^Cool une vieille photo. Le toit du musée n'était pas encore refait. Ça date d'au moins 15 ans!
|
J'ai entendu à la radio qu'il manquerait juste quelquechose comme 4 signatures pour les 2 towers. En espérant que ça soit des gens à l'extérieur du pays comme disait le maire.
|
|
Hmmm intéressant!
De cet angle, j'ai vraiment hâte de voir la densité ajoutée par les 2 nouvelles tours. |
Quote:
|
Bonne observation, j'avais remarqué qu'il n'y avait pas les barrières anti-glace.
Beaucoup de choses ont changé depuis! Le toit du musée et de la Cathédrale, la salle de spectacle, la Place St-Laurent peinturée en jaune et le signe de la Banque Nationale et le ''Trust Général'' enlevés. http://img134.imageshack.us/img134/4112/dtkt5.jpg |
La nouvelle est vraiment d'actualité avec les photos qu'on regarde!
Quote:
J'ai tu bien compris là? |
^
Tu as compris comme moi que si les deux tours ne se construisent pas un bon nombre de projet à Rimouski ne verront jamais le jour... On lit dans cet article que l'affaire est dans la poche mais je crois que le journaliste aurait du mettre son temps de verbe au conditionnel ! ON VEUT L'ANNONCE FINALE ! :( |
Quote:
|
Super intéressant !
... C'est situé ou ça ? |
^
Le Manoir de Caroline aura, par ailleurs, un nouveau nom : Manoir Les générations. Une statue monumentale de Roger Langevin intitulée « Les générations » ornera un espace vert située au centre de l’ancien et du nouveau bâtiment. La nouvelle façade de l’immeuble donnera sur le sud. Comptant une trentaine d’employés, la résidence de la rue Belzile devrait embaucher jusqu’à 15 personnes de plus. |
humm rue belzile en haut de la voie ferré 280 avenue belzile de mémoire !!(je suis livreur) tout près des soeurs du st-rosaire!!!
|
L'édifice brun en plein milieu à droite des soeurs du St-Rosaire.
La photo et le rendu sont du même angle (sud). http://img11.imageshack.us/img11/4318/gnrations.jpg |
ça va densifier encore le centre-ville !
|
^Le quadrillatère va être vraiment dense avec ce nouvel ajout et les 2 phases de la Roseraie! Tout ce qu'il va manquer, c'est le petit bout de Belzile entre la 2e et le Manoir et mettre la grange à terre, pourquoi pas.
|
Je lisais dans le journal d'aujourd'hui que Rimouski à l'intention de renommer la 132 (les 5 noms de boulevard) en 1 seul, soit 1 des 5 existants, soit un nouveau nom tout simplement. Selon leur sondage, il n'y aurait pas vraiment d'opposition de la part des commerçants.
Quel nom ferait bien? Je trouve que Du Rivage fait pas pire. |
^^ Ce n'est pas la première fois qu'ils en parlent. Ça avais déjà été proposé il y a quelques années mais c'est tombé dans le néan.
Jessop pour moi, ça fait plus urbain :P |
Que ce passe-t'il avec le projet des 2 tours? Est-ce que Dumais et sa clique sont les responsable de cette longue attente? :hell:
|
Sauf que cette fois-ci, ils ont l'air d'être presque sérieux, espérons-le.
Ça serait assez drôle ''boul. Eric Forest''... |
Quote:
Dumais est plus tranquille depuis un petit bout...:worship: |
All times are GMT. The time now is 10:16 PM. |