SkyscraperPage Forum

SkyscraperPage Forum (https://skyscraperpage.com/forum/index.php)
-   Québec (https://skyscraperpage.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   RIMOUSKI :: Les Projets (https://skyscraperpage.com/forum/showthread.php?t=99445)

lucm70 Nov 5, 2008 12:30 AM

YEAH !! C'EST MOI QUI OUVRE LA PAGE 100 !!!!!!!!!!

lucm70 Nov 5, 2008 12:31 AM

PIS EN PLUS DE ÇA, JE VIENS DE PASSER LE CAP DES 100 POSTS !!!!!! :banana: :banana:

Bergos Nov 5, 2008 12:33 AM

Les proprios de la plaza devaient donner des nouvelles sur le projet d'hotel le 2 nov..... Toujours rien ?

patboy Nov 5, 2008 1:45 AM

Je crois que dans le projet des 2 tours ils devraient intégrer une passerelle entre la promenade de la mer et la ruelle a coté de la Grande Place. Cela permetterais aux piétons de pouvoir aller marcher de l'autre bord de la route 132 sans attendre aux feux de circulation. Ça attirerais aussi des gens dans le nouvel aménagement de la Grande Place et dans les nouveaux commerces !!

digitboy Nov 5, 2008 2:31 AM

Quote:

Originally Posted by lucm70 (Post 3891633)
PIS EN PLUS DE ÇA, JE VIENS DE PASSER LE CAP DES 100 POSTS !!!!!! :banana: :banana:


Bravo :) :cheers:

digitboy Nov 5, 2008 2:34 AM

Quote:

Originally Posted by patboy (Post 3891837)
Je crois que dans le projet des 2 tours ils devraient intégrer une passerelle entre la promenade de la mer et la ruelle a coté de la Grande Place. Cela permetterais aux piétons de pouvoir aller marcher de l'autre bord de la route 132 sans attendre aux feux de circulation. Ça attirerais aussi des gens dans le nouvel aménagement de la Grande Place et dans les nouveaux commerces !!

Je crois que c'est une bonne idée que tu as. En plus d'avoir ça, comme j'avais dit dans d'autres posts, quelque chose que j'aimerais bien voir est un stationnement étagé derrière l'institut maritime et peut-être un 2e à côté de la tour du Trust. Tout ceci dans le but de voir le parc des anciens combattants transformés en véritable parc l'été (au lieu de stationnement) et en patinoire extérieure l'hiver !


On se présente tu comme conseiller à l'hotel de ville aux prochaines élections ? :whip:

jipette Nov 5, 2008 3:14 AM

Yessss la 100e page !!! :) pi on parle du grand projet des 2 tours en plus !:P

Tone Nov 5, 2008 12:16 PM

100e page, jamais je ne l'aurais cru en aussi peu de temps, c'est sûr qu'avec ce qui se passe, c'est devenu possible. Bravo tout le monde!
Tant qu'à être dans les chiffres...
Luc à franchi le 100 post
Le thread a 100 pages
La ville atteint le plateau des 100 millions en permis de construction, probablement un record
Incessament, on atteint le plateau des 2000 replys / les travaux ont débutés sur la 20 = 100
On parle de 2 tours d'un valeur de 50 millions = 100
C'est l'année du 100tenaire du Canadien, une coupe avec ça?
Je veux visiter 100Francisco.
Ok j'arrête.:sly: :haha:

lucm70 Nov 5, 2008 1:15 PM

Arrête Tone, ça a pas de bon-100 !! ;)

LePaGe Nov 5, 2008 2:23 PM

Quote:

Originally Posted by digitboy (Post 3891977)
Je crois que c'est une bonne idée que tu as. En plus d'avoir ça, comme j'avais dit dans d'autres posts, quelque chose que j'aimerais bien voir est un stationnement étagé derrière l'institut maritime et peut-être un 2e à côté de la tour du Trust. Tout ceci dans le but de voir le parc des anciens combattants transformés en véritable parc l'été (au lieu de stationnement) et en patinoire extérieure l'hiver !


