Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Bonne année à tous!
Histoire de commencer 2016 sur le bon pied... La boutique Cellulaire Pro au centre-ville ferme ses portes. |
Quote:
|
Quote:
Pour répondre à Jeffmon qui a ouvert l'année avec une mauvaise nouvelle, le Korvette devait fermer hier et Rio Sud va aussi quitter la Plaza, la rumeur veut qu'ils s'installent au Carrefour. Ce ne sont pas les locaux qui manquent avec le départ des peddlers du temps des fêtes. En passant, une bonne année à tous, lecteurs commes membres et inscrivez vous. |
|
Bonne année à tous!:cheers:
|
Ça commence à ressembler à une station service au coin 2 ième Rue/Léonidas quand ça parle de pompe à essence dans le projet de modifications de règlement de zonage de la ville de Rimouski. ( voir page 34 de l'Avantage )
Si c'est le cas, c'est pas fort : il y aurait 4 stations services sur la 2ième Rue entre Industrielle et Cathédrale ! |
Quote:
Pour connaitre tous les détails du projet, allez voir sur www.odacite.ca |
Bonjour,
je viens de créer la page Facebook pour les projets de Rimouski. Je vous invite à vous y abonner et venir partager les projets dessus https://www.facebook.com/projetsrimouski/ |
Quote:
|
Quote:
C'est dommage les photos du profil nous montre la ville dans un passé "avant les 2 tours"! La tendance mode est au rétro! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Exact.. je suis gêné mais je trouvais pas de photo récente qui n'avait pas de copyright. Je comptais aller sur la promenade en fin de semaine afin de prendre une photo de mon cru :) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 12:25 PM. |