![]() |
Encore du travail en vue pour Monsieur Dumais :tantrum:
|
Intéressant projet pour la partie ouest de la grande place! La métamorphose serait complète, si c'est sérieux.
|
Quote:
|
Quote:
|
^Je croyais que le bassin était complété, il est réalisé en deux contrats donc?
Une deuxième pelle mécanique est arrivée hier en fin d'après-midi. |
Est-ce que les travaux de masse pour les 2 tours commenceront bientôt?
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il a quelqu'un qui est aux faits du nouvel hôtel qui doit prendre forme sous peu à Rimouski? Un assez gros projet. Un nouvel édifice de + ou - 12 étages. Bonne année 2011... |
C'est une joke? :worship:
|
En passant, Boulevard chevrolet est entrain d'améliorer sa façade.
|
Il doit parler du projet des 2 tours, parce que sinon je crois en avoir manqué un bout! Mais ca serait super une autrre tour de 12 étage dans la ville :D
|
Quote:
|
Quote:
|
Moi aussi!!!
Quote:
Est-ce le Marriott qui aboutirait? |
Une petite recherche dans notre forum me donne ceci
http://forum.skyscraperpage.com/show...tt#post3628417 |
Quote:
|
On parlait d'un édifice a bureau sur l'ancien site de st-hubert. Est-ce qu'un Marriott pourrait occuper un certain nombre d'étage?
|
Quote:
|
^Oui, avec celui à côté de la nouvelle Banque Nationale.
|
Quote:
Il était question du site de l'ancien garage municipal effectivement et l'autre était le gros terrain vacant au nord-ouest du bingo Léonidas (entre le bingo et la SAAQ). C'est pourquoi une tour surplombant la ville de cet endroit serait super! C'est sûr que ça peut sembler un peu démesuré 12 étages mais si tu prend un hôtel d'une centaine de chambres disons et tu le fais sur la hauteur et non sur le long comme d'habitude, c'est facilement possible! |
J'ai remarqué tantôt qu'il y a une nouvelle pancarte disant ''édifice commercial ou à bureaux à louer'' sur le terrain de l'ancien garage coin St-Germain est/Dumais.:tup:
|
All times are GMT. The time now is 7:11 AM. |