On se présente tu comme conseiller à l'hotel de ville aux prochaines élections ? :whip:

TRES TRES BONNE IDÉE, je serais completement en faveur de se projet :banana: :tup: :yes:

LePaGe Nov 5, 2008 2:24 PM

Venez donc dur rimouskiurbain.com, Le forum il est ben plus beau.

fred77 Nov 5, 2008 6:33 PM

ca 100 bon pour nos 2 tour !!!!!!!!!!!!

face a part, ils ont juste ecrit colisée et non colisée de rimouski,,,,,,,,,,

attendons nous a un comanditaire majeur pour le colisée ,,,,,,,,


Colisée Telus, Colisée Ameublement Tanguay,

Colisée Coca-Cola, en revanche du Colisée Pepsi :sly:

L'argent du commanditaire va payer notre super tableau indicateur.

On n'a eu 300 000 dollars pour la salle ,,,,, le colisée vaut 2 fois plus............

Tone Nov 6, 2008 12:38 PM

Quote:

Originally Posted by lucm70 (Post 3892718)
Arrête Tone, ça a pas de bon-100 !! ;)

Quote:

Originally Posted by fred77 (Post 3893368)
ca 100 bon pour nos 2 tour !!!!!!!!!!!

:haha:

Je suis allé à L'Océanic hier pour voir si il y a un nouveau tableau mais non.
Ok pour voir Roy aussi.;)

andy Nov 7, 2008 2:14 PM

La place Sears est vraiment entrain de se faire une beautée! :tup:

Son revêtement extérieur sera le même que la cage aux sports/hotel Navigateur. On pourra, maintenant, parler d'un petit complexe hotelier avec les suites qui seront construite au 2e étage.

digitboy Nov 7, 2008 10:35 PM

MAGNIFIQUES PHOTOS de Rimouski publiées par patboy sur Rimouskiurbain !!!



http://www.rimouskiurbain.com/viewtopic.php?f=14&t=37 :slob: :slob: :slob:

lucm70 Nov 8, 2008 8:10 PM

Bonne Nouvelle, (pour Boo, entre autres !) les enseignes sur Future Shop sont allumées et le magasin est rempli et éclairé, pour-moi ils vont ouvrir samedi prochain ! :tup:

Boo Nov 9, 2008 5:18 AM

Quote:

Originally Posted by lucm70 (Post 3900065)
Bonne Nouvelle, (pour Boo, entre autres !) les enseignes sur Future Shop sont allumées et le magasin est rempli et éclairé, pour-moi ils vont ouvrir samedi prochain ! :tup:

:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Si en plus je vais chez Future Shop et il y a Guitar Hero World Tour à la Wii avec la guitare, le drum et le micro, je pense que je verse des larmes de joie !

Hahaha merci lucm70 pour l'excellente nouvelle. :tup:

Et en passant Tone, non ce n'est pas moi sur le forum rimouskiurbain, je ne suis pas inscrite là-bas, mais je compte le faire bientôt. :yes: Je suis juste allée voir les photos, c'est pour ça que j'ai vu ton message.

Drimmer Nov 9, 2008 12:15 PM

J'ai entendu une rumeur comme quoi ce serait la 14 octobre pour l'ouverture du Future Shop! Mais ils en auraient parlé dans le journal me semble... tk, ma carte de crédit est prête :D

Tone Nov 9, 2008 1:56 PM

Quote:

Originally Posted by Boo (Post 3900881)
Et en passant Tone, non ce n'est pas moi sur le forum rimouskiurbain, je ne suis pas inscrite là-bas, mais je compte le faire bientôt. :yes: Je suis juste allée voir les photos, c'est pour ça que j'ai vu ton message.

Oups, désolé ma chère! Dans un sens, j'ai pas vraiment hâte que le Future Shop ouvre. Je vais m'ennuyer de tes interventions Futureshopiennes.:haha:

lucm70 Nov 9, 2008 1:59 PM

Quote:

Originally Posted by Drimmer (Post 3901095)
J'ai entendu une rumeur comme quoi ce serait la 14 octobre pour l'ouverture du Future Shop! Mais ils en auraient parlé dans le journal me semble... tk, ma carte de crédit est prête :D

Le 14 octobre.................C'est dans onze mois !!!!!!!!!! lol :haha:
Non mais c'est vrai, moi aussi j'avais entendu la date du 14 NOVEMBRE, on verra...


All times are GMT. The time now is 10:59 AM.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.