ancienne clinique médicale sur la rue Lavoie, achetée du Groupe Drapeau.
Le Groupe Drapeau s'est aussi départi l'an dernier des Galeries Léonidas ainsi que de l'hôtel Navigateur qui a été vendu au groupe C Hôtels même si le groupe Drapeau en est encore actionnaire. Doit-on y voir un retrait des affaires du Groupe Drapeau à cause des ennuis de santé de son fondateur ou encore un recul pour mieux foncer? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
J'aime bien les petites villes comme la vôtre mais je trouve ça plus pratique vivre en grande ville. |
Rimouski VS Mourial! Aie aie aie :haha:
Moi personnellement, je ne traderais jamais mon air du fleuve contre les particules fines en suspension dans l'air de Mtl. |
All times are GMT. The time now is 11:43 AM. |