Bienvenue sur le forum NICSHABS!
Eille, j'ai quasiment fait une crise cardiaque quand j'ai vu la 2e rue ce matin en arrivant de l'Industrielle, manque des beaux lampadaires et on a une rue digne de ce nom! Tantôt, j'ai vu un char de parké dans la rue en face des HLM (dans la voie de droite):haha: |
Merci Tone
Par contre la voie de gauche, entre le stop et la lumière de l'Université est un peut juste à une certainne endroit, quand tu est dedans avec un gros véhicule mais bon ca va grandement aider la circulation et ceux qui ne savait pas que c'était 1 ou 2 voies |
^Maintenant fini les bouchons causés par les équipements lents de la ville (direction ouest au complet du moins).
Ajoutons à ça l'achèvement du boul. Arthur-Buies et de Belzile et la circulation va être mieux répartie. |
Un autre deadline pour lundi soir?
http://img4.imageshack.us/img4/696/tourst.jpg ''Je vais me battre jusqu'à la dernière goutte de mon sang!'':cheers: |
En parlant des Soeurs du St-Rosaire:
Quote:
2 ans, c'est le double du temps habituel pour quelquechose de cette taille...mais ça inclut des rénovations au bâtiment principal également, c'est pas mal ça que je vois comme raison. En tout cas, on va en avoir pour notre argent dans les années à venir, même si c'est gratuit.:D |
Quelqu'un peut me dire se qu'il font sur l'ave. Cathédrale entre le boul. arthur-buies et bourgogne depuis quelque jours déjà?
|
^Je pourrais mettre ma main au feu que c'est du remplacement d'égouts.
|
Forest aura assurément mon vote ! GO, METTEZ LES 3 DERNIERS "nimbys" AU TAPIS ! :cheers:
|
Au tapis Ouellet, le plus loin possible du downtown.:haha:
Avec une réplique comme ça, il a mon vote à vie! La ville avait tellement besoin d'un homme pro-actif et responsable comme ça!:yes: |
Quote:
Direction EST, c'est voie double a partir du stop de l'ancien rona a la lumière de la montée ind/comm. Dsl, j'avais fait un erreur! |
^C'est la deuxième fois que tu essaie de nous induire en erreur cette semaine.:haha:
|
Quote:
C'est vraiment juste une théorie de ma part, mais c'est peut-être en rapport avec le développement résidentiel ''Les terrains de la Côte''.:shrug: |
Merci pour les photos RemiNadeau2727!
Tone...:haha: |
^Haha!
Méchant beau premier post RemiNadeau2727, merci pour les photos c'est très apprécié! Est-ce que quelqu'un à une idée de ce qu'on voit qu'ils déterrent au Soeurs du St-Rosaire et à quoi ça sert? Est-ce que c'est le fameux tunnel? |
Salut et merci Tone+andy :)
Justement je me posait la même question :shrug: |
Quote:
|
Lol merci ... je n'étais pas au courant quelle serait construite là ...:tup:
|
^De rien! Je n'ai pas encore vu le rendu mais l'article parle du côté ouest donc c'est là!
Sur ta photo, on voit bien ce que j'essayait d'expliquer. Les tas de terre des excavations et la démolition des murs du jardin. |
Quote:
Je suis peut-être pas le seul à trouver ça impressionnant quand on déterre on gros objet enfoui, tu sais que c'est là tout ce temps sans jamais le voir...:) |
All times are GMT. The time now is 6:06 AM. |