je confirme la venue de meuble Réal Levasseur.
http://www.reallevasseur.com/meubles/pub-journal.html Le dollarama dans la cité des achats c'est une question de jour avant l'ouverture prévu fin mars. Ils commences a entrer la marchandise. |
J'ai hâte de voir ou va être situé le commerce, dans l'ancien Rona ou construction neuve ????
|
Quote:
|
je crois moi aussi que ce sera dans l'ancien RONA. Quelqu'un a une idée de la superficie de ce batiment?? Leur magasin de pohénégamook et R-D-L ont une superficie de plus de 50 000 pieds carré.
Ca serait cool d'avoir aussi leur filiale : Bains & céramique Réal Levasseur. Moi qui prévois refaire ma chambre de bain bientot lol |
De la compétition dans le domaine du meuble ça ne fera pas de tords a Rimouski.
|
Autre sujet :
Comme la salle de quilles Vézina s'en va dans l'ancienne Roulatèque et que Meubles seconde main s'en va chez Surplus Viel, Il ne va rester que l'entrepot de pain dans cet espèce de hangar, y a t-il de projets prévus pour ce terrain ? C'est à 3 coins de rue de chez-moi. |
oui semble t'il mais je sais pas quoi encore!
la batisse/terrains a été racheter/relouer et j'en sais pas plus! |
je me trompe peut-être, pour la bâtisse de la salle de quilles Vézina, mais c'est pas Rémi J Boxe qui s'en allait là?
|
Rémi J est en haut du Lebeau sur St Germain me semble que ca fait pas bien longtemps!
|
C'est où l'ancien "roulatheque"?
|
Quote:
|
Quote:
|
Je ne lève pas la main!:P
C'est pas là-dedans qu'il y avait la clinique pour la grippe H1N1 l'hiver passé!? |
Quote:
|
Quote:
|
Bonjour, Pour ce qui est des Meubles Réal Levasseur, Oui nous allons nous contruire un Batiment tout neuf sur le coin de la industrielle. Juste a Coté du Eko.
Maleureusement, il ne vais avoir que les Meubles Réal Levasseur et non la division bain et céramique. Merci |
Bon enfin d'autre chose que du Tanguay !
|
Quote:
|
On va aller faire un tour chez vous Patrick. Savez vous quand sera votre date d'ouverture officielle ?
Bienvenue sur le forum, je ne sais pas si vous êtes de Rimouski mais n'hésitez pas à contribuer à tout autre sujet :) |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 6:21 AM. |